Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Moi jtenterais bien ça comme compo.
-------------------------Mandanda-----------------------
Bonnart----------Rodriguez-------Faty-----------Taiwo
-------------------------Cana---Cheyrou----------------
Ziani-------------------------------------------------Niang
--------------------------Nasri----------------------------
---------------------------Cissé---------------------------
En somme un 4/4/2 classique lorsqu'on est en possession du balon avec un Nasri tournant autour de Cissé.
Modulable en 4/5/1 lorsqu'on défend, Nasri reculant alors d'une zone.
le touriste a écrit:Amha ziani, s'il continue sur sa lancée du je ne fais pas de passe et je vais à gauche alors que je devrais être côté droit risque de ne pas faire long feu dans l'équipe type...
Pancho11 a écrit:le touriste a écrit:Amha ziani, s'il continue sur sa lancée du je ne fais pas de passe et je vais à gauche alors que je devrais être côté droit risque de ne pas faire long feu dans l'équipe type...
un coach moins amical lui fera comprendre facilement qu'il est pas la pour faire le show.
Ziani a besoin d'etre encadré, Perrin et Gourcuff en faisaient ce qu'ils en voulaient
Faut pas s'attendre à des miracles.
FRED MASTER a écrit:etienne92200 a écrit:Pourquoi ne pas tenter Givet en ARG ? (son poste à Monaco avec DD)
Avec une charnière : Rodriguez / Faty ?
il est trop lent pour jouer ARG Givet
fanouom83 a écrit:Seb. a écrit:randoulou a écrit:JPP REVIENS, +1
mais mettre niang à un poste d'attaquant de soutien, ca me convainc pas trop par rapport à ce qu'on a pu voir quand il a joué a ce poste a l'OM. Puis il a un peu le meme profil que cissé (joueur rapide qui prend la profondeur)
là ou il cartonne, c'est quand meme ailier gauche
A la différence que Niang lui il sait dribbler !
Ah bon ? Niang est le seul à amener le danger, le seul de qui on peut attendre qu'il élimine son adversaire. Certes il a un peu de dechet, mais je crois pas qu'on puisse le critiquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités