Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar jemastic13ouvent » 12 Déc 2007, 11:14

il faut changer toute lequipe et construire pour lan prochain a part mandanda,cana,nasri, niang ,et valbuena y aucun joueurs valables dans lequipe c'est desesperant de voir l'om comme ça il font style on va se battre et tout et le jour du match ya plus personne c'est honteux payer pour voir sa c'est scandaleux le seul match de l'année que je peux voir au velodorme et on se prend 4-0 ptin jai trop les boule et cisse qui bouge pas son putin de gros cul ils devrait tou etre un mois sans salaire pour faute proffessionnel ils bougerait ptete plus faire 1600 borne pour sa putin
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2007, 20:24

Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).

@ le torchon.fr
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 12 Déc 2007, 20:29

comment peut on penser une seule seconde piquionne porter le maillot olympien tant il nous taille des qu'il le peut, et supporte le psg
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar soprano13 » 12 Déc 2007, 20:43

Pancho11 a écrit:
Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).

@ le torchon.fr

Vous vous intéressez à Gomis ?

Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.

@Pape Diouf...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 12 Déc 2007, 20:43

randoulou, comment peut on l'acheter plutot, encore pire gomis et surtout elmander et saviola.

Aucuns des 4 est abordable, piquionne touche énormement et s'en fou de l'om, saviola ne sait pas ou se trouve marseille et elmander rigole a chaque fois qu'il vient au vel, quand a gomis c'est le genre a se voir qu'au real ou rien d'autre.

On relancera quelqu'un, on peut pas faire mieux, akalé.
M'enfin dans les personnes abordables je regarderai quand meme du coté d'auxerre car avec jelen, niculae ou encore kalhenberg il y a de quoi faire
bakanald0

Messagepar Confetize » 12 Déc 2007, 21:10

saviola :lol:
Piquionne :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 12 Déc 2007, 21:16

soprano13 a écrit:
Pancho11 a écrit:

@ le torchon.fr

Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.

@Pape Diouf...

ne pas penser a recruter elmander est uen faute professionelle 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jujude » 12 Déc 2007, 21:19

sonny a écrit:
soprano13 a écrit:
Pancho11 a écrit:

@ le torchon.fr

@Pape Diouf...

ne pas penser a recruter elmander est uen faute professionelle 8)

comme le non recrutement du remplacant de beye, de pagis, maoulida et bamogo.
et ne pas vouloir de joker.
et ....il est plus a une prêt..
jujude
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 12 Déc 2007, 21:22

bakanald0 a écrit:randoulou, comment peut on l'acheter plutot, encore pire gomis et surtout elmander et saviola.

Aucuns des 4 est abordable, piquionne touche énormement et s'en fou de l'om, saviola ne sait pas ou se trouve marseille et elmander rigole a chaque fois qu'il vient au vel, quand a gomis c'est le genre a se voir qu'au real ou rien d'autre.

On relancera quelqu'un, on peut pas faire mieux, akalé.
M'enfin dans les personnes abordables je regarderai quand meme du coté d'auxerre car avec jelen, niculae ou encore kalhenberg il y a de quoi faire

ca pourrait contribuer à son épanouissement personnel :arrow:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2007, 22:00

en tout cas il commence a parler qu'il retiendra pas Cissé, il prépare le départ en douceur pour pas trop passer pour un con
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 12 Déc 2007, 23:02

D'un autre coté, ce n'est pas de sa faute pour Cissé. Qui aurait pu croire en juin dernier, à une telle débacle de la part de ce joueur ?

Par contre, ne pas recruter un ARD, Giuly et un autre attaquant (ou bien Wiltord), ça, c'est etre con, tout simplement, ama.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Déc 2007, 23:04

giuly jetais un des seuls ici a regretter et avoir voulu e lui apres la signature de zenden et cissé.
tout le monde etait deja satisfait et estimait que ça suffisait
Jpeux ressortir les posts
putain #-o
Moi jetais sur qu'on allait droit dans le mur
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 12 Déc 2007, 23:10

Niang à la CAN, Cissé candidat au départ, ce n’est pas un mais deux attaquants, dont vous auriez besoin…
Si Djibril partait, il serait nécessaire de le remplacer. Je n’exclus donc pas la possibilité d’enrôler un joueur de plus. Car dans mon esprit, Djibril n’est pas une roue de secours, mais un titulaire en puissance.

Bouffon va. Non mais quelle langue de bois #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chaoui-78 » 12 Déc 2007, 23:37

marseillais4ever, sort les posts et tu verra que tété pas tout seul.... :wink:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Déc 2007, 00:46

Dragan a écrit:
Niang à la CAN, Cissé candidat au départ, ce n’est pas un mais deux attaquants, dont vous auriez besoin…
Si Djibril partait, il serait nécessaire de le remplacer. Je n’exclus donc pas la possibilité d’enrôler un joueur de plus. Car dans mon esprit, Djibril n’est pas une roue de secours, mais un titulaire en puissance.

Bouffon va. Non mais quelle langue de bois #-o

en même temps il va pas dire Cissé est un fantôme .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 13 Déc 2007, 01:16

Qu'il agisse le Pape, au lieu de blablater. Je suppose qu'il a dû avoir un peu mal au c.l en écoutant Aulas "piailler" ce soir sur C+, non...? :?

Clair qu'avec de tels bouffons à la tête du Club, y'a vraiment rien à espérer.

Qq'un a fait le compte des MMMM d'€€s qu'ils auront englouti ces dernières années, pour CE résultat... :?:

Et les mecs viennent pérorer devant les caméras parske leur équipe à terrassé le grand Monaco 2-0, réussissant ainsi l'exploit de ne plus être dans la zone de relégation. MOUAHAHAHAHAHAH... =D>

:|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 13 Déc 2007, 11:08

Page 5 dans l'équipe de ce jour : le mercato s'annonce difficile
Sans argent, l'OM devra recruter malin lors du marché des transferts

L'article me donne la gerbe, vraiment :cry:

On risque de marcher à base de prets : Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire, Zubar serait preté etc

Et juste en dessous de cet article : comment diable ont-ils gagné à Anfield ?
La presse anglaise ne s'est pas fait prier pour accabler les marseillais.

Anigo, Diouf et RLD n'ont pas peur du ridicule ... :twisted:

Edit : bien sur, l'article sur le mercato précise que nous n'avons pas d'argent ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 13 Déc 2007, 11:13

De toute façon, notre recrutement est caricatural depuis plusieurs années:

- on manque d'expérience : on prend 3 capitaines! On réfléchit pas pour savoir s'ils vont s'adapter au groupe, c'est pas important...

- on a un mec qui marche bien et qui venait de national il y a 2 ans (Ribéry)? Ben, on prend un meneur de national (Valbuena)!

- le meneur de Libourne était pas trop mauvais? On en achète un autre (Gragnic)!

- le milieu déf de Paris a été convaincant (Cana)? On en prend encore un (MBami)!

Vous pouvez donc vous attendre au Pagis du pauvre (je vois bien Pujol de Valenciennes, je sais pas pourquoi...), à un clone de Bonnart et pourquoi pas à un milieu en rab du PSG...

:cry: :cry: :cry:
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 11:15

etienne a écrit:Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire

C'est quoi le but de cette manoeuvre, c'est complétement con ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 13 Déc 2007, 11:23

dlb1664 a écrit:
etienne a écrit:Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire

C'est quoi le but de cette manoeuvre, c'est complétement :anigo: ...

8)

après tout c'est ce qu'on a fait avec luyindula, bamogo, fiorèse :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin