![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:C'est pas possible qu'on recrute personne ... On a fait que des prêts, on doit avoir des sous, pour faire un gros coup quand même ...
Rocca a écrit:Non mais si on recrute pas une pointe c'est honteux
on nous parle d un voir deux pointes et on prend qu un aillier gauche?
Mais gerets il va halluciner de vori que diouf et anigo soient des sous merde pareilles, c'est pas possible on va avoir un attaquant en plus
Akalé c'est un joueur de couloir on a qui comme pivot ou joueur de fixation ou buteur?
serieux si anigo et diouf nous font ca, et comme je deteste anigo qui est con comme une bite, je vais lui poser toute ma gastro sur le front,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pancho11 a écrit:pendant 1 mois et demi on va se retrouver avec Cissé-Akalé 3 buts en 6 mois a eux deux![]()
non ils peuvent pas faire ça ils vont prendre quelqu'un surtout qu'on sait trés bien que Niang va rentrer cramé de la CAN
Rocca a écrit:apparament non on va prendre personne
Alors je vais pas y'aller de midi a quatre chemins,
Diouf et Anigo sont desil faut etre
ou
pour apprécier ces gens ils me
![]()
moi je dis+
+:emon: +
=
![]()
![]()
![]()
Rocca a écrit:non je parlais de les pendre pas de me suicider![]()
mais on comprends ca dans leurs propos quand meme
Pancho11 a écrit:selon La Marseillaise Gerets est content du recrutement
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:selon La Marseillaise Gerets est content du recrutement
compte sur les journalistes (et sur nous) pour lui ressortir son contentement en fin de saison, surtout si on se ramasse...
Sérieux, je peux pas imaginer une seconde que ce recrutement lui suffise, pas plus qu'à nous. Donc soit c'est de la langue de bois alors que le gars a plutôt envie de se pendre, soit il sait/pense que le Staff est en train de recrutrer une pointe (une "pointure" serait mieux).
Which one is it?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TuC0 et 130 invités