Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2007, 15:26
Fidel Cienaga, de rien, il n'y pas de problème, c'est normal d'être un peu perdu quand on ne s'y connait pas trop
si tu as d'autres questions sur le football, n'hésite pas.
04 Déc 2007, 15:30
soprano13, merde du coup ma blague de la page d'avant va être invisible. J'ose pas la remettre.
J'avais justement une question, c'est pareil pour le mercato d'été ? (et la différence entre un extracom et un cotonou ?)
04 Déc 2007, 16:05
Qu'est ce que vous pensez de Ludovic Obraniak pour renforcer le coté gauche?
En plus, il est fan de l'OM !
04 Déc 2007, 16:06
J'ai vote Cisse. Mais en cas d offre interessante.
Si c est pour le vendre 3M et recuperer un Gregory Thil, pas sur que ce soit une affaire.
Apres nous avoir fait perdre notre temps pendant 4 mois, ca merite compensation je trouve
Le reste on garde, perso, je trouve que Ziani et Cheyrou sont des joueurs de qualites.
Sinon Arrache, Oruma vu qu ils valent pas grand chose, et qu ils jouent rarement, les vendre changerai pas la face de l OM.
04 Déc 2007, 16:52
On vend ou on donne Arrache, Oruma, Fiorese et on prend des vrais joueurs de L1 qui peuvent apporter quelque chose :
le possible :
Milieu offensif gauche Ludovic Obraniak ,
Arriere droit : Leandro Damian Cufré
l'ideal :
Attaque : Elmander et Menez
04 Déc 2007, 16:53
NAIM78, rien que pour Menez et Elmander y en a pour 20M€
04 Déc 2007, 16:55
NAIM78, de l'exigence nait l'excellence, mais la t'y vas un peu fort!
04 Déc 2007, 17:01
Ca devrait être l'OM ! On s'en sortira jamais avec des Arrache, Oruma, Fio...
Au lieu de miser sur 5-6 joueurs moyens à 3-4 m€ autant prendre 4 bon joueurs!
On casse la tirelire! sinon l'année prochaine pas de C1, adieu NIANG, NASRI, CANA...
04 Déc 2007, 17:11
A voté Zubar. Non seulement il est nul, mais pire il ne s'en aperçoit pas et arrive à rejeter la faute sur ses partenaires.
NAIM78, Nasri tu peux déjà lui dire au revoir, sauf s'il continue sur son rythme de blessure cette saison car sa côte en baisserait.
04 Déc 2007, 17:12
Baioko a écrit:NAIM78, rien que pour Menez et Elmander y en a pour 20M€
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Elmander on peut l'avoir à 7-8m€ mais Toulouse ne lachera pas cet hiver, à part grosse offre.
Menez 7 m€ idem mais faut tenter le coup car il s'entend super bien avec Nasri.
Cufré échange avec Zubar ou (Oruma + €)
Obraniak échange avec Zubar ou (Oruma + €)
04 Déc 2007, 17:17
NAIM78, double ton tarif pour elmander. A 7M€ tu auras 12 clubs anglais dessus et qui lui proposeront le double en salaire...
04 Déc 2007, 17:22
le touriste, si Elmander veut vraiment faire une grande carrière, s'il a de l'ambition, il faut qu'il réussisse dans un grand club Francais (style Drogba)
Par la suite tenter une aventure dans les plus grand club européen! (Chelsea, Milan, Bayern...)
et non pas les Bolton, West ham, etc...
04 Déc 2007, 17:32
Elmander a 12 millions tu l'as .
A la rigueur pour un bon attaquant faudra vraiment se séparer de Cissé même en prêt .... Car sinon je le vois comme ceci
Hoarau contacté De Melo pareil ! Pour surment l'année prochaine . Donc si on fait veni un grand attaquant on sera obligé de séparer de Djib ou Niang même si ce dernier ne partirait pas .
Mais bon come on a le Nigo :
Cissé relancé pendant la CAN avec un attaquant moyen recruté qui remplacera Cissé si ce dernier se blesse ou continue sa descente aux enfers .
04 Déc 2007, 17:34
ORUMA ! J'hésitais avec Arraché, mais il doit couter moins cher
Amha, vendre Zubar ou Cissé serait une boulette. Zubar a un énorme potentiel et Cissé va revenir, j'en suis sur. Ce mec est un gagneur.
04 Déc 2007, 17:42
n'empeche l'année prochaine en attaque, avoir niang, elmander, hoarau et un complément genre ayew et jouer en 4-4-2 comme aime le faire gerets on aurait une bonne ligne d'attaquant
04 Déc 2007, 17:47
Si Djib part et qu'on recrute Elmander ca ferait :
__________________Elmander_______Niang____________________
___XXxxxxxxx_______Nasri_________Cana__________Ziani(Xxxxxxxx)________
04 Déc 2007, 18:32
84-2004 a écrit:ORUMA ! J'hésitais avec Arraché, mais il doit couter moins cher
Amha, vendre Zubar ou Cissé serait une boulette. Zubar a un énorme potentiel et Cissé va revenir, j'en suis sur. Ce mec est un gagneur.
Tu crois vraiment que nous avons le temps d'attendre que Zubar confirme son énorme potentiel (alors qu'il n'en a aucun!),et que Cissé revienne,mais qu'il revienne d'où,pour aller où?
Il faut les vendre tous les deux.
04 Déc 2007, 19:57
84-2004 a écrit:ORUMA ! J'hésitais avec Arraché, mais il doit couter moins cher
Zubar du potentiel?
La seule chose qu'il a d'interessante c'est sa valeur marchande alors si on prend un ou deux latéraux dehors la chèvre aux pieds carrés
04 Déc 2007, 22:16
Ahhhh le fameux "
potentiel", non pardon, "
ENORME potentiel"... Dsl mais
Enfin je vois qu'il y en a qui ont les yeux en face des trous ici qd mm, ça fait zizir...