Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar the big boss » 04 Déc 2007, 22:17

ZUbar a une valur marchande :shock:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2007, 22:24

the big boss, c'est un bon buteur ho, il se démarque bien de son attaquant
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 04 Déc 2007, 22:30

Zobi1, tu rigoles mais son ratio occasions/buts est bien meilleur que certains de nos attaquants... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2007, 22:31

peezee, le probleme c'est que c'est pas dans le bon but :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2007, 22:48

the big boss a écrit:ZUbar a une valur marchande :shock:

oui ce tocard a encore du crédit, Lens le voulait il y a pas longtemps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 04 Déc 2007, 22:50

Zobi1, pffftt, détail, détail... :lol:

Une bonne partie de sa valeur marchande se trouve dans son site Web je crois, nan...? :mrgreen:

Image

8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 04 Déc 2007, 22:54

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2007, 23:07

D10KASS a fabmars 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar deskeur » 05 Déc 2007, 06:20

C est vrai qu il a souvent des maladresses, qu il est pas top en arriere droit, mais il rend service, c est deja pas mal. Si c est pour prendre un vieux tocard de L1, genre Abardonado autant garder Zubar.

Le probleme dans cette equipe, il est au niveau des lateraux et des attaquants ... Virer un Zubar et peut etre ne pas le remplacer, risque de nous poser des problemes peut etre par la suite, en cas de blessure de certain defenseurs centraux ou meme milieu defensifs ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2007, 07:15

en DC il est 4° derriere Givet Rodriguez et Faty, donc si on recrute des latéraux il a trés peut de chances de jouer à partir de janvier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ket@ » 05 Déc 2007, 08:02

Zubar est nul. Il court vite et il est puissant physiquement, il ferait surement un très bon coureur de 400m, mais putain pas un footballeur.

Qu'il dégage.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 05 Déc 2007, 11:30

[info]Laurent Robert veut rejouer
05/12/2007 - 10 h 08 - Aristide Mamilo

Après avoir résilié son contrat il y a quelques jours avec la formation espagnole de Levante, Laurent Robert, 32 ans, n’aspire plus qu’à une seule chose : retrouver le terrain.

Revenu en France pour se préparer à cette éventualité, l’ex-Parisien se sent apte à réintégrer un groupe, après une préparation en solitaire de six mois. Approché par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Éric Gerets, lorsqu’il était aux commandes de Galatasaray la saison dernière, la piste pourrait être réactivée même si Robert veut rester lucide :
« Le courant était super bien passé mais il n’avait pas pu faire ce qu’il voulait. On s’était compris. On me parle de l’OM mais je veux surtout retrouver le terrain le plus vite possible après m’être entraîné à l’écart pendant six mois » a t-il déclaré à L’Équipe.

Contrairement à l’Angleterre ou l’Italie, en France les joueurs trentenaires sont marginalisés, une donnée qui pourrait atténuer les sollicitations en faveur de Robert. Mais, le fait d’être libre de tout contrat peut également jouer à l’avantage de l’international français.[/info]

il nous la fallait bien cette rumeur bidon! et je suis sur que le pire c'est comme on chercher un MG, on va avoir droit à lui cet hiver! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThralL » 05 Déc 2007, 13:27

fred2406 sors pas des rumeurs comme celle là, c'est trop effrayant !
s'il vient à l'OM, ça sera de ta faute chat noir ! :mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 05 Déc 2007, 13:32

C'est bien parti car apparemment gerets le voulait à l'époque où il entrainait Galatasaray...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 05 Déc 2007, 13:50

ThralL, bah je veux bien assumer le role de chat noir mais on peut vraiment se le recuperer ce mec! :evil:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 05 Déc 2007, 21:07

deskeur a écrit:C est vrai qu il a souvent des maladresses, qu il est pas top en arriere droit, mais il rend service, c est deja pas mal. Si c est pour prendre un vieux tocard de L1, genre Abardonado autant garder Zubar.

Le probleme dans cette equipe, il est au niveau des lateraux et des attaquants ... Virer un Zubar et peut etre ne pas le remplacer, risque de nous poser des problemes peut etre par la suite, en cas de blessure de certain defenseurs centraux ou meme milieu defensifs ...

non mais zubar a quand meme réussi a me faire croire que l'om a 10 pendant 90 min sans lui, c'est l'exacte meme equipe qu'a 10 + zubar
pire, l'equipe a 10 a plus de chance de pas perdre que celle a 11
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Déc 2007, 21:54

J'ai lu sur un mag qu'on parlait effectivement d'Adriano à l'OM...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 05 Déc 2007, 21:56

fred2406 a écrit:[info]Laurent Robert veut rejouer

Après avoir résilié son contrat il y a quelques jours avec la formation espagnole de Levante, Laurent Robert, 32 ans, n’aspire plus qu’à une seule chose : retrouver le terrain.

Revenu en France pour se préparer à cette éventualité, l’ex-Parisien se sent apte à réintégrer un groupe, après une préparation en solitaire de six mois. Approché par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Éric Gerets, lorsqu’il était aux commandes de Galatasaray la saison dernière, la piste pourrait être réactivée même si Robert veut rester lucide :
« Le courant était super bien passé mais il n’avait pas pu faire ce qu’il voulait. On s’était compris. On me parle de l’OM mais je veux surtout retrouver le terrain le plus vite possible après m’être entraîné à l’écart pendant six mois » a t-il déclaré à L’Équipe.

Contrairement à l’Angleterre ou l’Italie, en France les joueurs trentenaires sont marginalisés, une donnée qui pourrait atténuer les sollicitations en faveur de Robert. Mais, le fait d’être libre de tout contrat peut également jouer à l’avantage de l’international français.[/info]

il nous la fallait bien cette rumeur bidon! et je suis sur que le pire c'est comme on chercher un MG, on va avoir droit à lui cet hiver! :mrgreen:

Il semble dit que tous les mecs que j'execre le plus dnas le foot passeront un jour par l'OM... J'attends avec impatience qu'il vienne avec Rothen...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ashram » 06 Déc 2007, 00:26

jod.ko a écrit:
fred2406 a écrit:[info]Laurent Robert veut rejouer

Il semble dit que tous les mecs que j'execre le plus dnas le foot passeront un jour par l'OM... J'attends avec impatience qu'il vienne avec Rothen...

Jodko.

en esperant qu'ils viendront avec moreira et mendy parce que sinon çà manquerait de cr(d)e-di-bilité sans oublié notre meneur de jeu pour remplacer nasri trop souvent blessé : gallardo !!!!! :mrgreen:
ashram
Newbie

Messagepar Le_Tatoué » 06 Déc 2007, 08:01

Je vous trouve bien sévère avec Zubar. Pour moi Zubar c'est un arrière central, pas un latéral. Le fait d'avoir été contraint de jouer à un poste qui n'est pas le sien, ça l'a forcément déstabilisé. MAis il faut éviter les jugements définitifs du genre "il est nul qu'il dégage".
JE lui trouve des circonstances atténuantes : voilà un joueur qui était titulaire la saison dernière dans une équipe qui a fini 2ème du championnat et qui se retrouve cette année remplaçant dans une équipe quasi-relégable, et quand on le fait jouer c'est à un poste qui n'est pas le sien...Y a de quoi perdre un peu confiance.
Là encore ce n'est pas lui qui a décidé de laisser partir Beye à 2 heures de la fin du mercato. Comme il n'y a plus aucun arrière droit de métier dans notre effectif, on est obligé de faire jouer des gars pour qui c'est un calvaire. Et ça destabilise toute la défense.
Le_Tatoué
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin