L OM passe en 4.4.2

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 27 Sep 2007, 18:24

skylolo13 a écrit:-----------------------------Mandanda-----------------------------

----Bonnart-------Rodriguez----------Faty------------Givet----

-------------------------------Cana---------------------------------

--------------------Ziani--------------------Cheyrou---------------

-------------------------------Nasri----------------------------------

--------------------------Cissé-------Niang-------------------------

Je peux plus me le voir ce taiwo :evil:

pourtant dans quelques années je le verrais bien à MU avec sa frappe de bourrin 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 27 Sep 2007, 18:25

fanatic, Pour ma part j'ai jamais bandé sur ce joueur, c'est pas trop mon style :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 27 Sep 2007, 18:26

squall, Ben il a du progrés à faire :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2007, 18:26

daslas13 a écrit:
y en a un qui a regardé ne serait ce qu'un match de marseille cette saison?
non, parce que mettre givet ailleurs que sur le banc de la cfa ca relève de l'incompétence..

dsl, mais zubar ou faty ont été bien meilleur que "l'homme qui est impliqué sur 150% des buts contre marseille"

+10000000

pas d'accord, jusqu'a sa blessure contre Nice il était pas mal du tout, lors des premiers matchs c'était un des meilleurs.

Il a plongé avec le reste de l'équipe, mais Givet on connait hein avec une bonne organisation et un peu de confiance il va revenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fanatic » 27 Sep 2007, 18:26

skylolo13, bon, disons que t'aime pas trop les bourrins Nigérians alors :mrgreen:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 27 Sep 2007, 18:27

Pourquoi ne pas tenter Givet en ARG ? (son poste à Monaco avec DD)
Avec une charnière : Rodriguez / Faty ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Sep 2007, 18:32

etienne92200 a écrit:Pourquoi ne pas tenter Givet en ARG ? (son poste à Monaco avec DD)

:lol: Tu lis les 2-3 posts précédents? :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FRED MASTER » 27 Sep 2007, 18:38

etienne92200 a écrit:Pourquoi ne pas tenter Givet en ARG ? (son poste à Monaco avec DD)

il est trop lent pour jouer ARG Givet :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 18:40

je pense qu'un peu de banc peut faire du bien a taywo
on a besoin de mecs bons maintenant pas dans 3 4 matchs

moi je verrai bien ca contre liverpoule

--------------------------mandanda----------------------------
givet----------faty------------------rodriguez--------bonnart
---------------------------cana---------------------------------
-----------ziani-------------------------cheyrou---------------
--------------------------zenden-------------------------------
-----------------cissé--------------niang----------------------

j'aimerai bien voir zubar en mdef et valbuena de temps en temps aussi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 27 Sep 2007, 18:51

Amha ziani, s'il continue sur sa lancée du je ne fais pas de passe et je vais à gauche alors que je devrais être côté droit risque de ne pas faire long feu dans l'équipe type...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Sgeag » 27 Sep 2007, 18:52

Nan mais vous me faeîtes rire avec taiwo. On croirait revoir le débat de l'année dernière à la même époque. Et vous verrez que dans quelques matchs il va monter en puissance et redevenir le meilleur latéral gauche de France voire d'europe comme le disaient certain en fin de saison dernière. Et puis à sa décharge le Taiwo doit bien jouer 70 matchs dans la saison n'a jamais de vacance depuis qu'il est pro n'est jamais sur le banc que ce soit à l'OM ou en sélection. A noter d'ailleurs que le Nigéria j'en suis à peu près persuadé est une des équipes qui jouent le plus de matchs internationaux.
Nan mais c'est pour dire que le taiwo avec un vrai travail tactique ( ca il va l'avoir) mais surtout avec du repos de temps en temps il démonte tout. 8)
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Sep 2007, 18:57

taiwo, il a intrinsequement toutes les qualités pour etre enorme en ARG mais je sais pas ce qu'il a en début de saison, il y est jamais on dirait
honnetement, quand il est en forme, en un contre un, il est quasi infranchissable, il est rapide, puissant, participe offensivement et meme quand il VEUT, il peut faire des supers centres (et transversales). Là où il avait des difficultés, c'etait son placement où des fois il es pas exempt de tout reproche

mais sinon, jle répète quand il est en forme, il peut tout casser
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar skylolo13 » 27 Sep 2007, 19:00

Sgeag a écrit:Nan mais vous me faeîtes rire avec taiwo. On croirait revoir le débat de l'année dernière à la même époque. Et vous verrez que dans quelques matchs il va monter en puissance et redevenir le meilleur latéral gauche de France voire d'europe comme le disaient certain en fin de saison dernière. Et puis à sa décharge le Taiwo doit bien jouer 70 matchs dans la saison n'a jamais de vacance depuis qu'il est pro n'est jamais sur le banc que ce soit à l'OM ou en sélection. A noter d'ailleurs que le Nigéria j'en suis à peu près persuadé est une des équipes qui jouent le plus de matchs internationaux.
Nan mais c'est pour dire que le taiwo avec un vrai travail tactique ( ca il va l'avoir) mais surtout avec du repos de temps en temps il démonte tout. 8)

Mais arréte d'argumenter pour rien, on a jamais dit que Taiwo était une merde, mais juste qu'en ce moment il aurait besoin de repos et le remettre dés qu'il retrouve son niveau
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 27 Sep 2007, 19:01

daslas13 a écrit:
y en a un qui a regardé ne serait ce qu'un match de marseille cette saison?
non, parce que mettre givet ailleurs que sur le banc de la cfa ca relève de l'incompétence..

dsl, mais zubar ou faty ont été bien meilleur que "l'homme qui est impliqué sur 150% des buts contre marseille"

+10000000

completement faux tous le monde ventaient ses merites sur les premiers matchs il à eu du mal apres sa blessure.. il va revenir, tout comme ceux qui cassent cissé en ce debut d'année alors qu'il etait adoubé par sa conduite pour son transfert... halala...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 19:02

Sgeag a écrit:Nan mais vous me faeîtes rire avec taiwo. On croirait revoir le débat de l'année dernière à la même époque. Et vous verrez que dans quelques matchs il va monter en puissance et redevenir le meilleur latéral gauche de France voire d'europe comme le disaient certain en fin de saison dernière. Et puis à sa décharge le Taiwo doit bien jouer 70 matchs dans la saison n'a jamais de vacance depuis qu'il est pro n'est jamais sur le banc que ce soit à l'OM ou en sélection. A noter d'ailleurs que le Nigéria j'en suis à peu près persuadé est une des équipes qui jouent le plus de matchs internationaux.

bein c'est justement pour ca que je dis que 2 3 matches sur la banc ca lui fera pas de mal
et des qu'il retrouve sa meilleure forme il reintegre le 11 de départ
y a pas de quoi s'offusquer
d'ailleurs j'aurai dit la meme chose pour nasri avant qu'il tombe malade
c'est pas pour autant que j'aime pas ces joueurs
mais je vois pas l'interet de doubler les postes si c'est pas pour faire jouer les joueurs les plus performants du moment
c'est ce que je reproche le plus a emon
faire jouer zubar mal en point en finale de cdf, faire jouer niang avec 40 de fievre, faire jouer les joueurs des qu'ils reviennent de blessure...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 27 Sep 2007, 19:07

koudy, le problème c'est qu'on a pas assez de latéraux poru faire tourner... Si Taiwo va sur le banc on met Bonnart à gauche et à droite il y a Givet à la rigueur mais bon c'est vraiment léger :?

Quant à l'idée de mettre Zubar :beurk: (sacré Albert :wam: )
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 27 Sep 2007, 19:12

Casper a écrit:koudy, le problème c'est qu'on a pas assez de latéraux poru faire tourner... Si Taiwo va sur le banc on met Bonnart à gauche et à droite il y a Givet à la rigueur mais bon c'est vraiment léger :?

Quant à l'idée de mettre Zubar :beurk: (sacré Albert :wam: )

Ben pour le moment Taiwo est trés trés leger donc bon
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 19:13

Casper, ca peut pas etre pire qu'en ce moment
puis c'est juste temporaire le temps que taiwo redevienne lui meme
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 27 Sep 2007, 19:15

skylolo13, il lui arrive d'avoir des coup de génie cf sa passe décisive pour Niang quand il arrive comme un bolide :lol:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 19:18

Casper, tu comprens pas on remet pas en cause ses qualités
c'est juste que c'est un joueur qui joue tout sur son énorme physique
et quand il est un peu a court ca se voit beaucoup
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin