![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:[info]Real Madrid: Six joueurs sur le départ
27/11/2007 - 13:16
D'après les informations du quotidien ibérique Marca publiées mardi, le Real Madrid se prépare à dégraisser son effectif lors du prochain mercato hivernal. En plus de l'international malien Mahamadou Diarra, le club merengue ne s'opposerait pas aux départs de Jerzy Dudek, Julio Baptista, Javier Saviola, Roberto Soldado et Royston Drenthe. Ces six joueurs n'entreraient plus dans les plans de Bernd Schuster et auraient été invités par la direction de la Maison Blanche à trouver un nouveau club.[/info]
on peut peut etre en faire venir un chez nous! diarra je serai pas contre meme saviola qui a deja joue en L1!!
Pancho11 a écrit:Je sais pas quoi voter, virer Cissé ouais mais uniquement si on est sur de pas avoir un second Moussilou a sa place.
Virer Zubar? on a personne qui peut jouer à droite alors meme si c'est un cabrin c'est mieux que rien pour le moment il peut faire le nombre.
Les mecs qui viennent d'arriver non plus faut pas qu'ils partent on connait leur valeur laissons leur du temps.
Arrache, Oruma? de qui on va se moquer aprés? leur départ ne servirait a rien de toute façon
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Pancho11 a écrit:Je sais pas quoi voter, virer Cissé ouais mais uniquement si on est sur de pas avoir un second Moussilou a sa place.
Virer Zubar? on a personne qui peut jouer à droite alors meme si c'est un cabrin c'est mieux que rien pour le moment il peut faire le nombre.
Les mecs qui viennent d'arriver non plus faut pas qu'ils partent on connait leur valeur laissons leur du temps.
Arrache, Oruma? de qui on va se moquer aprés? leur départ ne servirait a rien de toute façon
désolé d'insister la dessus mais je vois pas en quoi cissé rentre pas dans ce cadre la n'en deplaise a peezee
car je vois pas ce que ziani cheyrou ou zenden ont prouvé de plus que cissé à marseille
surtout qu'avec le transfert de beye qui n'était pas prévu et les deux victoires en LDC on doit avoir un peu de pognon pour recruter au moins un ARD
car je vois pas ce que ziani cheyrou ou zenden ont prouvé de plus que cissé à marseille
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Baioko a écrit:GENZO, strasbourg sochaux et caen ?
Dragan a écrit:Pour ceux que ça intéresse fm scout 2008 est enfin sorti.![]()
Au boulot José !![]()
http://www.manager-online.fr/dload.php? ... ile_id=210
Utilisateurs parcourant ce forum : oim, Serber, TMIGER et 28 invités