Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2007, 12:01
marcos011 a écrit:"Quand il y a deux entrainements le meme jour les joueurs doivent manger ensemble à la commanderie" @ gerets
Le Mcdo de la Valentine va perdre une belle clientele
Es ce que Spinosi est lui aussi obligé de mangé à la comanderie?ca va le changer du menu big mac
27 Sep 2007, 12:02
JPP REVIENS, Emon pour moi c'est un mystère sur le banc de l'OM. Comme quoi l'année dernière c'est l'effectif qui a tout fait. C'est incroyable, cette année tu as l'impression que les mecs ne se sont jamais vus avant de rentrer sur le terrain.
27 Sep 2007, 12:02
en même temps, 2 attaquants... on a Cissé, mais Niang c'est plus un joueur de couloir
Et sur la touche on a personne devant, c'est fou quand meme, on a que Cissé et Niang
ouuuuuuuuuuuuuéééééé bien joué
josé
27 Sep 2007, 12:05
il dit aussi qu'il ne ferme la porte à aucun joueur
pensezz vous qu'on est des chance de voir FIO FIO le magnifique sur la feuille de matdh de mercredi prochain?
27 Sep 2007, 12:05
Ryo Saeba, et Moussilou, alors?
ca va je suis deja dehors
27 Sep 2007, 12:06
Ryo Saeba, et moussiloose il compte pour du beurre
27 Sep 2007, 12:06
Fidel Cienaga, le pire, c'est que meme les bases du jeu ont ete oubliees.
-Pas de pressing collectif
-pas de couverture mutuelle
-pas d'entraide entre lateraux, milieux offensifs
-pas de soutien offensif aux attaquants
-placement coherent inexistant sur coups de pieds arretes
-pas de marquage
-pas de jeu au sol, ni de travail en profondeur base sur des appels de balle, et une projection collective vers l'avant
-pas de preparatiom physique
27 Sep 2007, 12:07
Boudoum, grillé
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, Emon pour moi c'est un mystère sur le banc de l'OM. Comme quoi l'année dernière c'est l'effectif qui a tout fait. C'est incroyable, cette année tu as l'impression que les mecs ne se sont jamais vus avant de rentrer sur le terrain.
L'effectif et le travail de JF l'année précédente (même si je ne regrette pas son départ). Maintenant Albert a souvent réalisé de bon coaching également l'an passé.
Mais ce qui saute aux yeux en ce début d'année, c'est la légereté du travail tactique et la régression de certains joueurs comme Taîwo qui avait beaucoup progressé avant.
Boudoum a écrit:Ryo Saeba, et moussiloose il compte pour du beurre
Moussi qui ?
esteban13005 Réincoroporer fiorèse ne serait pas de trop, vu que devant on a que deux attaquant valable, et fiorèse est nettement plus utile que moussiloose
27 Sep 2007, 12:08
Puisqu'
Olympien me demande, me voila
Sinon, pour répondre à l'ensemble, c'est évident que le schéma de base n'est rien si l'animation du collectif n'est pas présente !!!
Mais tel ou tel dispositif donne à un collectif plus ou moins de compacité, plus ou moins d'impact offensif ..... c'est çà qui donne l'idée directrice d'un collectif
Sinon, si on passe en 4-4-2, ben c'est une bonne nouvelle
27 Sep 2007, 12:09
magic_chris a écrit:Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, Emon pour moi c'est un mystère sur le banc de l'OM. Comme quoi l'année dernière c'est l'effectif qui a tout fait. C'est incroyable, cette année tu as l'impression que les mecs ne se sont jamais vus avant de rentrer sur le terrain.
L'effectif et le travail de JF l'année précédente (même si je ne regrette pas son départ). Maintenant Albert a souvent réalisé de bon coaching également l'an passé.
Mais ce qui saute aux yeux en ce début d'année, c'est la légereté du travail tactique et
la régression de certains joueurs comme Taîwo qui avait beaucoup progressé avant.
c'est ce que je me disais, il est moins bon que ses tout premiers matchs à l'OM
Cet été il y a eu aucun travail ! Deux mois où l'on bosse, on developpe un schéma de jeu, on apprend a bien couvrir ses coéquipier, on construit des automatismes, et bah kedal !
27 Sep 2007, 12:40
C'est moi ou ce mec va tout chambouler[en très bien] à l'OM?!
27 Sep 2007, 12:41
lolodu38, c'est surtout l'etat d'esprit et ca c'est bon
27 Sep 2007, 12:48
lolodu38, le point positif ama c'est que si quelqu'un vient lui péter les couilles il le dira.
27 Sep 2007, 12:51
Entre les idees (en l'occurrence tres bonnes) et la pratique, il y a souvent un gouffre, surtout a l'OM.
Gerets a effectivement l'air sur de lui, presente un beau palmares et de bonnes idees, mais je me pose plusieurs questions :
-Comment Anigo, Emon, Spinosi et compagnie vont accueillir et reagir face a cet entraineur autrement plus competent qu'eux (batons dans les roues et autres crocs en jambe risquent d'etre de la partie)
-Comment les joueurs, dont certains a fort caractere, de l'effectif vont se comporter sur du moyen terme, eux qui etaient habitues a des vacances perpetuelles ?
-Gerets en lui-meme, va-t-il supporter le contexte pesant des guerres internes, des conflits de pouvoir, la pression des supporters (malgre Galatasaray), MAIS AUSSI et surtout d'etre entoure d'incapables imposes pour cause de copinage (Spinosi si tu nous lis...)
27 Sep 2007, 12:55
un mec comme cissé à fort caractère a travaillé avec roux et benitez. je crois qu'au niveau des efforts, il connait
apres je sais pas, quand tu prend le 11, ca reste des mecs qui ont deja eu des vrais coaches, donc je me fais pas de soucis la dessus
27 Sep 2007, 12:57
-Comment Anigo, Emon, Spinosi et compagnie vont accueillir et reagir face a cet entraineur autrement plus competent qu'eux (batons dans les roues et autres crocs en jambe risquent d'etre de la partie)
+1 c'est ça qui me fait peur, par rapports aux declarations d'accaries sur la résponsabilité de Diouf en cas d'echec de Gerets, il peut etre tentant pour les fénécs de foutre des batons dans les roues du coach, pour se debarassé du Papé
27 Sep 2007, 13:00
Axe a écrit:-Comment Anigo, Emon, Spinosi et compagnie vont accueillir et reagir face a cet entraineur autrement plus competent qu'eux (batons dans les roues et autres crocs en jambe risquent d'etre de la partie)
+1 c'est ça qui me fait peur, par rapports aux declarations d'accaries sur la résponsabilité de Diouf en cas d'echec de Gerets, il peut etre tentant pour les fénécs de foutre des batons dans les roues du coach, pour se debarassé du Papé
Le rôle de Diouf sera primordial, à lui de protéger son choix et de lui permettre de travailler dans de bonnes conditions.
27 Sep 2007, 13:42
------------------------Mandanda-------------------------
Faty--------Rodriguez------------Cana------------Taiwo
-------------------------Cheyrou--------------------------
Fiorèse-----------------------------------------------Ziani
--------------------------Nasri-----------------------------
----------------Cissé-------------Niang-------------------
J'vais me faire traiter....