Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Re: Mercato d'hiver, keskonfé ?

05 Jan 2008, 23:59

C'est pas possible qu'on recrute personne ... On a fait que des prêts, on doit avoir des sous, pour faire un gros coup quand même ... #-o

06 Jan 2008, 00:01

deskeur a écrit:C'est pas possible qu'on recrute personne ... On a fait que des prêts, on doit avoir des sous, pour faire un gros coup quand même ... #-o

t'inquiète jardel arrive 8)

06 Jan 2008, 00:27

Non mais si on recrute pas une pointe c'est honteux
on nous parle d un voir deux pointes et on prend qu un aillier gauche?
Mais gerets il va halluciner de vori que diouf et anigo soient des sous merde pareilles, c'est pas possible on va avoir un attaquant en plus
Akalé c'est un joueur de couloir on a qui comme pivot ou joueur de fixation ou buteur?

serieux si anigo et diouf nous font ca, et comme je deteste anigo qui est con comme une bite, je vais lui poser toute ma gastro sur le front, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

06 Jan 2008, 00:45

Avec un jump à la Vince Carter :ptdr:

06 Jan 2008, 01:22

Rocca a écrit:Non mais si on recrute pas une pointe c'est honteux
on nous parle d un voir deux pointes et on prend qu un aillier gauche?
Mais gerets il va halluciner de vori que diouf et anigo soient des sous merde pareilles, c'est pas possible on va avoir un attaquant en plus
Akalé c'est un joueur de couloir on a qui comme pivot ou joueur de fixation ou buteur?

serieux si anigo et diouf nous font ca, et comme je deteste anigo qui est con comme une bite, je vais lui poser toute ma gastro sur le front, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

selon La Marseillaise Gerets est content du recrutement

06 Jan 2008, 01:44

mais il doit etre menacé , c'est pas possible, ok on se renforce plus qu 'on s'affaiblit, mais il manque un attaquant et un lateral droit on a 3 lateraux gauches la

06 Jan 2008, 01:58

Recruter un latéral supplémentaire, ça serait plus confortable mais, c'est pas une nécéssité absolu ...

Je pense qu'on aura en attaque plus un mec type Jovanovic ou Hoarau, qui ira sur le banc sans trop poser de probleme, que du Zigic ou Wagner Love ...

06 Jan 2008, 02:17

pendant 1 mois et demi on va se retrouver avec Cissé-Akalé 3 buts en 6 mois a eux deux :lol:

non ils peuvent pas faire ça ils vont prendre quelqu'un surtout qu'on sait trés bien que Niang va rentrer cramé de la CAN

06 Jan 2008, 10:57

Pancho11 a écrit:pendant 1 mois et demi on va se retrouver avec Cissé-Akalé 3 buts en 6 mois a eux deux :lol:

non ils peuvent pas faire ça ils vont prendre quelqu'un surtout qu'on sait trés bien que Niang va rentrer cramé de la CAN

Après reste a voir le profil ciblé

Du reste je m'inquiète pas outre mesure de l'abscence de rumeur,quand givet et bonnart sont sortis on en parlait presque pas... :)

06 Jan 2008, 11:17

apparament non on va prendre personne
Alors je vais pas y'aller de midi a quatre chemins,
Diouf et Anigo sont des :evil: il faut etre :boire2: ou :fou: pour apprécier ces gens ils me :beurk:

moi je dis :anigo: + :diouf: +:emon: + :rld: = :corde:

:evil: :evil: :evil:

06 Jan 2008, 11:45

Rocca a écrit:apparament non on va prendre personne
Alors je vais pas y'aller de midi a quatre chemins,
Diouf et Anigo sont des :evil: il faut etre :boire2: ou :fou: pour apprécier ces gens ils me :beurk:

moi je dis :anigo: + :diouf: +:emon: + :rld: = :corde:

:evil: :evil: :evil:

Attend de voir avant de dire qu'on va prendre persone

après sur le reste je suis d'accord on fait plus compétent (c'est le moins qu'on puisse dire) que nos dirigeants mais bon c'est eux qui sont en place donc on va attendre de voir ce qui va se passer avant de se suicider hein :)

06 Jan 2008, 11:49

non je parlais de les pendre pas de me suicider 8)

mais on comprends ca dans leurs propos quand meme

06 Jan 2008, 11:55

Rocca a écrit:non je parlais de les pendre pas de me suicider 8)

mais on comprends ca dans leurs propos quand meme

En meme temps ils diront pas "on va recruter pour 10ME" c'est la meilleur facon de se faire plumer...je sais pas trop je jugerais sur piece meme si comme toi j'attend plus grand chose de cette équipe de branque il peut sortir une bonne surprise qui sait :)

06 Jan 2008, 12:43

Pancho11 a écrit:selon La Marseillaise Gerets est content du recrutement

compte sur les journalistes (et sur nous :mrgreen:) pour lui ressortir son contentement en fin de saison, surtout si on se ramasse... :hehe:

Sérieux, je peux pas imaginer une seconde que ce recrutement lui suffise, pas plus qu'à nous. Donc soit c'est de la langue de bois alors que le gars a plutôt envie de se pendre, soit il sait/pense que le Staff est en train de recrutrer une pointe (une "pointure" serait mieux). :)

Which one is it? :-k

06 Jan 2008, 13:10

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:selon La Marseillaise Gerets est content du recrutement

compte sur les journalistes (et sur nous :mrgreen:) pour lui ressortir son contentement en fin de saison, surtout si on se ramasse... :hehe:

Sérieux, je peux pas imaginer une seconde que ce recrutement lui suffise, pas plus qu'à nous. Donc soit c'est de la langue de bois alors que le gars a plutôt envie de se pendre, soit il sait/pense que le Staff est en train de recrutrer une pointe (une "pointure" serait mieux). :)

Which one is it? :-k

quitte à choisir je prefere la derniere version... :mrgreen:

06 Jan 2008, 15:04

soit.. il est content du mercato...

06 Jan 2008, 15:11

Je commence a m'inquieter 3 jours sans aucune rumeur ni informations on commence a s'ennuier sur le forum mercato :mrgreen: .
Plus serieusement j'espere que le mercato n'ai pas fini car pour moi on a juste combler quantitativement les depart de joueurs a la CAN mais bon notre effectif est pas trop mal non plus a part un AC pis pourquoi pas Vanden borre qui m'a l'air prometteur.

06 Jan 2008, 21:05

y a de quoi baliser au niveau de l'attaque on va se retrouver avec:
- cisse -> 3 buts en 6 mois
- enkule -> a peu pres pareil
- ayew -> peau de zob , et c'est pas faute d'avoir eu sa chance
- valbu -> un but en C1
- nasri -> 0 buts

si il prennent personne y a de quoi se chier dessus

06 Jan 2008, 21:11

je trouve quand meme cette CAN en plein milieu d'une saison débile...on se demande qui a eu une idée pareille #-o

06 Jan 2008, 21:11

Tu peux même enlevé Ayew qui fait la CAN avec le Ghana

The Big Boss, tu voudrais qu'ils la mettent quand? En plein été en Zfrique ou il fait 50°C à l'ombre? Le truc c'est que la CAN, ça s'anticipe dans les clubs normaux, seulement nous on supporte pas un club normal. T'as 5 attaquants sous la main, tu en revends trois qui font pas la CAN (Bamogo, Maoulida et Pagis) et t'en reprend pas d'autres, Moussilou c'est pas un joueur de foot, c'est une poupée de chiffon@...
Sujet verrouillé