Sgeag a écrit:Nan mais vous me faeîtes rire avec taiwo. On croirait revoir le débat de l'année dernière à la même époque. Et vous verrez que dans quelques matchs il va monter en puissance et redevenir le meilleur latéral gauche de France voire d'europe comme le disaient certain en fin de saison dernière. Et puis à sa décharge le Taiwo doit bien jouer 70 matchs dans la saison n'a jamais de vacance depuis qu'il est pro n'est jamais sur le banc que ce soit à l'OM ou en sélection. A noter d'ailleurs que le Nigéria j'en suis à peu près persuadé est une des équipes qui jouent le plus de matchs internationaux.
Nan mais c'est pour dire que le taiwo avec un vrai travail tactique ( ca il va l'avoir)
mais surtout avec du repos de temps en temps il démonte tout.
bein c'est justement pour ca que je dis que 2 3 matches sur la banc ca lui fera pas de mal
et des qu'il retrouve sa meilleure forme il reintegre le 11 de départ
y a pas de quoi s'offusquer
d'ailleurs j'aurai dit la meme chose pour nasri avant qu'il tombe malade
c'est pas pour autant que j'aime pas ces joueurs
mais je vois pas l'interet de doubler les postes si c'est pas pour faire jouer les joueurs les plus performants du moment
c'est ce que je reproche le plus a emon
faire jouer zubar mal en point en finale de cdf, faire jouer niang avec 40 de fievre, faire jouer les joueurs des qu'ils reviennent de blessure...