Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

excellente opération pour van buyten

31 Jan 2004, 11:42

Desolé d'ouvrir un topic pour ca mais c'est pour expliquer les tenats et les aboutissants de l'affaire VB

Sommeil serait prété à l'OM avec option d'achat.

Van buyten est également PRETE à manchester city avec une option d'achat mis cette fois ci manchester city verse une somme pour la location de VB qui serait donc ces fameux 3 ou 4 millions d'euros.

Ensuite l'option d'ahat est elle de 10 millions d'euros ce qui a mon gout est une bonne opération.

Donc ce soir pas de VB a sochaux

La défense sera

----------------MEITE---------CHRISTANVAL-----------------ECKER------------

FERREIRA-----------------------------------------------------------------SKACEL

31 Jan 2004, 11:49

Le Parisien dit que Manchester ne filera que 1 ME. Et aucune option d'achat ...

31 Jan 2004, 11:51

4 M€ pour un pret de 6 mois fo pa rever!!!

31 Jan 2004, 11:53

Sommeil il a une option d'achat lui aussi ?

En tout cas, j'ia cru comprendre qu'il avait facile doubler son salaire, j'suis pressé de le voir avec le maillot de City ...

31 Jan 2004, 11:56

Benadieu a écrit:Le Parisien dit que Manchester ne filera que 1 ME. Et aucune option d'achat ...

si si si option d'acaht de 10 millions d'euros

Re: excellente opération pour van buyten

31 Jan 2004, 11:58

flashylami a écrit:
La défense sera

----------------MEITE---------CHRISTANVAL-----------------ECKER------------

FERREIRA-----------------------------------------------------------------SKACEL

Le coté gauche me fait peur, alerte danger :!: :police: :cry:

31 Jan 2004, 11:59

flashylami a écrit:
Benadieu a écrit:Le Parisien dit que Manchester ne filera que 1 ME. Et aucune option d'achat ...

si si si option d'acaht de 10 millions d'euros

C'est pas City et ses difficultés financières qui pourrait de toute façon le payer (ce que confirme le Parisien). Le foot est en crise, ici comme ailleurs ...

31 Jan 2004, 11:59

MAis c est 4 Millions on en fait quoi la ?

Licenciement Perrin =D> #-o

31 Jan 2004, 12:02

Encore un individu qui perd l'amour du maillot qu'il a souvent repeté pour le 15° du championnat anglais et un salaire largement plus élevé

31 Jan 2004, 12:35

L'amour du quoi ? :roll:

31 Jan 2004, 13:06

La Provence dit aussi que les 4Millions c pour 6 mois

- Un pret gratuit pour l'un , un pret payant pour l'autre
Modifié en dernier par LeRat-Luciano le 31 Jan 2004, 13:10, modifié 1 fois.

31 Jan 2004, 13:09

And One a écrit:Sommeil il a une option d'achat lui aussi ?

En tout cas, j'ia cru comprendre qu'il avait facile doubler son salaire, j'suis pressé de le voir avec le maillot de City ...

ué Sommeil a une option d'achat aussi

31 Jan 2004, 13:17

C'est vrai que c'est quand meme écoeuren de le voir partire pour le 15 du championnat je peux vous dire que quand on vois ca :shock: Certain joueur ne jouent vraiment que pour l'argent meme si je pensé que van buyten aurait fait excéption #-o

31 Jan 2004, 13:27

c'est bien on va avoir l'argent du transfert de sychev et du pret de VB pour rien puisqu'on recrutera pas et on va se retrouver avec une defense qui fera meme rigoler le mans ou toulouse

31 Jan 2004, 13:28

ben si on te dit qu'il faut que tu aille dans un pays pourri pendant quelque temps pour gagner 2 fois plus ca te fais réfléchir et faut rapeller qu'il est belge donc marseille y s'en fou un peu...
je sais pas si ca vous atacherai bocoup vous de jouer a "l'olympique de bruxelles" en étant francais

31 Jan 2004, 13:33

ben si on te dit qu'il faut que tu aille dans un pays pourri pendant quelque temps pour gagner 2 fois plus ca te fais réfléchir et faut rapeller qu'il est belge donc marseille y s'en fou un peu...
je sais pas si ca vous atacherai bocoup vous de jouer a "l'olympique de bruxelles" en étant francais

31 Jan 2004, 13:47

Nanard a écrit:ben si on te dit qu'il faut que tu aille dans un pays pourri pendant quelque temps pour gagner 2 fois plus ca te fais réfléchir et faut rapeller qu'il est belge donc marseille y s'en fou un peu...

l'OM est trés aimé en Belgique , VB étant mome il avait un maillot de l'OM :oops: :oops:

31 Jan 2004, 14:33

Et puis son pere Jacky il aimait bien venir pecher à marseille

31 Jan 2004, 14:52

Et je crois que ca mère se lave avec du savon de marseille. Vraiment je comprends pas.

31 Jan 2004, 15:17

:lol: mdr
Répondre