Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2007, 15:59
Pancho11, bah j'espere qu'il sera pas trop cher alors que ca sera juste un remplacant de qualité plus qu'un titulaire indiscutable
15 Déc 2007, 16:00
l'avantage c'est qu'il peut jouer à gauche, alors quand Niang rentrera de la CAN si Jovanovic a été bon il peut prendre le couloir gauche vu qu'on a personne (Arrache lolesque, Zenden bidon et Ayew trop jeune)
15 Déc 2007, 16:02
Pancho11, mouais je suis pas convaincu trop enfin j'aimerai avoir un avis de supporter qui le voit joueur regulierement
15 Déc 2007, 20:59
Sur cette video, on le voit déborder et centrer ... Il a pas l'air trop dégueu techniquement Jovanovic
http://fr.youtube.com/watch?v=Kv0kq1lfVcI
15 Déc 2007, 23:33
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Tectonik
15 Déc 2007, 23:39
Fred qui pourrait partir me plairait vraiment cette saison il a pas joué surtout pour blessure mais sinon il a vraiment du jeu, et il pourrait etre interessant s'il coute pas cher
Sinon en France si on arrive a se débarasser de Cissé Zubar Taiwo qui ont des valeurs marchandes, il y a pâs mal de joueurs intéressants a tester.
Khalenberg, Jelen, Fernando, Matsui, Makoun, Cabaye, Elmander, Ebondo, Matthieu, Emana, Gomis, Ilan, Matuidi, Payet, Menez, Armand, Birsa, Bernardi, Cuffre, Briand, Fanni, Kim, Dindane, Kovacevic, Didot, Wendel, Chamakh, Rothen, Dia,
bon ok tous les joueurs ne peuvent pas venir mais en faisant certaisn efforts on pourrait avoir une belle équipe
16 Déc 2007, 00:59
Rocca, Fred?
16 Déc 2007, 10:47
rothen trop cher, trop blessé trop PSG
chamack n'a pas reussi a franchir le pallier necessaire
par contre j'aime bien illan, elmander, bernardi et makoun
16 Déc 2007, 10:50
lolo38, oui serieux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frederico_Chaves_Guedes
il a de super stats, enleve cette saison ou il revient de blessure c'est un super joueur de football
16 Déc 2007, 10:53
[info="Arsenal - Diarra : «Je veux partir»"]Arrivé à Arsenal le 31 août dernier, Lassana Diarra (Photo L'Equipe), le milieu de terrain international français, très peu utilisé par Arsène Wenger, a décidé de quitter les Gunners dès le mercato d'hiver. C'est ce qu'il a affirmé lors d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe, publié dans son édition de dimanche. «
Je veux quitter Arsenal, a-t-il confié. Ma décision est prise. J'ai informé mes dirigeants et Arsène Wenger». Le joueur assure que sa décision est mûrement réfléchie, et qu'elle est somme toute logique. «Le coach n'a pas besoin de moi, c'est tout. On ne veut pas m'utiliser.
Je joue plus en équipe de France qu'à Arsenal, c'est quand même incroyable. Je suis plus considéré en équipe de France. Ce n'est pas possible».
l'Equipe.fr
[/info]
Ca serait un vrai renfort
16 Déc 2007, 11:29
Ya quand même de belles opportunités sur ce mercato... à voir si on prendra l'option de vendre certains joueurs (cissé? cheyrou?) pour en profiter..
16 Déc 2007, 11:29
faut pas rever
16 Déc 2007, 12:08
Y'a taino de T'Ham qui veut partir, moi je verrai bien Briand aussi
16 Déc 2007, 12:19
Briand à gauche, avec sa vitesse, sa percussion et sa technique...
16 Déc 2007, 13:13
Faut aller taper a Seville ils ont trop d'attaquants (Kanouté, Koné, Kerzakov, Chevanton, Luis Fabiano...)
16 Déc 2007, 13:19
Pancho11, sauf que si seville a beaucoup d'attaquants c'est parceque koné et kanouté partent à la CAN... ils vont pas laisser partir les autres
16 Déc 2007, 13:48
Chevanton c'est sur déjà et on va voir s'ils en recrutent pas un au mercato
16 Déc 2007, 14:00
Signorino, Kerzakhov, L.Diarra
Le mercato de dingue si sa se realise
16 Déc 2007, 14:16
on va avoir chevanton c'est sur, on a deja essayé de l'avoir cet été, avec mois d e+ il a pas joué séville va nous le préter/vendre c'est sur.
16 Déc 2007, 14:19
Sympa Chevanton...J'aime assez ce joueur c'est du meme style que Piquionne