06 Déc 2007, 08:26
jod.ko a écrit:Il semble dit que tous les mecs que j'execre le plus dnas le foot passeront un jour par l'OM... J'attends avec impatience qu'il vienne avec Rothen...
Jodko.
06 Déc 2007, 12:49
06 Déc 2007, 13:06
degage, ne vient pas à marseille et reste à montpellier!!
06 Déc 2007, 13:37
06 Déc 2007, 14:01
Le_Tatoué a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Zubar. Pour moi Zubar c'est un arrière central, pas un latéral. Le fait d'avoir été contraint de jouer à un poste qui n'est pas le sien, ça l'a forcément déstabilisé. MAis il faut éviter les jugements définitifs du genre "il est nul qu'il dégage".
JE lui trouve des circonstances atténuantes : voilà un joueur qui était titulaire la saison dernière dans une équipe qui a fini 2ème du championnat et qui se retrouve cette année remplaçant dans une équipe quasi-relégable, et quand on le fait jouer c'est à un poste qui n'est pas le sien...Y a de quoi perdre un peu confiance.
Là encore ce n'est pas lui qui a décidé de laisser partir Beye à 2 heures de la fin du mercato. Comme il n'y a plus aucun arrière droit de métier dans notre effectif, on est obligé de faire jouer des gars pour qui c'est un calvaire. Et ça destabilise toute la défense.
06 Déc 2007, 14:10
06 Déc 2007, 14:37
06 Déc 2007, 15:03
fred2406 a écrit:[info]Laurent Robert veut rejouer
05/12/2007 - 10 h 08 - Aristide Mamilo
Après avoir résilié son contrat il y a quelques jours avec la formation espagnole de Levante, Laurent Robert, 32 ans, n’aspire plus qu’à une seule chose : retrouver le terrain.
Revenu en France pour se préparer à cette éventualité, l’ex-Parisien se sent apte à réintégrer un groupe, après une préparation en solitaire de six mois. Approché par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Éric Gerets, lorsqu’il était aux commandes de Galatasaray la saison dernière, la piste pourrait être réactivée même si Robert veut rester lucide :
« Le courant était super bien passé mais il n’avait pas pu faire ce qu’il voulait. On s’était compris. On me parle de l’OM mais je veux surtout retrouver le terrain le plus vite possible après m’être entraîné à l’écart pendant six mois » a t-il déclaré à L’Équipe.
Contrairement à l’Angleterre ou l’Italie, en France les joueurs trentenaires sont marginalisés, une donnée qui pourrait atténuer les sollicitations en faveur de Robert. Mais, le fait d’être libre de tout contrat peut également jouer à l’avantage de l’international français.[/info]
il nous la fallait bien cette rumeur bidon! et je suis sur que le pire c'est comme on chercher un MG, on va avoir droit à lui cet hiver!
06 Déc 2007, 19:41
peops a écrit:Zubar est un Meité bis, physique, assez bon dans les duels mais incapable de jouer avec un ballon. Le pire étant sa nonchalance et son faible intérêt pour le jeu. A dégager donc au plus vite.
cependant je ne pense pas que zubar doit partir mais dire que c'est linstabilité qui le rend irregulier c'est faux ou alors l'an passé il etait deja instable.
06 Déc 2007, 20:04
06 Déc 2007, 20:28
06 Déc 2007, 21:12
06 Déc 2007, 21:53
06 Déc 2007, 22:11
peops a écrit:biboule, c'est toujours drole de voir des gens défendre une buse avec pour argument : "il était titulaire l'an dernier et on a fini second". Il suffit de se souvenir de l'équipe qui avait fini troisième avec Perrin pour se convaincre de la force de l'argument, regarder le contexte de cette deuxième place est encore plus révélateur.
Zubar est un Meité bis, physique, assez bon dans les duels mais incapable de jouer avec un ballon. Le pire étant sa nonchalance et son faible intérêt pour le jeu. A dégager donc au plus vite.
06 Déc 2007, 22:24
Guevara10 a écrit:J'ai vu que le Bayern voulait a tout prix Chikhaoui et qu'il le considerait comme le futur Zidane...Je dit sa parce que l'OM a eu 2 fois l'occasion de signer le joueur et qu'il y avait beaucoup de sceptiques, dont moi il faut bien l'avouer..Et si on ete passe a cote d'une petite perle??
07 Déc 2007, 12:15
07 Déc 2007, 12:32
Ket@ a écrit:peops a écrit:biboule, c'est toujours drole de voir des gens défendre une buse avec pour argument : "il était titulaire l'an dernier et on a fini second". Il suffit de se souvenir de l'équipe qui avait fini troisième avec Perrin pour se convaincre de la force de l'argument, regarder le contexte de cette deuxième place est encore plus révélateur.
Zubar est un Meité bis, physique, assez bon dans les duels mais incapable de jouer avec un ballon. Le pire étant sa nonchalance et son faible intérêt pour le jeu. A dégager donc au plus vite.
Ouais enfin Abdou était quand même supérieur à Zubar et il a fait quelques bonnes périodes à l'inverse de ZuZu
07 Déc 2007, 12:44
07 Déc 2007, 12:48
c'est pas gagné a écrit:jod.ko a écrit:Il semble dit que tous les mecs que j'execre le plus dnas le foot passeront un jour par l'OM... J'attends avec impatience qu'il vienne avec Rothen...
Jodko.
tu veux pas exécrer Van Nistelroy, Ronaldinho, Messi and co???
07 Déc 2007, 12:50
Ket@ a écrit:
Ouais enfin Abdou était quand même supérieur à Zubar et il a fait quelques bonnes périodes à l'inverse de ZuZu