Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

13 Déc 2007, 11:37

dlb1664 a écrit:
etienne a écrit:Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire

C'est quoi le but de cette manoeuvre, c'est complétement con ...

Le relancer, dans un petit club, pour qu'il ait des offres en fin de saison, et le vendre à un club sans être trop perdant ...

13 Déc 2007, 14:25

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20072 ... etour.html

[info]L'OM va se renforcer lors du mercato hivernal, c'est une certitude. Les choses vont bouger et le bouleversement de l'effectif pourrait être important. Pape Diouf reconnaît que le club cherche des joueurs en attaque, au milieu et en défense. C'est-à-dire partout, puisqu'il y a «parfois des défaillances individuelles très importantes».

Le recrutement est une affaire qui se gère à trois entre le président, le directeur sportif (José Anigo) et l'entraîneur. Celui-ci répète que les discussions avancent mais qu'il y a des différends sur «les noms». «La défaite a même renforcé les idées que j'avais», souligne le coach. Derrière, alors que Gerets a stigmatisé le manque de vitesse de sa paire axiale Givet - Rodriguez, Diouf précise qu'il manque bien un latéral de métier, «à droite ou à gauche», pour compenser enfin le départ surprise de Beye l'été dernier.

Au milieu, le club va se mettre en quête d'un récupérateur en raison du départ à la CAN de MBami. Même chose en attaque, où l'absence de Niang sera évidemment très préjudiciable, d'autant que Cissé n'est pas sûr de rester. Diouf, qui apprécie «Gomis, Piquionne et Elmander», ne le retiendra pas, «eu égard à son (bon) comportement et à ses intérêts». Si l'enveloppe financière le permet, un gros poisson (Saviola ?) pourrait atterrir non loin du Vieux-Port.[/info]

13 Déc 2007, 14:28

peezee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/C1_20072008_OM_retour.html

[info]L'OM va se renforcer lors du mercato hivernal, c'est une certitude. Les choses vont bouger et le bouleversement de l'effectif pourrait être important. Pape Diouf reconnaît que le club cherche des joueurs en attaque, au milieu et en défense. C'est-à-dire partout, puisqu'il y a «parfois des défaillances individuelles très importantes».

Le recrutement est une affaire qui se gère à trois entre le président, le directeur sportif (José Anigo) et l'entraîneur. Celui-ci répète que les discussions avancent mais qu'il y a des différends sur «les noms». «La défaite a même renforcé les idées que j'avais», souligne le coach. Derrière, alors que Gerets a stigmatisé le manque de vitesse de sa paire axiale Givet - Rodriguez, Diouf précise qu'il manque bien un latéral de métier, «à droite ou à gauche», pour compenser enfin le départ surprise de Beye l'été dernier.

Au milieu, le club va se mettre en quête d'un récupérateur en raison du départ à la CAN de MBami. Même chose en attaque, où l'absence de Niang sera évidemment très préjudiciable, d'autant que Cissé n'est pas sûr de rester. Diouf, qui apprécie «Gomis, Piquionne et Elmander», ne le retiendra pas, «eu égard à son (bon) comportement et à ses intérêts». Si l'enveloppe financière le permet, un gros poisson (Saviola ?) pourrait atterrir non loin du Vieux-Port.[/info]

j'aurais plutôt dis une sardine :oops: :mrgreen:

13 Déc 2007, 14:39

La cerise, la cerise :mrgreen:

13 Déc 2007, 14:43

JARDEL

13 Déc 2007, 14:44

Quand on lit l'équipe papier de ce jour, il y a de quoi etre triste, comme d'hab !

13 Déc 2007, 14:53

J'en veux pas de leur gros poisson.
On sait très bien qu'il suivra une arrivée de merde pour compenser, genre un Arrache n°2.

13 Déc 2007, 15:02

J'ai envie de dire une connerie :oops:

Ronaldo du Milan, ce serait pas mal !

Il nous ferait 14 matchs -> 7 buts

13 Déc 2007, 15:11

etienne, :shock: :beurk: :peur:

13 Déc 2007, 15:18

etienne, cristiano??? :mrgreen:

14 Déc 2007, 14:14

Il vaut quoi Diego Tristan aujourd'hui ??? (hormis le fait qu'il cire le banc du depor) ...

J'ai lu que Nantes etait dessus pour cet hiver ....

Ca pourrait etre une bonne solution pour pas chere ???

14 Déc 2007, 14:17

Franzouz, il est vieux, cramé, inefficace et hors de condition.

Sinon, ca inquiète personne que Gerets veuille jouer en 442 et cherche un MOG ?
Ou serait la place de Nasri dans ce schéma ? Avec l'attaquant ou dans un autre club ?

14 Déc 2007, 14:18

gob, Gerets a toujours parlé de 442 mais pour l'an prochain, en plus il parlait de 442 en losange

14 Déc 2007, 15:27

Franzouz, il est en Italie a Livourne et n'a joué que 6matchs pour un but

David Suazo, il joue pas bcp a l'Inter on a qu'a aller le chercher 8)

14 Déc 2007, 15:48

gob, je pense comme Pancho que Gerets veut faire évoluer l'équipe en 442 en losange, et qu'il a besoin d'un ailier gauche pour davantage de souplesse tactique lorsque l'équipe jouera avec une seule pointe. :wink:

14 Déc 2007, 15:53

Enfin cela dit, il peut faire un 442 en losange, là.

Cana à la base, Cheyrou ou Zenden à gauche avec Valbuena ou Ziani à droite et Nasri à la pointe de ce losange + Cissé et Niang devant.

Non ?

14 Déc 2007, 15:53

Bon allez je confonds un peu avec le topic de noel:

Mandanda
Bonnart-Rodriguez-Givet-Signorino
Cana
Valbuena-Akale
Niang-Elmander

Peut etre faisable et vu les finances ce qu'on peut avoir de mieux (je m'emballe pour Elmander) 8)

14 Déc 2007, 16:08

negrOM, jolie équipe mais encore faut-il trouver un onzième joueur :mrgreen:

14 Déc 2007, 17:14

Il doit manquer Nasri dans ton équipe, sinon j'espère qu'à gauche on aura mieux qu'akalé sinon devant elmander çà serait le top

14 Déc 2007, 17:30

negrOM, déjà t'oublies nasri en 10 (je suppose) et en plus akalé et valbuena ne sont pas du tout fait pour jouer aussi bas
Sujet verrouillé