Que va réellement changer l'arrivée de Gerets?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que va réellement changer l'arrivée de Gerets?

Messagepar MB » 28 Sep 2007, 17:26

Certes, les compétences tactiques de notre nouvel entraineur sont sans doutes supérieures à celles d'Emon, certes contrairement à ce dernier le belge a l'air d'être un homme "à poigne", mais franchement est-ce que son arrivée va fondamentalement changer quelque chose au club?
Pour ma part je pense que non et je trouve que nous nous enflammons trop depuis l'annonce.

D'abord, la question est de savoir quelles sont les réelles résponsabilités d'Emon dans ce début de saison pitoyable. Est-il le seul fautif, ou même le principal fautif? Assurément non. Contre Nice, par exemple, tu peux mettre Mourinho sur le banc que ca n'aurait rien changé. Pareil à Auxerre. Quand les joueurs n'ont pas la motivation, quand ils n'arrivent pas à enchainer 3 passes correctes, est-ce la faute de l'entraineur? Et puis surtout, avec Emon nous sommes bien arrivé à la 2eme place la saison dernière, hein... Alors était-il bon la saison dernière et serait-il devenu mauvais aujourd'hui? Bref, AE est loin d'être un grand entraineur mais il faut vraiment être trop naif pour penser que son licenciement, associé à l'arrivée de Gerets, va régler tous les problèmes.

Ensuite, n'oublions pas que Gerets va venir seul et va donc devoir bosser avec Anigo et compagnie, ceux que nous désignons régulièrement comme étant des plaies pour notre cher club. Va t-il avoir tous les pouvoirs? On peut penser que non, comme tous ses prédecesseurs. La situation actuelle me fait d'ailleurs un peu penser à l'époque de l'arrivée de Perrin, qui était un entraineur du même style que le belge, et on se souvient comment ça s'est terminé. Même un bon coach ne pourra pas faire grand chose dans environnement actuel de cet OM là, c'est mon point de vue.

Bref, ce n'est pas l'arrivée d'un entraineur (dont on ne sait pas vraiment, de surcroit, quelles sont ses compétences même si son parcours est correct sans être phénoménal) apparemment plutôt bon qui va me faire retrouver l'optimisme. Malheureusement je crois que tant que RLD et ses sbires seront là nous ne resterons qu'un club très moyen, comme nous le sommes depuis maintenant 14 ans. J'aimerais pourtant tellement que ca change, mais franchement je perds la foi. De ce fait quand j'ai lu l'excellent article de gob sur la situation au club, j'ai presque eu les larmes aux yeux tant c'est la triste vérité. Alors je vous repose la question, connaissant la situation déséspérée dans laquelle nous sommes, que va pouvoir changer, seul, M.Gerets? :?
MB
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 28 Sep 2007, 17:29

Joli texte, pas mal écrit, et sans fautes, mais honnêtement c'est tellement redondant avec tous les topics qui traitent du même sujet, que je n'ai pas dépassé la première ligne...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 28 Sep 2007, 17:30

:mrgreen: AU REVOIR;....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 28 Sep 2007, 17:30

Rien , les principales quiches sont encore au club :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar niqos » 28 Sep 2007, 17:31

avec Emon c'était la colonie de vacances...donc pourquoi les joueurs vont se bouger le cul alors qu'ils sont payés ? :lol:

là avec Gerets,beaucoup de choses vont changer : les entrainements, l'état d'esprit,etc...enfin ce sera plus la colonie de vacances quoi...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 28 Sep 2007, 17:32

JPP REVIENS a écrit:Joli texte, pas mal écrit, et sans fautes, mais honnêtement c'est tellement redondant avec tous les topics qui traitent du même sujet, que je n'ai pas dépassé la première ligne...

:-k :-k
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar niqos » 28 Sep 2007, 17:33

lolodu38, bien joué :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benny_b » 28 Sep 2007, 17:33

8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 28 Sep 2007, 17:37

Heu le gonze ne savait pas que y'avait déjà un topic sur notre nouvel entraineur ? :mrgreen:

On ferme :hehe:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 28 Sep 2007, 17:44

JPP REVIENS a écrit:Joli texte, pas mal écrit, et sans fautes, mais honnêtement c'est tellement redondant avec tous les topics qui traitent du même sujet, que je n'ai pas dépassé la première ligne...

c'est exactement çà

trop de topics parlent de çà ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar narutom » 28 Sep 2007, 17:45

8)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin