Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2007, 15:41

Mandanda
Faty Rodriguez Givet Taiwo
Cana
Zenden Be.Cheyrou
Nasri
Cissé Niang

Même si Zenden est un gaucher je pense qu'il serait meilleur à ce poste que Ziani. Après le mieux serait de recruter à ce poste de milieu central droit et d'alterner Be.Cheyrou et Zenden à gauche

27 Sep 2007, 15:42

On a déjà joué avec ce schéma taktik ? :-k

27 Sep 2007, 15:50

ohaime72 a écrit:depé-95, J allais mettre la même compo.

Je trouve qu elle est plutot pas mal adéquat avé l effectif actuel.

Enfin j espère qu on ne revéra plus un Zubar à droite...

Alors faudra recruter très vite quelqu'un a droite car on a aucune solution en cas de blessure de Bonnart lui même ou Taiwo et vu qu'en + Taiwo part a la CAN...

27 Sep 2007, 16:33

Moi un truc que je pige pas c'est pourquoi on met pas givet à droite sachant que deschamps le faisait jouer la quand ils ont été en finale de ligue des champion.
je pense que c'est la solution sachant que plus faty joue et plus je le trouve très prometteur.
En ce qui concerne le 4 4 2 je pense qu'on peut pas jouer cette tactique sachant que niang et cissé sont les 2 seuls attaquants et que si on les fait jouer d'entré de match on aura rien en remplacant et aucune solution de rechange en cas de blessure (me parlez pas de moussilou).
Malgré ca je pense que l'equipe type serait :
----------------------Mandanda----------------
---Givet-----Rodriguez-----Faty------Tayo---
------------------------Cana--------------------
Ziani-----------------------------------Zenden-
----------------------Nasri----------------------
------------Cissé------------Niang-------------

27 Sep 2007, 16:50

Givet il est bien avec Rodriguez le patron, sans ce dernier il a un peu de mal, mais je pense qu'il est très bien en défense centrale. Je suis pas convaincu de l'apport offensif qu'il pourrait apporter en tant que latéral. Celui qui m'intéresse le plus a priori sur le coté droit c'est le Zub'... Je trouve que c'est vraiment une quiche mais j'aime bien ses montées puissantes sur le coté avec un centre foireux.

27 Sep 2007, 16:52

Moi jtenterais bien ça comme compo.
-------------------------Mandanda-----------------------
Bonnart----------Rodriguez-------Faty-----------Taiwo
-------------------------Cana---Cheyrou----------------
Ziani-------------------------------------------------Niang
--------------------------Nasri----------------------------
---------------------------Cissé---------------------------

En somme un 4/4/2 classique lorsqu'on est en possession du balon avec un Nasri tournant autour de Cissé.
Modulable en 4/5/1 lorsqu'on défend, Nasri reculant alors d'une zone.

27 Sep 2007, 16:55

fil, Ouai super des montées puissantes pour un centre foireux tu peux m'dire ce que çà apporte? #-o
J'préfère encore un latéral comme givet qui monte pas mais qui reste en place déffensivement!

27 Sep 2007, 16:59

pyro, ca apporte quelques bons fous rires à chacune de ses actions, à défaut d'autre chose

27 Sep 2007, 17:13

fil a écrit:Givet il est bien avec Rodriguez le patron, sans ce dernier il a un peu de mal, mais je pense qu'il est très bien en défense centrale. Je suis pas convaincu de l'apport offensif qu'il pourrait apporter en tant que latéral. Celui qui m'intéresse le plus a priori sur le coté droit c'est le Zub'... Je trouve que c'est vraiment une quiche mais j'aime bien ses montées puissantes sur le coté avec un centre foireux.

:ptdr::ptdr::ptdr:

27 Sep 2007, 17:21

y en a un qui a regardé ne serait ce qu'un match de marseille cette saison?
non, parce que mettre givet ailleurs que sur le banc de la cfa ca relève de l'incompétence..

dsl, mais zubar ou faty ont été bien meilleur que "l'homme qui est impliqué sur 150% des buts contre marseille"

27 Sep 2007, 17:22

randoulou a écrit:JPP REVIENS, +1

mais mettre niang à un poste d'attaquant de soutien, ca me convainc pas trop par rapport à ce qu'on a pu voir quand il a joué a ce poste a l'OM. Puis il a un peu le meme profil que cissé (joueur rapide qui prend la profondeur)
là ou il cartonne, c'est quand meme ailier gauche

A la différence que Niang lui il sait dribbler !

27 Sep 2007, 17:38

y en a un qui a regardé ne serait ce qu'un match de marseille cette saison?
non, parce que mettre givet ailleurs que sur le banc de la cfa ca relève de l'incompétence..

dsl, mais zubar ou faty ont été bien meilleur que "l'homme qui est impliqué sur 150% des buts contre marseille"

+10000000

27 Sep 2007, 17:58

Seb. a écrit:
randoulou a écrit:JPP REVIENS, +1

mais mettre niang à un poste d'attaquant de soutien, ca me convainc pas trop par rapport à ce qu'on a pu voir quand il a joué a ce poste a l'OM. Puis il a un peu le meme profil que cissé (joueur rapide qui prend la profondeur)
là ou il cartonne, c'est quand meme ailier gauche

A la différence que Niang lui il sait dribbler !

Ah bon ? Niang est le seul à amener le danger, le seul de qui on peut attendre qu'il élimine son adversaire. Certes il a un peu de dechet, mais je crois pas qu'on puisse le critiquer.

27 Sep 2007, 18:11

fanouom83, c'est ce qu'il te dit :P

27 Sep 2007, 18:15

En attendant le retour de Nasri on peut avoir un truc dans ce gout là :

Bonnart-----Rodriguez-----Givet--------Taiwo
-----------------------Cana--------------------
--Ziani------------------------------Cheyrou--
-----------------------Zenden------------------
---------------Cissé------------Niang----------

Avec Zenden qui permute avec Ziani (permettant des centres rentrants)

Sinon plus classique

Bonnart-----Rodriguez-----Givet--------Taiwo
----------------Cana--------Cheyrou----------
Ziani------------------------------------Zenden
---------------Cissé------------Niang----------

Mais Cana préfère être seul à la récupération, Zenden et Cheyrou risquent de se marcher un peu dessus et Ziani risque d'être encore un peu trop éloigné de la ligne d'attaque, par contre on aurait une meilleure assise défensive avec une meilleure récupération... Quizz de la possession ou de la création :?

27 Sep 2007, 18:15

Putain ça fait du bien un topic où l'on parle du jeu, ça me manquait.

27 Sep 2007, 18:17

Casper a écrit:fanouom83, c'est ce qu'il te dit :P

Ah non bien au contraire, je crois qu'il veut dire la même chose @Deschamps aux gignols :mrgreen:

27 Sep 2007, 18:19

il a vite compris comment il fallait jouer, deux attaquants et un 10 derriere eux.

Ziani et Zenden en losange avec Cana devant la défense c'est la meilleur formule

27 Sep 2007, 18:20

-----------------------------Mandanda-----------------------------

----Bonnart-------Rodriguez----------Faty------------Givet----

-------------------------------Cana---------------------------------

--------------------Ziani--------------------Cheyrou---------------

-------------------------------Nasri----------------------------------

--------------------------Cissé-------Niang-------------------------

Je peux plus me le voir ce taiwo :evil:

27 Sep 2007, 18:23

skylolo13, et dans quelques match, lorsque la confiance sera de nouveau présente, on bandera tous dessus.
Répondre