Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

07 Déc 2007, 13:48

calabrais a écrit:Pas d'accord. Meité a encore plus les pieds carrés que Zubar, va moins vite et fait plein de fautes.

fake, y'a degun qui peut avoir les pieds plus carrés que Zubobar redaface2

07 Déc 2007, 13:56

peezee, d'ailleurs j'ai vu sur son site qu'il avait sorti sa bio :
Image

07 Déc 2007, 14:02

:lol:

j'ai entré "pieds carrés foot" dans google images pour voir, et...

matez un peu qui se trouve en 3ème image, et surtout en 4ème ligne 2ème image... :shock: :ptdr: :vrai:

07 Déc 2007, 14:03

peezee, trop fort notre cher bagayoko! :mrgreen:

07 Déc 2007, 14:06

Sans parler de celle juste après Djibrêl:

Image

:shock:

07 Déc 2007, 14:06

peezee, 3 joueurs marseillais dans les 2 ères pages :shock:

07 Déc 2007, 14:46

Joueurs à conserver : CARRASSO, MANDANDA, RODRIGUEZ, FATY, BOCALY, BONNART, BENATIA, GIVET, ZIANI, GRAGNIC, CANA, NASRI, VALBUENA, NIANG, AYEW.

En réflexion : CHEYROU, M'BAMI.

Joueurs à transférer : TAIWO, LEYTI N'DIAYE, ZUBAR, CESAR, CIVELLI, ORUMA, ZENDEN, ARACHE, CISSE, FIORESE, BEGEORGI

07 Déc 2007, 14:56

zoranik, m'bami faut le garder , tres professionel et en plus les matchs qu'il a joue dernierement, il a ete plutot à son avantage!

07 Déc 2007, 15:22

zoranik, je suis pas certains qu'il soit très utile de conserver Mandanda et Carrasso. De plus, conserver Benatia et virer Zubar... ça me fait un peu marrer.

Enfin, si tu penses que Zenden ou Cissé jouent à leur niveau actuellement, en effet il faut les vendre. Mais c'est 2 joueurs sont très loin de ce qu'ils peuvent montrer au top de leur forme et ils le savent. Ces joueurs là, si on les conserve peuvent être très importants pour la deuxième partie de la saison.

07 Déc 2007, 15:27

Je suis d'accord mais bon je pense qu'il y a urgence et qu'il faut des joueurs compétitifs, il faut arrêter de prendre systématiquement des joueurs moyens, mais bon je suis d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas prévoir la méforme chronique de certains (cheyrou, cissé, zenden voire ziani).

07 Déc 2007, 16:30

Perso, je trouve l'effectif limite, j'ai pas le sentiment qu'on puisse se permettre de virer un joueur quel qu'il soit ...

Il faut d'abord renforcer ce groupe. Quand on voit la galere que c'est quand il manque un attaquant ou un lateral ...

Les mecs a virer, c est les mecs qui jouent pas ou tres peu, genre Oruma ...

Virer Taiwo, virer Zubar, virer Zenden, ou Cheyrou, non mais lol quoi ... vous avez vu comment on a gerer le cas maoulida/Pagis, qu on a remplacer par Moussilou :lol:

07 Déc 2007, 17:12

Heureusement qu'on confie pas l'OM aux forumeurs, ce serait encore pire que maintenant

07 Déc 2007, 17:20

GENZO, +1

07 Déc 2007, 18:07

zoranik a écrit:Joueurs à conserver : CARRASSO, MANDANDA, RODRIGUEZ, FATY, BOCALY, BONNART, BENATIA, GIVET, ZIANI, GRAGNIC, CANA, NASRI, VALBUENA, NIANG, AYEW.

Joueurs à transférer : TAIWO, LEYTI N'DIAYE, ZUBAR, CESAR, CIVELLI, ORUMA, ZENDEN, ARACHE, CISSE, FIORESE, BEGEORGI

Pratiquement d'accord.

Taiwo ne progressera plus trop je pense à part peut etre au niveau physique.
De plus, il a , sans etre méchant , le QI d'une huitre sur un terrain.

Leyti N'Diaye,aucune apparition donc CFA.

Zubar et César sont des blagues.

Un bémol pour Civelli qui meme si il n'a pas une qualité de passes et de placement exeptionnelle, j'adore ses tacles :mrgreen:

Oruma,Arrache , Fiorese et Cissé : Le 2 premiers sont des escroqueries , Cissé est un pantin.

Zenden , sur lequel tout le monde dit qu'il va nous apporter son XP sur les gros matchs en L1 et en LDC , il n'apporte que de la lenteur.Ce n'est pas ses 2 bons matchs sur 20 qui me feront dire le contraire.

07 Déc 2007, 18:49

oukimaya a écrit:
zoranik a écrit:Joueurs à conserver : CARRASSO, MANDANDA, RODRIGUEZ, FATY, BOCALY, BONNART, BENATIA, GIVET, ZIANI, GRAGNIC, CANA, NASRI, VALBUENA, NIANG, AYEW.

Pratiquement d'accord.

Taiwo ne progressera plus trop je pense à part peut etre au niveau physique.
De plus, il a , sans etre méchant , le QI d'une huitre sur un terrain.

Leyti N'Diaye,aucune apparition donc CFA.

Zubar et César sont des blagues.

Un bémol pour Civelli qui meme si il n'a pas une qualité de passes et de placement exeptionnelle, j'adore ses tacles :mrgreen:

Oruma,Arrache , Fiorese et Cissé : Le 2 premiers sont des escroqueries , Cissé est un pantin.

Zenden , sur lequel tout le monde dit qu'il va nous apporter son "XP" sur les gros matchs en L1 et en LDC , il n'apporte que de la lenteur.Ce n'est pas ses 2 bons matchs sur 20 qui me feront dire le contraire.

non il va nous apporter sa" vista" :mrgreen:

09 Déc 2007, 11:36

[info="TF1"]D'aprés Diouf sur Téléfootre :

- 2 attaquants pour le mercato
- 1 latéral qui peut jouer à gauche et a droite comme Bonnart

Départs :
- Cissé " si le garçon désire partir on étudiera les possibilités " donc c'est pas un refus catégorique .[/info] Ce qui veut dire que pour moi la réflexion est déjà en cours !

09 Déc 2007, 13:04

ca veut dire qu'on a besoin de cash pour recruter...

10 Déc 2007, 11:56

Metiss a écrit:On vend :

- Taiwo : 7 millions
- Zubar : 4 millions
- Zenden : 2 millions

On prête :
- Cissé
- Arrache

on achète :

- Belhadj : 3 millions
- Denis : 6,5 millions

Libre :
- Carvalho

on se fait prêter :
- un Ard
- un Att

bonne idée. comme ça on va revenir en ligue 2 et enfin transféré diouf lol

arrache quand les dirigeants disent vouloir le garder. en prêt sans option d'achat. ça prouve leur incompétence là ce type c juste un bon pote il c rien faire/

10 Déc 2007, 11:57

Metiss a écrit:[info="TF1"]D'aprés Diouf sur Téléfootre :

- 2 attaquants pour le mercato
- 1 latéral qui peut jouer à gauche et a droite comme Bonnart

Départs :
- Cissé " si le garçon désire partir on étudiera les possibilités " donc c'est pas un refus catégorique .[/info] Ce qui veut dire que pour moi la réflexion est déjà en cours !

ça veut dire qu'il on vraiment été naze en juillet aout. les attaquants on les avaient. on chamboulait pas un bon groupe. et on laissait pas partir beye sans le remplacer... #-o

10 Déc 2007, 12:21

Dans l'équipe de ce jour, Gerets n'est pas toujours okay avec les choix d'Anigo pour le mercato qui arrive.
Sujet verrouillé