Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2007, 13:27

Bocaly on aurait du le garder, on en aurait bien besoin en ce moment

30 Sep 2007, 13:33

on l'aurait cramé, surtout avec la situation acutelle

30 Sep 2007, 13:34

Pancho11, non pas du tout. C'est une super chose qu'il soit prêté, il est entrain de s'aguérir et il pourra revenir l'année prochaine (ou celle d'après) pour prétendre à une place de titulaire

De toute façon on avait prêté Bocaly à l'époque où on avait Beye et Bonnart... à ce moment l'intérêt de Bocaly était plus que limité. Si c'était pour le faire jouer en CFA y'avait aucun intérêt...

La connerie c'est juste d'avoir laissé partir Beye ou de ne pas l'avoir remplacé (alors qu'on avait le temps je le rappelle)

30 Sep 2007, 13:35

ouais ben là on se retrouve avec Zubar à droite qui est nul et Bonnart qui est meilleur a gauche.

C'est pas parce qu'il est jeune qu'on l'aurait cramé, en plus il moisi dans une équipe en bois qui est dernière de L2

30 Sep 2007, 13:36

au contraire, je pense que c'est une très bonne expérience pour lui. Il joue à un bon niveau, et le fait de jouer la relégation, ca forge

30 Sep 2007, 13:38

jouer dans une équipe de merde pendant un an je suyis pas sur que ce soit bon pour lui, il lui faut jouer a un niveau supérieur, genre un bon club de L2 ou meme L'OM qui a besoin de lui

30 Sep 2007, 13:45

Pancho11 a écrit:ouais ben là on se retrouve avec Zubar à droite qui est nul et Bonnart qui est meilleur a gauche.

C'est pas parce qu'il est jeune qu'on l'aurait cramé, en plus il moisi dans une équipe en bois qui est dernière de L2

Non mais arrête t'es madame soleil pour savoir qu'on aurait eu besoin de Bocaly alors que si Beye était resté il aurait fait banquette toute l'année ? :roll:

30 Sep 2007, 14:00

si Beye était resté il avait pas de doublure quand meme donc avant de lacher Bocaly... :roll:

30 Sep 2007, 14:12

Pancho11, +3.14. Puis m*rde quoi, Beye ne serait pas resté éternellement, donc ça fait un bail qu'on aurait du faire alterner les deux. Et prêter Bocaly, clair que ça le fait jouer plus régulièrement, mais à l'OM directement, il aurait eu un plus gros défi, ça aurait été mieux pour lui.
Dans tous les cas, je pense qu'on aurait mieux fait de le garder, Beye ou pas dans l'effectif.

30 Sep 2007, 14:23

mais c'est qu'un minot...il a besoin de temps de jeu et de s'aguerrir. La L2, c'est parfait ! Moi je trouve que le pret est parfait pour qu'il s'améliore. A l'OM, les conditions étaient pas optimales pour qu'il cartonne. Nasri, il a pu cartonner l'an passé grace a rib qui avait la pression sur lui. Il avait fait des bons matches avec la trousse, mais on a failli le griller

30 Sep 2007, 14:51

IceCold a écrit:Pancho11, +3.14. Puis m*rde quoi, Beye ne serait pas resté éternellement, donc ça fait un bail qu'on aurait du faire alterner les deux. Et prêter Bocaly, clair que ça le fait jouer plus régulièrement, mais à l'OM directement, il aurait eu un plus gros défi, ça aurait été mieux pour lui.
Dans tous les cas, je pense qu'on aurait mieux fait de le garder, Beye ou pas dans l'effectif.

On a essayé de faire jouer Bocaly en équipe A (L1 et Coupes), il avait juste pas le niveau...
Il avait besoin de temps de jeu, donc aucune raison de le garder
On avait Bonnart qui pouvait jouer ARD et ARG. Si on voulait une doublure de Beye c'était pas Bocaly qu'il fallait mais un Ebondo, un numéro 1bis qui lui aurait mis la pression
De toute façon quand on a prêté Bocaly on pensait avoir 3 joueurs pour 2 postes, c'était correct.
La connerie c'était de laisser partir Beye sans le remplacer. On demande pas de au dirigeants de tirer des plans sur la comète pour savoir si untel ou untel risquait de partir dans 1mois.
S'il avaient ne serait ce que réagit à l'instant T (prendre un remplaçant à Beye le avant le 31 ou alors rester ferme et le garder) ca aurait déjà bien :?

03 Oct 2007, 09:24

Pancho11 a écrit:Image

Bon pour ce soir en l'absence de Nasri, vous voyez quelle compo ?

Moi du coup, je vois bien cette formule mais avec cheyrou à gauche et zenden en 10.

03 Oct 2007, 11:17

Pour ce soir il n'y aura qu'une pointe, d'après Gerets lui-mm. On va jouer le nul, va falloir renforcer le milieu (je parle pas de promouvoir l'Anigo hein), jouer physique, dur sur l'homme, ne pas laisser de répit aux talentueux et techniques joueurs adverses. :capelo:

Bref, démontrer une toute autre envie que skon a vu jusqu'ici... :-k

03 Oct 2007, 11:28

si cissé ne joue pas a cause de sa blessure on est pas dans la merde avec moussilou en pointe

03 Oct 2007, 11:31

Si c'est une pointe et que Cissé est blessé, il mettra Niang et pas Moussilou à mon avis, enfin s'il est saint d'esprit

03 Oct 2007, 11:36

Ket@ a écrit:Si c'est une pointe et que Cissé est blessé, il mettra Niang et pas Moussilou à mon avis, enfin s'il est saint d'esprit

:non: inutile d'évoquer le Saint-Esprit, de vrais joueurs de foot suffiront... :mrgreen:

03 Oct 2007, 11:47

peezee, on en a nous des vrais joueurs de foot ?? :?

03 Oct 2007, 11:57

peezee a écrit:
Ket@ a écrit:Si c'est une pointe et que Cissé est blessé, il mettra Niang et pas Moussilou à mon avis, enfin s'il est saint d'esprit

:non: inutile d'évoquer le Saint-Esprit, de vrais joueurs de foot suffiront... :mrgreen:

C'est bon, c'est bon, épinglé par la patrouille.... :mrgreen:

Tu me diras, quand on a si peu de chances de s'en sortir, on a tendance à penser aux solutions les plus desespérées...

03 Oct 2007, 16:11

Ué finalement z'avez raison, un ch'tit pélerinage à la Bonne Mère ne sera pas inutile, paske pour les "vrais" joueurs de foot... :roll:

03 Oct 2007, 16:27

peezee, bah si on en a des vrais joueurs de foot..

...ils sont peint sur le mur du terrain d'entrainement de la Commanderie :| :oops: :mrgreen:
Répondre