![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:c'est clair uniquement des prêts et toujours pas d'attaquants en vue c'est inquiétant à moins que nos dirigeants traitent actuellement...sinon moi je verrai bien un prêt d'anigo à lyon pour la fin du millénaire
Un autre attaquant ?
L’occasion fera le larron. Nous n’avons pas visé de joueur précisément, nous n’avons pas de noms à proposer. Il est un fait que j’accepte l’idée que nous puissions renforcer nos lignes offensives puisqu’il s’avère que Djibril Cissé puisse être aujourd’hui notre seul attaquant véritable en pointe, on verra. On a jusqu’au 31 janvier pour viser. A l’OM la recherche est permanente, soit pour le mercato d’hiver, soit pour le mercato d’été.
«j'accepte l'idée que l'on puisse renforcer nos lignes offensives. il s'avère que Djibril est le seul attaquant de pointe» avec le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la CAN.
marcos011 a écrit:InformationSelon Sky Sports (TV) west bromwich souhaiterait lever l'option pour Cesar
![]()
peezee a écrit:Moi c'est ce passage qui me
«j'accepte l'idée que l'on puisse renforcer nos lignes offensives. il s'avère que Djibril est le seul attaquant de pointe» avec le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la CAN.
apparemment Diouf vient de s'apercevoir qu'il y a la CAN cette année. Dans ce contexte délicat, on ne peut que le féliciter, en réaction immédiate à ce scoop, de se permettre de penser que l'éventualité d'un recrutement devant pourrait s'avérer nécessaire, le cas échéant, toutes choses égales par ailleurs.![]()
Nan mais sérieux quoi...
gob a écrit:peezee a écrit:Moi c'est ce passage qui me
apparemment Diouf vient de s'apercevoir qu'il y a la CAN cette année. Dans ce contexte délicat, on ne peut que le féliciter, en réaction immédiate à ce scoop, de se permettre de penser que l'éventualité d'un recrutement devant pourrait s'avérer nécessaire, le cas échéant, toutes choses égales par ailleurs.![]()
Nan mais sérieux quoi...
Diouf en devient pathétique.
Et pas un journaliste pour lui poser les bonnes questions.
squall a écrit:gob a écrit:peezee a écrit:Moi c'est ce passage qui me
Nan mais sérieux quoi...
ama c'est du pipo dioufien
vous croyez vraiment que pape en tant qu'ancien agent de joueurs ne sait pas comment se déroule un mercato et surtout des négociations
il fait ça pour que les journalistes les laissent tranquilles pour faire signer une valeur sure par derrière (meme si on l'a déjà)
enfin j'espère que c'est ça sinon on est pas dans la mouise
the big boss a écrit:guillermo a écrit:Si tu prefere un illustre inconnu au meme prix qui ne fera rien de plus ...Fred est encore jeune moi je pense que Paris va faire un gros coup en le recrutant on en reparlera en fin de saison...
a 12ME t'a pas un illustre inconnu non plus
c'est sur qu'au mercato d'hiver des gros coups meme avec des sous yen a pas des masses,de la a appeller Fred un gros coup euuuh un coup de bambou a la limite pour les pauvres parisiens
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Castor_Troy a écrit:squall a écrit:gob a écrit:peezee a écrit:Moi c'est ce passage qui me
Nan mais sérieux quoi...
ama c'est du pipo dioufien
vous croyez vraiment que pape en tant qu'ancien agent de joueurs ne sait pas comment se déroule un mercato et surtout des négociations
il fait ça pour que les journalistes les laissent tranquilles pour faire signer une valeur sure par derrière (meme si on l'a déjà)
enfin j'espère que c'est ça sinon on est pas dans la mouise
assez d'accord.
surtout (notez la nuance) il a dit "notre seul attaquant véritable en pointe" en parlant de Cissé.
c'est important de le noter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Gastibelza, scrouitch et 53 invités