Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Re: Mercato d'hiver, keskonfé ?

Messagepar svinkelsoner » 08 Jan 2008, 10:44

piste peu onéreuses: on fait revenir gimenez et... El condor. 8)
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 08 Jan 2008, 11:06

Que des prêts :( ;même pas voulu par notre coach :?
Ca montre, la motivation & l ambitions de nos dirigeants :pleure: :

Tout ce que j espère qu on aura au moins un prêt d un attaquant remiseur :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 08 Jan 2008, 12:42

c'est clair uniquement des prêts et toujours pas d'attaquants en vue c'est inquiétant à moins que nos dirigeants traitent actuellement...sinon moi je verrai bien un prêt d'anigo à lyon pour la fin de saison :lol:
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Jan 2008, 12:53

zoranik a écrit:c'est clair uniquement des prêts et toujours pas d'attaquants en vue c'est inquiétant à moins que nos dirigeants traitent actuellement...sinon moi je verrai bien un prêt d'anigo à lyon pour la fin du millénaire

+1 :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar coton » 08 Jan 2008, 14:45

c'est quand même positif de voir que diouf est ok pour le recrutement d'un attaquant supplémentaire reste à voir qui sera l'heureux élu :mrgreen:
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar coton » 08 Jan 2008, 14:47

[Foot - Transferts - Diouf ne lâchera pas Cissé
Alors que les rumeurs d'un transfert se font de plus en plus pressantes, notamment vers Manchester City, Djibril Cissé n'a pas encore quitté l'OM si l'on en croit son président, Pape Diouf.

Le patron du club olympien s'est exprimé à ce sujet lors d'un point presse ce mardi à la Commanderie pour présenter Kanga Akalé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses propos sont très clairs : «Je serai très clair concernant Djibril Cissé: il ne partira pas, il restera à Marseille jusqu'à la fin de la saison. Qu'il ait été l'objet de sollicitations de club anglais, c'est certain. J'ai été ainsi approché très officiellement par Manchester City, à qui j'ai catégoriquement répondu non.» Diouf en a par ailleurs profité pour apporter à nouveau son soutien à son attaquent, en difficulté depuis plusieurs semaines: «Je n'ai jamais douté de ses possibilités, de ses qualités. Depuis quelques semaines, il y a plus qu'un frémissement dans son évolution, il y a un net retour en forme».

L'OM ne s'exclut pas de recruter un autre attaquant
«Avec tout ce qu'il a enduré, tout ce qu'il a pu entendre, lire et voir, je comprendrais qu'il veuille faire le forcing pour partir. Ayant été appelé par un grand club anglais, il aurait pu, comme certains joueurs peuvent le faire, mener un combat d'arrière-garde et dire qu'il partirait. On comprendrait que Djibril puisse faire cela. Mais quand on en a discuté lui et moi, il a compris ma position, il a compris que je ne le laisserai pas partir», a ajouté le président olympien, qui n'a pas exclu par ailleurs le recrutement d'un attaquant supplémentaire lors de ce mercato : «j'accepte l'idée que l'on puisse renforcer nos lignes offensives. il s'avère que Djibril est le seul attaquant de pointe» avec le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la CAN. - (Avec H. F., à Marseille][/info]
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Rocca » 08 Jan 2008, 17:28

alors on aura
Piquionne ou Eduardo, ou De Camarago, Tchité, karan, Moreira, Volanthen, Dagano, bagayoko, Mintal, Gekkas, Marin, Bardon, Larsen, Nilson, enfin voila un joueur parmi cela ou dans le style

ma main a coupée qu a son arrivée le joueur decevra les supporters
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 08 Jan 2008, 17:33

Information
Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar

\:D/ :jump:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2008, 18:06

je pensais qu'il jouait pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2008, 18:13

Un autre attaquant ?
L’occasion fera le larron. Nous n’avons pas visé de joueur précisément, nous n’avons pas de noms à proposer. Il est un fait que j’accepte l’idée que nous puissions renforcer nos lignes offensives puisqu’il s’avère que Djibril Cissé puisse être aujourd’hui notre seul attaquant véritable en pointe, on verra. On a jusqu’au 31 janvier pour viser. A l’OM la recherche est permanente, soit pour le mercato d’hiver, soit pour le mercato d’été.

J'espere que c'est une blague, parce que si on a pas de pistes c'est grave
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 08 Jan 2008, 18:41

Moi c'est ce passage qui me :shock:

«j'accepte l'idée que l'on puisse renforcer nos lignes offensives. il s'avère que Djibril est le seul attaquant de pointe» avec le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la CAN.

apparemment Diouf vient de s'apercevoir qu'il y a la CAN cette année. Dans ce contexte délicat, on ne peut que le féliciter, en réaction immédiate à ce scoop, de se permettre de penser que l'éventualité d'un recrutement devant pourrait s'avérer nécessaire, le cas échéant, toutes choses égales par ailleurs. =D>

Nan mais sérieux quoi... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 08 Jan 2008, 18:44

marcos011 a écrit:
Information
Selon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar

\:D/ :jump:

Pas d'enflammade, c'est Mickouse qui donne cette info, j'ai été sur le site de la chaine et y a kedal :^o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Jan 2008, 18:46

peezee a écrit:Moi c'est ce passage qui me :shock:

«j'accepte l'idée que l'on puisse renforcer nos lignes offensives. il s'avère que Djibril est le seul attaquant de pointe» avec le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la CAN.

apparemment Diouf vient de s'apercevoir qu'il y a la CAN cette année. Dans ce contexte délicat, on ne peut que le féliciter, en réaction immédiate à ce scoop, de se permettre de penser que l'éventualité d'un recrutement devant pourrait s'avérer nécessaire, le cas échéant, toutes choses égales par ailleurs. =D>

Diouf en devient pathétique.

Et pas un journaliste pour lui poser les bonnes questions. :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squall » 08 Jan 2008, 18:57

gob a écrit:

ama c'est du pipo dioufien
vous croyez vraiment que pape en tant qu'ancien agent de joueurs ne sait pas comment se déroule un mercato et surtout des négociations
il fait ça pour que les journalistes les laissent tranquilles pour faire signer une valeur sure par derrière (meme si on l'a déjà 8) )
enfin j'espère que c'est ça sinon on est pas dans la mouise #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 08 Jan 2008, 19:12

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 08 Jan 2008, 19:19

squall a écrit:
gob a écrit:

vous croyez vraiment que pape en tant qu'ancien agent de joueurs ne sait pas comment se déroule un mercato et surtout des négociations
il fait ça pour que les journalistes les laissent tranquilles pour faire signer une valeur sure par derrière (meme si on l'a déjà 8) )

assez d'accord.

surtout (notez la nuance) il a dit "notre seul attaquant véritable en pointe" en parlant de Cissé.
c'est important de le noter.
8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 08 Jan 2008, 19:21

sur les forums de City, deux choses :

- ils ne veulent pas de Cissé ( Cisse = Arse, Banjo, Cow ; he's a bag of shit.)
- l'intervention de Diouf, ils la résument en deux mots : bidding war.

Donc pour eux, c'est juste pour faire monter les prix.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 08 Jan 2008, 19:22

nouvelle info sur le forum de City:

Information
cisse's agent says he is very intrested in joining city, and the offer we gave marseille was a loan deal and marseille want a permenant deal worth 10m euro's. He also said City and 2 other clubs which he wont mention are intrested. I jst think hes tryin to get people to bid. i would of bit yr arm of for cisse at the end of last season and now were all lookin for a bigger name! havnt things changed!!!

On a refusé parce que City a proposé un prêt.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koudy » 08 Jan 2008, 19:26

the big boss a écrit:
guillermo a écrit:Si tu prefere un illustre inconnu au meme prix qui ne fera rien de plus ...Fred est encore jeune moi je pense que Paris va faire un gros coup en le recrutant on en reparlera en fin de saison...

a 12ME t'a pas un illustre inconnu non plus

c'est sur qu'au mercato d'hiver des gros coups meme avec des sous yen a pas des masses,de la a appeller Fred un gros coup euuuh un coup de bambou a la limite pour les pauvres parisiens :)

+1 faut pas exagerer quand meme

ca commence a etre un bon petit budget
pas de quoi prendre une superstar mais un bon attaquant de niveau europeen
c'est presque le prix que la juve avait payé pour zlata

mais ca m'etonnerait qu'on mette autant d'argent sur un seul joueur surtout que dans un mois on va se retrouver avec niang qui est exceptionnel, cissé que les dirigeants viennent de transférer et le troisième larron
donc 3 joueurs pour 2(1?) poste(s)

je verrai plutot un pret de 6 mois d'un joueur qui joue peu dans un champ etranger
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Jan 2008, 19:28

Castor_Troy a écrit:
squall a écrit:
gob a écrit:

assez d'accord.

surtout (notez la nuance) il a dit "notre seul attaquant véritable en pointe" en parlant de Cissé.
c'est important de le noter.
8)

8) tout est dans la nuance à l'OM
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin