Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar peezee » 03 Déc 2007, 19:38

oukimaya, ce serait pas plutôt un vide-grenier organisé par l'OM sur la Canebière...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 03 Déc 2007, 19:39

peezee, à mon avis , le pauvre se ferait lyncher :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 03 Déc 2007, 20:47

JPP REVIENS a écrit:
Metiss a écrit:Image

:lol:

Salaud, j'allais la faire...

:mrgreen:

peezee, t'as vu pas con et heureusement que bibi prospecte un peu partout pour vous ramener des idées . :hehe:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sillicate » 03 Déc 2007, 21:24

pourquoi y a pas nasri dans le sondage ? #-o
sa vente est quand même plus credible que celle d'arrache ou d'oruma 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar the big boss » 03 Déc 2007, 21:57

fred2406 a écrit:[info]Real Madrid: Six joueurs sur le départ
27/11/2007 - 13:16
D'après les informations du quotidien ibérique Marca publiées mardi, le Real Madrid se prépare à dégraisser son effectif lors du prochain mercato hivernal. En plus de l'international malien Mahamadou Diarra, le club merengue ne s'opposerait pas aux départs de Jerzy Dudek, Julio Baptista, Javier Saviola, Roberto Soldado et Royston Drenthe. Ces six joueurs n'entreraient plus dans les plans de Bernd Schuster et auraient été invités par la direction de la Maison Blanche à trouver un nouveau club.[/info]

on peut peut etre en faire venir un chez nous! diarra je serai pas contre meme saviola qui a deja joue en L1!!

Mis a part le fait que c'est irréalisable,c'est la qu'on, voit qu'il ya pas de différence entre l'OM et le real parceque si on prend les prix d'achat de ces indésriables ca doit bien faire l'équivalent de 5 mercato pourris a l'OM non? :)

Bon ils sont juste 10fois plus riches ce qui leur permet de pouvoir se tromper a ce point finalement ils nous ressemblent pas tant que ca :(
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Déc 2007, 23:13

Je sais pas quoi voter, virer Cissé ouais mais uniquement si on est sur de pas avoir un second Moussilou a sa place.

Virer Zubar? on a personne qui peut jouer à droite alors meme si c'est un cabrin c'est mieux que rien pour le moment il peut faire le nombre.

Les mecs qui viennent d'arriver non plus faut pas qu'ils partent on connait leur valeur laissons leur du temps.

Arrache, Oruma? de qui on va se moquer aprés? leur départ ne servirait a rien de toute façon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 03 Déc 2007, 23:22

Pancho11, zyva fais-toi plaize, essayons d'imaginer qu'avec Gerets on évitera un 2nd Moussilose style... 8)

[spoiler]Hein? Meuh nan j'essaie pas de te forcer la main pour voter Djibrel... :mrgreen:[/spoiler]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 03 Déc 2007, 23:27

Virez moi arrache bordel
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koudy » 04 Déc 2007, 06:40

Pancho11 a écrit:Je sais pas quoi voter, virer Cissé ouais mais uniquement si on est sur de pas avoir un second Moussilou a sa place.

Virer Zubar? on a personne qui peut jouer à droite alors meme si c'est un cabrin c'est mieux que rien pour le moment il peut faire le nombre.

Les mecs qui viennent d'arriver non plus faut pas qu'ils partent on connait leur valeur laissons leur du temps.

Arrache, Oruma? de qui on va se moquer aprés? leur départ ne servirait a rien de toute façon

désolé d'insister la dessus mais je vois pas en quoi cissé rentre pas dans ce cadre la n'en deplaise a peezee
car je vois pas ce que ziani cheyrou ou zenden ont prouvé de plus que cissé à marseille
surtout qu'avec le transfert de beye qui n'était pas prévu et les deux victoires en LDC on doit avoir un peu de pognon pour recruter au moins un ARD
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Tatoué » 04 Déc 2007, 07:11

Moi je pars du principe que Cissé peut trouver preneur en Angleterre, je suis persuadé qu'on trouvera un club pour mettre 6 ou 7 M€ sur Cissé.
Il parait que Bolton qui va vendre Anelka serait très intéressé...
Et il semble acquis que Taiwo est sur le point de partir et qu'il ne manque pas doffres.
Donc il n'est pas irréaliste de penser que l'OM va récolter entre 12 et 15 M€ cet hiver ce qui nous donne un vrai pouvoir d'action.

Pour moi en attaque il y a 3 pistes qui me semblent abordables : Hoarau, Gomis et Elmander.
Hoarau est intéressé par l'OM et est en fin de contrat en Juin prochain. C'est peut-être dans l'intérêt du Havre de le vendre dés cet hiver.
Gomis débute la plupart des matchs sur le banc, il est en conflit larvé avec ses dirigeants.
Quant à Elmander, je ne pense pas que Toulouse, qui n'a pas pû se qualifier pour la ligue des champions, cracherait sur 7 ou 8M€.

Au niveau des latéraux il parait que l'OM s'intéresse à Bernard Mendy...moi qui quitte à prendre un joueur de PAris je choisirais Armand.

Sinon en milieu défensif, il y a un gars qui fait banquette en Espagne c'est MAvuba.
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2007, 08:02

koudy a écrit:
Pancho11 a écrit:Je sais pas quoi voter, virer Cissé ouais mais uniquement si on est sur de pas avoir un second Moussilou a sa place.

désolé d'insister la dessus mais je vois pas en quoi cissé rentre pas dans ce cadre la n'en deplaise a peezee
car je vois pas ce que ziani cheyrou ou zenden ont prouvé de plus que cissé à marseille
surtout qu'avec le transfert de beye qui n'était pas prévu et les deux victoires en LDC on doit avoir un peu de pognon pour recruter au moins un ARD

Cissé ça fait 1 an qu'il a retrouvé les terrains et il a été mauvais 9 mois sur 12 vu son salaire et vu le rejet dont il fait l'objet sa situation est quasiment irréversible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 04 Déc 2007, 11:12

pas grand chose pour le moment, en effet, mm si chaque cas est particulier (pas d'accord pour mettre tlm ds le mm sac, mais bon admettons).

La grosse différence c'est qu'il n'y a pas besoin de changer la moitié de l'équipe et le schéma de jeu pour qu'ils puissent exprimer leurs qualités (et s'ils ne les expriment pas d'ici peu on pourra les "laisser partir"), ce qui malheureusement est le cas pour Cissé, qui de plus peine à retrouver ses qualités de vitesse et de sens du but (à moins que tu sois ravi par son rendement actuel?). redaface2

Donc au-delà de la valeur mm de Djibrel, qu'il peine à retrouver, c'est le contexte sportif qui lui est défavorable (ce qui d'ailleurs est plus la faute des dirigeants que sa faute à lui, mais là n'est pas le pbm). Voilà donc pourquoi il est inutile de s'entêter avec lui, on ne va pas changer de tactique ni de joueurs en plein milieu du championnat, et vu notre situation - délicate je le rappelle - on peut pas continuer avec un gars qui sert à rien devant... :idea: (sans parler de Niang qui va pas tarder à disparaître 6 semaines :shock:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Déc 2007, 11:46

Suffit d'aller faire un tour dans la section mercato aujourd'hui pour voir que c'est quand même pas top sexy les rumeurs du jour ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar soprano13 » 04 Déc 2007, 13:00

Fidel Cienaga, les rumeurs ne veulent rien dire. Personne ne retient les leçons du passé. Cet été y a eu des rumeurs Dhorasoo, Berthod, Nivet, Feindouno, Abardonado, Bertrand Robert, Daniel Moreira, Stéphane Noro et j'en passe et des meilleurs. Tout le monde criait au scandale.

Au final on a eu des noms bien plus ronflants. (qui ont plus ou moins réussi mais c'est une autre histoire). Les noms de Givet ou Zenden sont sortis au tout dernier moment par exemple...

A coté de ça y a des rumeurs Sagnol Saviola Palacio et Carvalho, c'est pas pour ça qu'on va avoir un débarquement de stars à l'OM...

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer ou tirer des plans sur la comètes en se basant sur des rumeurs de la section Mercato... On verra bien qui signera le moment venu.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 04 Déc 2007, 13:14

Le probleme c'est pas tant de vendre, mais de trouver un acheteur

Qui veut d'Arrache , d'Oruma , de Zubar
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 04 Déc 2007, 13:15

GENZO, strasbourg sochaux et caen ? :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 04 Déc 2007, 13:19

GENZO, arrache pour strasbourg!
oruma pour sochaux et zubar a la retraite!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Déc 2007, 13:19

soprano13, nan c'est juste que j'étais frappé par le couple Pagis/Mendy s'affichant en orange comme les nouveautés du jour. Autant te dire que ça plus ma dépression, y a pas de quoi faire bander un mort ...

Alors c'est vrai que ma remarque ne justifiait surement pas un post, mais bon ça me faisait du bien alors j'ai craqué et posté.

Par ailleurs je te remercie de ton intervention qui m'a beaucoup aidé pour clarifier le mode de fonctionnement d'un marché hivernal dans le milieu du football (que je connais depuis peu). C'est vrai qu'on s'y perd entre rumeurs, informations, vraies signatures. Si je te résume : ce que je retiens c'est qu'on parle de pleins de joueurs (des bons et des moins bons), qu'on ne parle pas de certains joueurs (des bons et des moins bons) et que certains signent et d'autres pas. J'ai bon ?

Pour moi, une vraie question demeure : c'est pareil au marché estival ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 04 Déc 2007, 13:20

Baioko a écrit:GENZO, strasbourg sochaux et caen ? :oops:

:lol: ouaiche, ça s'appelle un "retour à l'envoyeur"... 8)

Sinon je constate non sans plaisir que la love story entre Fidel et soprano, c'est une affaire qui roule... :aime2: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Déc 2007, 15:23

Je le poste ici à toutes fins utiles. Il parait que cet outil fait du très bon travail ...

[info]
Dragan a écrit:Pour ceux que ça intéresse fm scout 2008 est enfin sorti. :fete:

Au boulot José ! :hehe:

http://www.manager-online.fr/dload.php? ... ile_id=210

[/info]
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin