Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ouais enfin quand tu vois les salaires des joueursnormal que les clubs ralent de les perdre pendant un mois et demi
fred2406 a écrit:Pancho11 a écrit:ouais enfin quand tu vois les salaires des joueursnormal que les clubs ralent de les perdre pendant un mois et demi
joueurs normaux tu voulais dire??
guillermo a écrit:Sa me fait quand meme chier que le PSG arrive a pecho Fred alors que nous on va se retrouver avec un joueur inconnu...
guillermo a écrit:Sa me fait quand meme chier que le PSG arrive a pecho Fred alors que nous on va se retrouver avec un joueur inconnu...
guillermo a écrit:Tu met Fred dans notre effectif et c'est bon il nous manque plus rien avec lui on aurait 3 profis differents sir les dirigeants peuvent pas faire un effort et prendre un risque c'est pas la peine de chercher loin quand Lyon a fait revenir Andersson il ont pris un risque et je crois que c'est maintenant grace a lui qu'il en sont la aujourd'hui car il a toujours tiré l'equipe vers le haut.
squall a écrit:moi je sais qui va nous emmener au sommet...........................................................et on l'a déjà
guillermo a écrit:Si tu prefere un illustre inconnu au meme prix qui ne fera rien de plus ...Fred est encore jeune moi je pense que Paris va faire un gros coup en le recrutant on en reparlera en fin de saison...
Castor_Troy a écrit:squall a écrit:moi je sais qui va nous emmener au sommet...........................................................et on l'a déjà
et bien, désolé de te décevoir mais on ne l'a plus...![]()
...on l'a preté à Toulouse, notre MAGIC ARRACHE!
guillermo a écrit:Si tu prefere un illustre inconnu au meme prix qui ne fera rien de plus ...Fred est encore jeune moi je pense que Paris va faire un gros coup en le recrutant on en reparlera en fin de saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 82 invités