Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:D'après ce qui a été dit hier sur 100% foot ce sera Signorino en DG, Robert en MOG et en attaquant ce sera le surprise qui ne seront pas hoarau ni de melo (mercato été) ni vagner love et palacio (car trop cher)
Metiss a écrit:Par contre remettre le recrutement en cause cet été alors que 99% des gens trouvaient ce recrutement bon , est pour moi une preuve d'antipathie .
Moi je suis persuadé qu'aucun recrutement ne se fera sans l'accord direct de Gerets. Gerets n'est pas un pantin contrairement à Emon et je pense qu'il fera plus que donner son avis.
svinzinho a écrit:Metiss a écrit:Par contre remettre le recrutement en cause cet été alors que 99% des gens trouvaient ce recrutement bon , est pour moi une preuve d'antipathie .
a part ziani et zenden qui ont remplacé ribery et qui sont pas terribeuls ...
(cissé était deja la et ca aurait con de pas l'acheter)
cheyrou pour l'instant fait honneur a son nom (bon, il a du ballon quand meme)
sinon :
on a recruté bonnart qui est tres honnete
givet qui fait mieux que ses dernieres saison a monaco
mandanda qui est bien meilleur que carasso
valbuena a rattrapé le retard de la cheville cassé de l'an dernier
la grosse betise c'est d'avoir laisser partir Beye, et en meme temps gardé zubar
donc maintenant on commence a bien voir la ou le recrutement a pas été réussi, mais c'est pas non plus nawak (pour une equipe stable, avec une ossature... qui a été changée a chaque lignes)
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 28 invités