Modérateur: Modérateurs
Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Quand est ce que l'équipe aura "les couilles" de dénoncer les pratiques mafieuses et scandaleuses d'anigo au sein du club???
Vous le savez mais ne faites rien, vous etes vous aussi des emon à votre facon!
Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Quand est ce que l'équipe aura "les couilles" de dénoncer les pratiques mafieuses et scandaleuses d'anigo au sein du club???
Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
fukusan a écrit:Dmitry, soit pas parano. La thèse du complot permanent de l'équipe pour déstabiliser l'OM, ça va deux minutes. Tant qu'on passe pas la brosse à reluire, de toute façon, on dirait qu'on est anti-OM.
JPP REVIENS a écrit:Emon est un branquignole, je le dis comme je le pense.
Il n'avait ni le charisme, ni le sens tactique, ni les couilles pour supporter la pression marseillaise et mener le club vers des bases tactiques solides et un vrai fond de jeu.
Sans ses individualites, et sans la faiblesse du championnat, l'OM aurait ete en perdition la saison derniere.
Apres le depart de Ribery, Pagis, l'OM (et donc Emon), n'a pas su integrer ses nouvelles recrues dans un schema tactique exploitant leur potentiel au maximum.
Cela nous donne une absence totale de jeu, des buts gags encaisses, une attaque foireuse et un milieu inexistant.
S'en prendre a la presse dans ces conditions, c'est vraiment etre denue de tout orgueil, et de tout amour propre.
Mais s'il y avait de l'amour propre chez nos dirigeants, depuis le temps, ca se saurait...
Quant a L'Equipe, je tiens a feliciter son courage de s'en prendre a un entraineur debarque, et a un president esseule dans un club aux resultats sportifs inquietants.
Ils demontrent encore une fois leur fabuleuse capacite a tirer sur une ambulance, alors qu'au nom de la fameuse liberte de la presse et de l'information, il y aurait bien plus, et bien mieux a dire sur ce club et son directeur sportif aux actions plus que nuisibles.
Mais bon, peut etre aurons nous droit a 3 lignes de pamphlet lorsqu'Anigo sera debarque dans 2 ans...
(desole pour les accents ou les cedilles, mais je suis sur un clavier anglais, et je ne sais pas comment faire...)
Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
A chaque fois que j'ai fait un papier sur ces thèmeslà, je me suis fait fracasser sur tous les forums de supporters marseillais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Pix, TMIGER, Voj et 172 invités