Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2007, 08:36
Manchester prepara 14 millones para llevarse a Djibril Cissé
El ManU prepara 14 millones para llevarse a Djibril Cissé.
Inter y United se pelean por los servicios del delantero francés, pero los de Fergusson están dispuesto a pagar muy caro por el jugador del Marsella.
El United no quiere que Cissé se escape El United no quiere que Cissé se escape.
Pese a contar con Cristiano Ronaldo, Tévez y Wayne Rooney en su delantera, Sir Alex Fergusson no tiene suficiente y quiere a Djibril Cissé en la plantilla para la próxima temporada. Por eso el entrenador está dispuesto a llegas hasta donde haga falta para arrebatarle el fichaje a un rival como el Inter, que también suspira por el artillero francés.
Según publican hoy en Francia, el club de Manchester estaría preparando una oferta millonaria y tentadora tanto para el jugador como para su actual club. Nada más y nada menos que 14 millones de euros o, si lo prefiere el Marsella, cinco millones más los traspasos de Saha y Silvestre. Una oferta de peso y que podrían acabar de concretar en breve el acuerdo entre las tres partes interesadas.
Publicado por Giuseppe Conceição
transfermarketPas besoin d'être doué en espagnol pour comprendre l'essentiel, je crois qu'on a retrouvé le cousin espagnol de Yann Chapot
22 Déc 2007, 09:39
14m pour Cissé, de la part de Manchester United
A mon avis, ils ont confondu avec Anelka ...
22 Déc 2007, 10:34
A 14M je lui paye son billet d'avion et je l'enmene moi meme à l'aéroport
22 Déc 2007, 10:54
Je suis pas forcément pour son départ mais a ce prix là ce serait une belle affaire, faire une plus value sur Cissé avec les 6 mois de merde qu'il a fait ça releve du surnaturel
22 Déc 2007, 10:56
nan mais attendez?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
c'est un blog ce truc, ça vaut rien
22 Déc 2007, 11:32
Dans l'article, ils disent quand même des trucs incroyables : ce serait 14 M€ ou 5 M€ + Saha et Silvestre contre Cissé!
C'est vraiment une rumeur à la c.. et une bonne.
22 Déc 2007, 11:51
N'empêche que Silvestre serait une excellente recrue( même si je l'apprécie guère) de par son expérience et sa polyvalence.
Dommage que ce soit une rumeur sans fondement ...
22 Déc 2007, 12:14
Moi j'aime bien Silvestre.
Mais vu sa sale blessure, est ce qu'il pourra retrouver un niveau satisfaisant quand il rejouera?
22 Déc 2007, 12:17
remplacer Saha par Cissé
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
vive la rumeur en bois
22 Déc 2007, 12:34
soprano13 a écrit:nan mais attendez?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
c'est un blog ce truc, ça vaut rien
ouais c est un blog. Mais je trouvais l info tellement hallucinante que je voulais vous en faire profiter
22 Déc 2007, 19:49
interviewé par OMTV le pape nous a encore fait du pape, oui on va voir, djibril on veut le garder, on sait pas trop encore qui prendre pour renforcer chaque linge, etc...
22 Déc 2007, 20:02
le gars confond cissé et benzema
même pas capable de recopier un "article" de maxifoot ou footmercato correctement
24 Déc 2007, 14:16
______________________Mandanda______________________
_____Bonnart________Rodriguez____Faty_________XxxxxxxX
_________________________Cana_______________________
___________XxxxxxxXx_________________Cheyrou________
_________________________Nasri________________________
______________Cissé___________XXxxxxxxX______________
Il y a fort à parier qu'on se dirige autour de cette recherche de joueurs, joueurs qui pourraient varier si Gerets retitularise Valbuena pendant le départ de Niang à la CAN.
Mais en tout cas le système ci-dessus permet à Cheyrou d'être beaucoup plus en vue, et est bâti pour permettre à nasri de vraiment exploser.
Maintenant reste à trouver les joueurs adéquats.
Akalé je suis vraiment pas fan surtout que ça reste pas meilleur que zenden, et vu qu'à côté on a déjà arrache, ayew, on empile les MOG moyens ou pas bons.
L'ARG argentin, bof bof, j'aurais préféré un très bon ARD afin de permettre à bonnart de repasser à gauche pendant la CAN et après tout dépendait du niveau de Taïwo en 2ème partie de saison.
Et puis le primordial, l'attaquant... et on devrait avoir aussi un milieu def.
Manque aussi sans doute un def central à la place de givet mais on l'aura sans doute pas pour ce mercato.
24 Déc 2007, 14:20
pour le Mdef y a Kaboré, en attaque on prend Elmander et au milieu Gourcuf
Papa Noël si tu me lis
24 Déc 2007, 15:53
Dragan a écrit:L'ARG argentin, bof bof, j'aurais préféré un très bon ARD afin de permettre à bonnart de repasser à gauche pendant la CAN et après tout dépendait du niveau de Taïwo en 2ème partie de saison.
+1 Taiwo à son top niveau c'est meilleur que Bonnart en recrutant un bon ARD, on peut franchir un cap.
Puisqu'on en est au doléance de
Nawel, moi ze veux, un ARD & un MD (Ferrari & Belluschi de River
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
, pas pour faire plaisir à Fidel mais pour que notre DS passe pas pour un con avec ses vacances, il souffre déjà bien assez comme ça), puis s'il reste de la place au pied du sapin (genre pret avec OA) j'aimerai un Avant Centre de qualité comme Kerzakhof ou un zig de ce profil.
Vala, vala..
24 Déc 2007, 16:00
Mercato d'hiver, keskonfé ?
On
fé en 2 phases:
1-> On vire l'Anigo
2-> Ce qui permet de faire un Mercato dans la sérénité et l'efficacité.
Next question?
24 Déc 2007, 16:17
peezee a écrit: Mercato d'hiver, keskonfé ?
On
fé en 2 phases:
1-> On vire l'Anigo
2-> Ce qui permet de faire un Mercato dans la sérénité et l'efficacité.
Next question?
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Komenkifofère?
24 Déc 2007, 16:47
Elmander faut arréter la drogue, il viendra jamais et ne bougera pas avant le mois de juin.
24 Déc 2007, 20:07
papa noel si t me lis moi je veux un Mr abu dhabi ou un prince ayant plein de $$$$ puis drogba,vanden borre,van buyten,quaresma , delpierre , belhadj
Morientes
-----------Mandanda--------
-bonnart----van buyten--delpierre----belhadj
--------------cana--------vandenborre--------
--quaresma--------nasri-----------zenden ( je crois en lui )
-------------------morientes--(drogba apres la can )-------------