Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2007, 11:14
il faut changer toute lequipe et construire pour lan prochain a part mandanda,cana,nasri, niang ,et valbuena y aucun joueurs valables dans lequipe c'est desesperant de voir l'om comme ça il font style on va se battre et tout et le jour du match ya plus personne c'est honteux payer pour voir sa c'est scandaleux le seul match de l'année que je peux voir au velodorme et on se prend 4-0 ptin jai trop les boule et cisse qui bouge pas son putin de gros cul ils devrait tou etre un mois sans salaire pour faute proffessionnel ils bougerait ptete plus faire 1600 borne pour sa putin
12 Déc 2007, 20:24
Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
@ le torchon.fr
12 Déc 2007, 20:29
comment peut on penser une seule seconde piquionne porter le maillot olympien tant il nous taille des qu'il le peut, et supporte le psg
12 Déc 2007, 20:43
Pancho11 a écrit:Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
@ le torchon.fr
Vous vous intéressez à Gomis ?
Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.
@Pape Diouf...
12 Déc 2007, 20:43
randoulou, comment peut on l'acheter plutot, encore pire gomis et surtout elmander et saviola.
Aucuns des 4 est abordable, piquionne touche énormement et s'en fou de l'om, saviola ne sait pas ou se trouve marseille et elmander rigole a chaque fois qu'il vient au vel, quand a gomis c'est le genre a se voir qu'au real ou rien d'autre.
On relancera quelqu'un, on peut pas faire mieux, akalé.
M'enfin dans les personnes abordables je regarderai quand meme du coté d'auxerre car avec jelen, niculae ou encore kalhenberg il y a de quoi faire
12 Déc 2007, 21:10
saviola
Piquionne
12 Déc 2007, 21:16
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
@ le torchon.fr
Vous vous intéressez à Gomis ?Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.
@Pape Diouf...
ne pas penser a recruter elmander est uen faute professionelle
12 Déc 2007, 21:19
sonny a écrit:soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
@ le torchon.fr
Vous vous intéressez à Gomis ?Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.
@Pape Diouf...
ne pas penser a recruter elmander est uen faute professionelle
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
comme le non recrutement du remplacant de beye, de pagis, maoulida et bamogo.
et ne pas vouloir de joker.
et ....il est plus a une prêt..
12 Déc 2007, 21:22
bakanald0 a écrit:randoulou, comment peut on l'acheter plutot, encore pire gomis et surtout elmander et saviola.
Aucuns des 4 est abordable, piquionne touche énormement et s'en fou de l'om, saviola ne sait pas ou se trouve marseille et elmander rigole a chaque fois qu'il vient au vel, quand a gomis c'est le genre a se voir qu'au real ou rien d'autre.
On relancera quelqu'un, on peut pas faire mieux, akalé.
M'enfin dans les personnes abordables je regarderai quand meme du coté d'auxerre car avec jelen, niculae ou encore kalhenberg il y a de quoi faire
ca pourrait contribuer à son épanouissement personnel
12 Déc 2007, 22:00
en tout cas il commence a parler qu'il retiendra pas Cissé, il prépare le départ en douceur pour pas trop passer pour un con
12 Déc 2007, 23:02
D'un autre coté, ce n'est pas de sa faute pour Cissé. Qui aurait pu croire en juin dernier, à une telle débacle de la part de ce joueur ?
Par contre, ne pas recruter un ARD, Giuly et un autre attaquant (ou bien Wiltord), ça, c'est etre con, tout simplement, ama.
12 Déc 2007, 23:04
giuly jetais un des seuls ici a regretter et avoir voulu e lui apres la signature de zenden et cissé.
tout le monde etait deja satisfait et estimait que ça suffisait
Jpeux ressortir les posts
putain
Moi jetais sur qu'on allait droit dans le mur
12 Déc 2007, 23:10
Niang à la CAN, Cissé candidat au départ, ce n’est pas un mais deux attaquants, dont vous auriez besoin…
Si Djibril partait, il serait nécessaire de le remplacer. Je n’exclus donc pas la possibilité d’enrôler un joueur de plus. Car dans mon esprit, Djibril n’est pas une roue de secours, mais un titulaire en puissance.
Bouffon va. Non mais quelle langue de bois
12 Déc 2007, 23:37
marseillais4ever, sort les posts et tu verra que tété pas tout seul....
13 Déc 2007, 00:46
Dragan a écrit:Niang à la CAN, Cissé candidat au départ, ce n’est pas un mais deux attaquants, dont vous auriez besoin…
Si Djibril partait, il serait nécessaire de le remplacer. Je n’exclus donc pas la possibilité d’enrôler un joueur de plus. Car dans mon esprit, Djibril n’est pas une roue de secours, mais un titulaire en puissance.
Bouffon va. Non mais quelle langue de bois
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
en même temps il va pas dire Cissé est un fantôme .
13 Déc 2007, 01:16
Qu'il agisse le
Pape, au lieu de blablater. Je suppose qu'il a dû avoir un peu mal au c.l en écoutant
Aulas "
piailler" ce soir sur C+, non...?
Clair qu'avec de tels bouffons à la tête du Club, y'a vraiment rien à espérer.
Qq'un a fait le compte des MMMM d'€€s qu'ils auront englouti ces dernières années, pour CE résultat...
Et les mecs viennent pérorer devant les caméras parske leur équipe à terrassé le grand Monaco 2-0, réussissant ainsi l'exploit de ne plus être dans la zone de relégation. MOUAHAHAHAHAHAH...
13 Déc 2007, 11:08
Page 5 dans l'équipe de ce jour : le mercato s'annonce difficile
Sans argent, l'OM devra recruter malin lors du marché des transferts
L'article me donne la gerbe, vraiment
On risque de marcher à base de prets : Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire, Zubar serait preté etc
Et juste en dessous de cet article : comment diable ont-ils gagné à Anfield ?
La presse anglaise ne s'est pas fait prier pour accabler les marseillais.
Anigo, Diouf et RLD n'ont pas peur du ridicule ...
Edit : bien sur, l'article sur le mercato précise que nous n'avons pas d'argent ...
13 Déc 2007, 11:13
De toute façon, notre recrutement est caricatural depuis plusieurs années:
- on manque d'expérience : on prend 3 capitaines! On réfléchit pas pour savoir s'ils vont s'adapter au groupe, c'est pas important...
- on a un mec qui marche bien et qui venait de national il y a 2 ans (Ribéry)? Ben, on prend un meneur de national (Valbuena)!
- le meneur de Libourne était pas trop mauvais? On en achète un autre (Gragnic)!
- le milieu déf de Paris a été convaincant (Cana)? On en prend encore un (MBami)!
Vous pouvez donc vous attendre au Pagis du pauvre (je vois bien Pujol de Valenciennes, je sais pas pourquoi...), à un clone de Bonnart et pourquoi pas à un milieu en rab du PSG...
13 Déc 2007, 11:15
etienne a écrit:Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire
C'est quoi le but de cette manoeuvre, c'est complétement con ...
13 Déc 2007, 11:23
dlb1664 a écrit:etienne a écrit:Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire
C'est quoi le but de cette manoeuvre, c'est complétement
![anigo :anigo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/anigo.gif)
...
après tout c'est ce qu'on a fait avec luyindula, bamogo, fiorèse