Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
@ le torchon.fr
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
@ le torchon.fr
Vous vous intéressez à Gomis ?
Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.
@Pape Diouf...
sonny a écrit:soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
@ le torchon.fr
Vous vous intéressez à Gomis ?
Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.
@Pape Diouf...
ne pas penser a recruter elmander est uen faute professionelle
bakanald0 a écrit:randoulou, comment peut on l'acheter plutot, encore pire gomis et surtout elmander et saviola.
Aucuns des 4 est abordable, piquionne touche énormement et s'en fou de l'om, saviola ne sait pas ou se trouve marseille et elmander rigole a chaque fois qu'il vient au vel, quand a gomis c'est le genre a se voir qu'au real ou rien d'autre.
On relancera quelqu'un, on peut pas faire mieux, akalé.
M'enfin dans les personnes abordables je regarderai quand meme du coté d'auxerre car avec jelen, niculae ou encore kalhenberg il y a de quoi faire
Niang à la CAN, Cissé candidat au départ, ce n’est pas un mais deux attaquants, dont vous auriez besoin…
Si Djibril partait, il serait nécessaire de le remplacer. Je n’exclus donc pas la possibilité d’enrôler un joueur de plus. Car dans mon esprit, Djibril n’est pas une roue de secours, mais un titulaire en puissance.
Dragan a écrit:Niang à la CAN, Cissé candidat au départ, ce n’est pas un mais deux attaquants, dont vous auriez besoin…
Si Djibril partait, il serait nécessaire de le remplacer. Je n’exclus donc pas la possibilité d’enrôler un joueur de plus. Car dans mon esprit, Djibril n’est pas une roue de secours, mais un titulaire en puissance.
Bouffon va. Non mais quelle langue de bois
etienne a écrit:Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire
dlb1664 a écrit:etienne a écrit:Cissé serait preté et on prendrait en charge une partie de son salaire
C'est quoi le but de cette manoeuvre, c'est complétement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, lordsinclair, negrOM, Prophète et 37 invités