Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2007, 09:18

Seb. a écrit:
fanouom83 a écrit:
Seb. a écrit:
randoulou a écrit:JPP REVIENS, +1

mais mettre niang à un poste d'attaquant de soutien, ca me convainc pas trop par rapport à ce qu'on a pu voir quand il a joué a ce poste a l'OM. Puis il a un peu le meme profil que cissé (joueur rapide qui prend la profondeur)
là ou il cartonne, c'est quand meme ailier gauche

A la différence que Niang lui il sait dribbler !

Ah bon ? Niang est le seul à amener le danger, le seul de qui on peut attendre qu'il élimine son adversaire. Certes il a un peu de dechet, mais je crois pas qu'on puisse le critiquer.

C'est ce que je dis, Niang lui sait dribbler contrairement à Cissé.

Avant d'apprendre a dribbler, faudrais encore qu'il sache faire un controle.

Quoique sur son but contre besiktas c'est son controle raté qui trompe le defenseur

28 Sep 2007, 09:19

onizuka a écrit:Avant d'apprendre a dribbler, faudrais encore qu'il sache faire un controle.

Quoique sur son but contre besiktas c'est son controle raté qui trompe le defenseur

On dit controle orienté :mrgreen:

28 Sep 2007, 11:54

On s'en fou qu'il dribble, l'essentiel c'est qu'il la mette au fond et ça il sait faire.

A deux attquants il sera moins seul

28 Sep 2007, 11:56

Pancho11, et avec un Ziani placé correctement, de même pour Nasri quand il reviendra
Quand les joueurs s'entraineront plus de 3h par jour ensemble, on aura peut être enfin un semblant d' "équipe", 11 gars qui jouent "ensemble"

28 Sep 2007, 11:58

Quel style de jeu appréciez-vous ?
"J'aime jouer offensivement, haut, pour mettre la pression sur l'adversaire dans sa moitié de terrain. Après, pour le système tactique, cela dépend du talent de mes joueurs. J'aime bien le 4-4-2 avec un numéro 10 derrière deux attaquants. Cela permet d'avoir plus de possibilités dans le jeu. Mais s'il faut jouer en 4-2-3-1, on jouera comme ça."

ça sent peut etre le 4-4-2 losange avec Nasri derriere cisse et niang.

28 Sep 2007, 12:04

timac77, chose qu'on réclame depuis le début de saison vu qu'aprés le massacre organisé par Diouf on a plus d'ailiers et que ce losange correspond le mieux au profil de nos joueurs

ça permet à:

Cana de jouer seul devant la defense
Nasri en position axiale
Ziani et Zenden dans l'entrejeu
Cissé de pas etre seul
Niang d'etre libre sur tout le front de l'attaque

28 Sep 2007, 12:13

Pancho11, La meilleur solution c'est sur =D> =D>

Esperons que gerets aura la "vision" pour voir ce systeme et surtout réussir à l'animer.

-----Cana-------
Ziani-------Zenden
------Nasri-------
-Cisse-----Niang--

8)

Cheyrou devrait faire les frais de cette compo, ça se jouera entre lui et Zenden voir ziani.

28 Sep 2007, 12:30

timac77 a écrit:Pancho11, La meilleur solution c'est sur =D> =D>

Esperons que gerets aura la "vision" pour voir ce systeme et surtout réussir à l'animer.

-----Cana-------
Ziani-------Zenden
------Nasri-------
-Cisse-----Niang--

8)

Cheyrou devrait faire les frais de cette compo, ça se jouera entre lui et Zenden voir ziani.

Pour l'instant Cheyrou devrait être titulaire en lieu et place de Zenden quand on compare leurs performances respectives.

28 Sep 2007, 12:31

Rob77 a écrit:

-----Cana-------
Ziani-------Zenden
------Nasri-------
-Cisse-----Niang--

8)

Pour l'instant Cheyrou devrait être titulaire en lieu et place de Zenden quand on compare leurs performances respectives.

seulement il s'agit d'un nouvel entraineur et qu'il doit plus connaitre zenden que cheyrou! et franchment je prefererai le voir aligner zenden pour son experience, et sa bonne vision

28 Sep 2007, 12:32

Rob77, oui mais zenden est une star donc on le titularise redaface2

28 Sep 2007, 12:54

de toutes facons cheyrou est suspendu pour le prochain match de champ
a mon avis apres ca dépendra de l'état de forme des deux et des besoins du match sachant que cheyrou est plus defensif que zenden

28 Sep 2007, 13:01

... Et sachant que papé Bolo n'a plus 20 ans et qu'il ne fera ptet pas 50 matchs en intégralité dans la saison...

Y'a de la place pour tout le monde

28 Sep 2007, 13:21

Dinopatou a écrit:... Et sachant que papé Bolo n'a plus 20 ans et qu'il ne fera ptet pas 50 matchs en intégralité dans la saison...

Y'a de la place pour tout le monde

exactement

28 Sep 2007, 13:28

-----Cana-------
Ziani-------Zenden
------Nasri-------
-Cisse-----Niang--

8)

le probleme de cette animation* c'est que ziani n'est pas gatuso et que cana n'est pas pirlo, il y aura un deficit soit dans la recuperation soit dans la premiere relance et y aura pas plus de jeu qu'aujourd'hui

*c'est ptet le probleme de l'om aussi :mrgreen:

28 Sep 2007, 13:30

koudy a écrit:de toutes facons cheyrou est suspendu pour le prochain match de champ
a mon avis apres ca dépendra de l'état de forme des deux et des besoins du match sachant que cheyrou est plus defensif que zenden

Cheyrou contre Liverpool et Zenden contre Sainte, c`est simple :mrgreen:

28 Sep 2007, 13:34

la compo est la même qu'actuellement, le problème c'est la tactique et le placement correct de nos joueurs sur le terrain

28 Sep 2007, 13:41

zoranik, +1, le choix de la compo des titulaires et d'un type de 4-4-2 ne changera pas beaucoup.
C'est que l'on verra la différence. Si ls joueurs jouent en bloc et progressent sur ls coups de pied arrêtés.
Tous cex qui partent s'étonnent car ils font plus de tactique en une semaine dans leur nouveau club qu'à Marseille en une saison.

28 Sep 2007, 13:52

Pancho11 a écrit:timac77, chose qu'on réclame depuis le début de saison vu qu'aprés le massacre organisé par Diouf on a plus d'ailiers et que ce losange correspond le mieux au profil de nos joueurs

ça permet à:

Cana de jouer seul devant la defense
Nasri en position axiale
Ziani et Zenden dans l'entrejeu
Cissé de pas etre seul
Niang d'etre libre sur tout le front de l'attaque

Moi je préfère Ziani ou peut être Zenden derrière les 2 attaquants, et Nasri plus bas.

28 Sep 2007, 14:18

myworld a écrit:

-----Cana-------
Ziani-------Zenden
------Nasri-------
-Cisse-----Niang--

8)

le probleme de cette animation* c'est que ziani n'est pas gatuso et que cana n'est pas pirlo, il y aura un deficit soit dans la recuperation soit dans la premiere relance et y aura pas plus de jeu qu'aujourd'hui

*c'est ptet le probleme de l'om aussi :mrgreen:

le but n'est pas de jouer comme milan mais de tirer le meilleur de cette équipe

28 Sep 2007, 14:21

randoulou, Cana-Nasri pour moi ça peut ressembler à Gatuso-Pirlo
Répondre