Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Une chose a changé:
avec les declarations de diouf ( choix dioufesque pour gerets etc ..) et celles d'Acaries, on sait que Pape est le prochain sur la liste.
Mais pas l'autre incapable semble t il ...
dxd92 a écrit:Juse une question en passant. Ricardhino dit que quand il est blessé, il n'est pas payé.
C'est juste en Turquie ces contrats bizarres?
dxd92 a écrit:Juse une question en passant. Ricardhino dit que quand il est blessé, il n'est pas payé.
C'est juste en Turquie ces contrats bizarres?
gob a écrit:psycho, tout a fait et j'en reviens à ce que je disais précédemment à une nuance prés.
Ce ne sont pas des peaux de bananes auxquelles Gerets devra faire attention mais des mines anti personnelles ...
Bon courage à lui dans cette jungle.
crikken a écrit:un choix dioufien, c'est aussi une pique envers acariés.
le patron c'est pape, c'est lui qui choisit et assume...
il l'affirme et le revendique.
Pancho11 a écrit:il l'affirme mais s'il était vraiment le patron Acaries serait pas dans ses pattes, Anigo serait plus là, et Deruda serait pas pro
peezee a écrit:Emon s'est discrédité tout simplement - pour autant qu'il lui restait encore beaucoup de crédit.
L'homme est sympa et sûrement plein de qualités humaines, mais en tant que coach il n'est pas au niveau requis pour un Club comme l'OM. C'est aussi simple que ça. Enfin, ça plus tout le contexte local que l'on connaît, et qui ne facilite pas les choses non plus hein...
Non Albert, ce ne sont pas les journalistes qui ont causé ton débarquement. Ce sont tes RÉSULTATS, tout simplement.
magic_chris a écrit: Et malheureusement j'ai peur de la succession, si Anigo brigue et obtient la place du Pape, le foot et moi c'est terminé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités