calabrais a écrit:Pas d'accord. Meité a encore plus les pieds carrés que Zubar, va moins vite et fait plein de fautes.
fake, y'a degun qui peut avoir les pieds plus carrés que Zubobar
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Pas d'accord. Meité a encore plus les pieds carrés que Zubar, va moins vite et fait plein de fautes.
zoranik a écrit:Joueurs à conserver : CARRASSO, MANDANDA, RODRIGUEZ, FATY, BOCALY, BONNART, BENATIA, GIVET, ZIANI, GRAGNIC, CANA, NASRI, VALBUENA, NIANG, AYEW.
En réflexion : CHEYROU, M'BAMI.
Joueurs à transférer : TAIWO, LEYTI N'DIAYE, ZUBAR, CESAR, CIVELLI, ORUMA, ZENDEN, ARACHE, CISSE, FIORESE, BEGEORGI
oukimaya a écrit:zoranik a écrit:Joueurs à conserver : CARRASSO, MANDANDA, RODRIGUEZ, FATY, BOCALY, BONNART, BENATIA, GIVET, ZIANI, GRAGNIC, CANA, NASRI, VALBUENA, NIANG, AYEW.
En réflexion : CHEYROU, M'BAMI.
Joueurs à transférer : TAIWO, LEYTI N'DIAYE, ZUBAR, CESAR, CIVELLI, ORUMA, ZENDEN, ARACHE, CISSE, FIORESE, BEGEORGI
Pratiquement d'accord.
Taiwo ne progressera plus trop je pense à part peut etre au niveau physique.
De plus, il a , sans etre méchant , le QI d'une huitre sur un terrain.
Leyti N'Diaye,aucune apparition donc CFA.
Zubar et César sont des blagues.
Un bémol pour Civelli qui meme si il n'a pas une qualité de passes et de placement exeptionnelle, j'adore ses tacles![]()
Oruma,Arrache , Fiorese et Cissé : Le 2 premiers sont des escroqueries , Cissé est un pantin.
Zenden , sur lequel tout le monde dit qu'il va nous apporter son "XP" sur les gros matchs en L1 et en LDC , il n'apporte que de la lenteur.Ce n'est pas ses 2 bons matchs sur 20 qui me feront dire le contraire.
Metiss a écrit:On vend :
- Taiwo : 7 millions
- Zubar : 4 millions
- Zenden : 2 millions
On prête :
- Cissé
- Arrache
on achète :
- Belhadj : 3 millions
- Denis : 6,5 millions
Libre :
- Carvalho
on se fait prêter :
- un Ard
- un Att
Metiss a écrit:[info="TF1"]D'aprés Diouf sur Téléfootre :
- 2 attaquants pour le mercato
- 1 latéral qui peut jouer à gauche et a droite comme Bonnart
Départs :
- Cissé " si le garçon désire partir on étudiera les possibilités " donc c'est pas un refus catégorique .[/info] Ce qui veut dire que pour moi la réflexion est déjà en cours !
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, lordsinclair et 25 invités