Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Re: Mercato d'hiver, keskonfé ?

27 Déc 2007, 15:44

La Can est très problématique, les joueurs ne partent que pour entre 1 et 2 mois, prendre des joueurs dès le début de saison juste pour jouer pendant la CAN c'est le risque d'être en sureffectif avec tous les risques que ça suppose

27 Déc 2007, 16:18

Je ne comprend pas pourquoi on ne prend pas Signorino à gauche qui est sur le départ, c'est déjà pas mal qu'on se débarasse d'arrache mais bon c'est un prêt sans option d'achat... sinon pour l'attaquant çà serait bien qu'on est une pointure et pour Akalé mieux vaut l'avoir en prêt que de l'acheter.

27 Déc 2007, 16:58

Je viens de voir que liedson du sporting s'etait vu demandé gentiment de trouver un nouveau club... intérressant.

De mon coté, a part la piste krupoviesa, je vois pas grand chose de concret, et si on suivait il y a quelques temps des attaquants du genre german denis d'une valeur de 8-10 millions, je vois pas pourquoi aujourd'hui, on chercherait à récupérer des mecs du style akalé qui ne valent rien et qui font banquette depuis un bout de temps chez le 18è de L1.

Tout comme paris, on va chercher des gens qui cartonnent. Et il me semble douteux de penser que gerets acceptera de travailler avec 3-4 chevres supplémentaires (il y en a assez au club)

27 Déc 2007, 17:09

il y aura surement une bonne surprise , effectivement je ne pense pas que Gerets accepte des tocards en plus ( je précise que je ne juge pas Akalé [-X )

27 Déc 2007, 17:24

Les rumeurs de joueurs à 8-10 milions d'euros, c'était avant que l'on perde la qualif au prochain tour de CL. Depuis il n'y a que des rumeurs d'attaquants très peu chers voir gratuits ou des vieilles rumeurs reprises par les journalistes.

27 Déc 2007, 19:26

pkoi ne pas tenter liedson du sporting?

http://www.footmercato.net/liedson-un-b ... 17171.html

27 Déc 2007, 19:28

On a pas les moyens de s'aligner sur un club portugais.

Sinon, il est vrai que plus le mercato approche, plus les noms qui sortent sont décevants ...

27 Déc 2007, 19:54

Je trouve que ca ressemble a la periode du mercato ou on cherché un DC et on voyais tout les noms defilés et plus ca avancés plus c'étais decevant et c'est vrai que sur le moment on a tous été assez content de ce qui est sorti du chapeau...patience

27 Déc 2007, 20:05

gob a écrit:On a pas les moyens de s'aligner sur un club portugais.

Sinon, il est vrai que plus le mercato approche, plus les noms qui sortent sont décevants ...

comme tous les ans Doc :mrgreen: :(

28 Déc 2007, 01:47

Fab38 a écrit:
gob a écrit:On a pas les moyens de s'aligner sur un club portugais.

comme tous les ans Doc :mrgreen: :(

En même temps tous les ans, les noms qui arrivent au mercato d'hiver semblent décevant, et finalement nous avons beaucoup de bonnes surprises...

28 Déc 2007, 01:53

Qui a bien pu avoir l'idée saugrenu de se débarasser de Civelli plutot que de Zubar...

Ca restera un de mes mystère 2007...

Jodko.

28 Déc 2007, 02:24

Je ne vois pas trop la différence que ça aurait fait... civelli ou zubar on serait pas 3ième non plus du championnat

28 Déc 2007, 02:34

Si y a bien un joueur que j'aimerai à l'OM c'est :

Lisandro Lopez .... =D> Ce mec réussirait sûr à l'OM .

28 Déc 2007, 02:48

Metiss, Diouf a dit l'autre jour que l'OM était sur lui y a trois ans mais que ça aurait été un échec si il était venu à Marseille parce qu'il a mis un an à s'adapter à Porto et qu'ici on ne lui aurait jamais laissé le temps ... #-o
Paye ton excuse en bois pour les recrutements de merde ...

28 Déc 2007, 09:24

vogel a resilie son contrat! il peut etre interessant comme joueur non?

28 Déc 2007, 10:31

fred2406 a écrit:vogel a resilie son contrat! il peut etre interessant comme joueur non?

je suis septique sur ces echecs repetés quand meme sinon c'est vrai que c'est un bon joueur et un leader en plus

28 Déc 2007, 10:38

J'espere que toutes ces pistes "pourries" c'est pour mettre le paquet sur un attaquant de bon niveau parce que sinon on va faire un bon mercato de merde :|

28 Déc 2007, 10:40

negrOM a écrit:J'espere que toutes ces pistes "pourries" c'est pour mettre le paquet sur un attaquant de bon niveau parce que sinon on va faire un bon mercato de merde :|

j'espère aussi qu'elles sont pas là pour en masquer d'autres encore plus pourries :?

28 Déc 2007, 10:40

Pourquoi pas Pierre Issa en DC.

Il est revanchard :P

:mrgreen:

28 Déc 2007, 12:31

C'est pas possible ses noms quand on connait la culture de Gerets qui respire le football

On se rappelle tous que anigo a déclaré il prendra compte de l'avis de gerets et il fera le maximum pour lui donner satisfaction.

A mon avis ce sont des fausses pistes pour travailler tranquilement sur des joueurs un autre calibre. [-o<
Sujet verrouillé