Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2007, 18:41
Chevanton ça serait pas si mal, il a beau pas beaucoup jouer à Seville, le sens du but semble encore là.
Cette saison 120mn sur le terrain 1but, la saison dernière il tournait à un peu plus de 0.6 but/match, bon ok pour 800mn, m'enfin ça prouve que lorsque l'entraineur fait appel à lui, il répond présent.
16 Déc 2007, 18:43
si les joueurs qui sont deja la pouvaient ne serait-ce que jouer de facon correcte, on se battrait pour les places européennes vu le niveau du champ...
16 Déc 2007, 23:28
Vente : Cissé, Nasri (qui commence à me gaver), Arrache (le coach de Porot a flashé sur lui @ l'équipe). + Oruma et Fiorese.
Achat : Elmander, Palacio, Kalenberg et Signorino
16 Déc 2007, 23:30
etienne, tu veux dire Porto?
Sérieux
16 Déc 2007, 23:32
john66, non porot, un club polonais
16 Déc 2007, 23:32
john66, oui, Porto. J'ai bien relu le truc 3/4 fois et ça date de 2/3 jours.
'Fin, il est pas encore parti.
16 Déc 2007, 23:34
etienne,
![Exclamation :!:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
tu as vu ça où?
16 Déc 2007, 23:35
on vend cissé, arrache et zubar et on achète hoarau ,de melo et signorino
16 Déc 2007, 23:36
john66, comme indiqué de ma part : l'équipe
C'était
un truc du genre : "y'a un joueur que j'aime bien, c'est Arache". ça va pas plus loin.
16 Déc 2007, 23:37
Nasri, si on peut le vendre 30M€, faut le vendre. + Cissé 8M€ = 38.
On prend Palacio et Elmander, les doigts dans le cul.
16 Déc 2007, 23:39
Nasri 30
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
, il en faut 10 maximun
16 Déc 2007, 23:42
vendre Nasri mais vous etes debiles?
il revient de blessure et a eu un match super physique mardi
16 Déc 2007, 23:43
Rocca a écrit:vendre Nasri mais vous etes debiles?
il revient de blessure et a eu un match super physique mardi
+1
16 Déc 2007, 23:44
etienne, ok...merci
koudy, moi je pense que De Melo c'est le joueur qui est surcôté...
[info]En attaque il te faut du lourd. Tu investis clairement au moins 35 millions.
Palacio et Elmander ce serait du lourd...
Et si tu peux attirer deux arrières latéraux : le jeune de 18 ans et Signorino.
4 joueurs. On a plus vendu que acheté,et on va surement dégraisser un petit peu.
Si tu veux des résultats, il ne s'agit pas de mettre en périle les finances de l'OM, mais il s'agit d'investir un minimum. Palacio Elmander sont le genre de joueurs qui vont te rapporter ton investissement assez rapidement.
Même si tu vend Zubar, Cissé, Arrache ou encore M'Bami et que tu n'en tire pour le tout que 10 millions, qu'on ne me dise pas qu'on a pas les moyens de mettre 25 millions sur la table avec toutes ventes de cet été et les recettes de cette demi saison!!!
16 Déc 2007, 23:56
john66 a écrit:etienne, ok...merci
koudy, moi je pense que De Melo c'est le joueur qui est surcôté...
[info]En attaque il te faut du lourd. Tu investis clairement au moins 35 millions.
Palacio et Elmander ce serait du lourd...
Et si tu peux attirer deux arrières latéraux : le jeune de 18 ans et Signorino.
4 joueurs. On a plus vendu que acheté,et on va surement dégraisser un petit peu.
Si tu veux des résultats, il ne s'agit pas de mettre en périle les finances de l'OM, mais il s'agit d'investir un minimum. Palacio Elmander sont le genre de joueurs qui vont te rapporter ton investissement assez rapidement.
Même si tu vend Zubar, Cissé, Arrache ou encore M'Bami et que tu n'en tire pour le tout que 10 millions, qu'on ne me dise pas qu'on a pas les moyens de mettre 25 millions sur la table avec toutes ventes de cet été et les recettes de cette demi saison!!!
meme en vendant ribery 30 millions et en s'assurant minimum 20 millions par rapport a la CL on est pas capable de sortir + de 20 M€
alors les 35M€ on les sortira quand les poules auront des dents
surtout avec la renégociation des droits TV qui risquent de plomber notre budget, ca m'etonnerait que les dirigeants prennent le risque de se mettre dans le rouge
17 Déc 2007, 08:27
nasri revient de blessure ?
comme d'hab quoi ...
17 Déc 2007, 10:45
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Arrache a Porto, je me flingue
17 Déc 2007, 11:06
Elmander est fixé a 18 millions d'€
Autrement dit, oubliez !
17 Déc 2007, 11:07
gob a écrit:Elmander est fixé a 18 millions d'€
Autrement dit, oubliez !
Ou t'a vu ca?
Moi j'ai vu que s'il ne prolonger pas, il avait une clause d'environ 11 millions d'euros
17 Déc 2007, 11:11
skylolo13, l'équipe.