L'Equipe raille Emon ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 28 Sep 2007, 05:54

C'est marrant, mais le changement de coach toussa tousa, j'en ai rien à foutre.
Parce que je sais que dans le fond rien n'a changé. :|
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Sep 2007, 06:26

Une chose a changé:

avec les declarations de diouf ( choix dioufesque pour gerets etc ..) et celles d'Acaries, on sait que Pape est le prochain sur la liste.

Mais pas l'autre incapable semble t il ... =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Spabien » 28 Sep 2007, 07:34

Quand j'entends Emon se plaindre de la presse je suis :ptdr: .
J'ai jamais vu un coach à l'Om, qu'on laisse aussi tranquille !

Avec la période qu'il a eu l'année dernière, avec un parcour de relégable pendant 4 mois, j'ai jamais entendu un journaliste mettre ses compétences en doutes.
Cela aurait été, n'importe qui d'autre (hormis Anigo), il se serait fait fracasser, et là le Emon vient nous dire que c'est la faute des journalistes mais :ptdr: :ptdr: quoi.

Allez, tu étais certainement un bon mec à l'apèro et à la belotte, mais le peu de crédibilité que je t'accordais a disparue avec cet interview.

Mais bon tu restes au club avec un emploi fictif, comme beaucoup d'autre, l'Om c'est pire que les HLM de Paris à ce niveau là.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 28 Sep 2007, 07:53

gob a écrit:Une chose a changé:

avec les declarations de diouf ( choix dioufesque pour gerets etc ..) et celles d'Acaries, on sait que Pape est le prochain sur la liste.

Mais pas l'autre incapable semble t il ... =D>

Je crois surtout que Gerets c est un choix de diouf, pas de Anigo (qu on a pas entendu vraiment commenter tout ca...ni y participer, bizarre pour un DS), et que ca creer + de tension qu on le croit.

apres tout, un gars rigoureux va arriver et risque de foutre le bordel dans le bac a sable de la Anigo connection, c est pas sur que ca les enchantent
Diouf s est p-e pour la 1ere fois vraiment demarqué des autres, et au moindre faux pas, Anigo avec la complicité d'acaries vont lui faire payer.

etonnant cette mise en garde d'Acaries, comme d ailleurs le nbre tres importants d interviews qu il a donné alors que Diouf l esquivait et chercher un coach.

la longue reunion de mardi soir a du etre trés animée, et visiblement Diouf a obtenu ce qu il voulait, mais les autres l attendent au tournant et sont prêt à l'ecarter pour continuer leurs petites combines.
Modifié en dernier par psycho le 28 Sep 2007, 07:56, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Sep 2007, 07:56

psycho, tout a fait et j'en reviens à ce que je disais précédemment à une nuance prés.

Ce ne sont pas des peaux de bananes auxquelles Gerets devra faire attention mais des mines anti personnelles ...

Bon courage à lui dans cette jungle.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psycho » 28 Sep 2007, 08:03

gob, puisse t il reussir, pour le bien du club, et surtout pour reduire la marge de manoeuvre de ses incompetants
Mais un homme seul face à ses.......
Diouf fait un pari, si tout se passe bien, il en sortira renforcé, et il s'appuie sur la resistance et le courage de Gerets.
dans le cas contraire......aie

ca va être dur, Anigo et ses sbires sont bien installés, et n auront aucun mal a savonné la planche du belge.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 28 Sep 2007, 08:32

un choix dioufien, c'est aussi une pique envers acariés.
le patron c'est pape, c'est lui qui choisit et assume...
il l'affirme et le revendique.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 28 Sep 2007, 08:52

Juse une question en passant. Ricardhino dit que quand il est blessé, il n'est pas payé.
C'est juste en Turquie ces contrats bizarres?
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 28 Sep 2007, 10:00

dxd92 a écrit:Juse une question en passant. Ricardhino dit que quand il est blessé, il n'est pas payé.

ca c'est un bon contrat pour fiorese,le pauvre il serait oblige de bosser au mac do tous les weekends!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar onizuka » 28 Sep 2007, 10:19

Juste par curiosité, y'a des omlivers qui defendent Emon ?

C'est etonnant, on était beaucoup à le trouver sympa, et plus ou moins contre le fait de changer d'entraineur mais j'ai l'impression qu'on est UNANIME sur les faibles qualités technico tactique de Bebert.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 28 Sep 2007, 10:22

moi j'ai toujours dit qu'Emon dans une soiree barbecue ,doit bien te faire marrer!
mais par contre il doit revenir cher en 51!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 28 Sep 2007, 10:23

dxd92 a écrit:Juse une question en passant. Ricardhino dit que quand il est blessé, il n'est pas payé.

En fait, il devient courant en Turquie que les joueurs prennent une petite part du salaire en fixe et le reste en primes diverses .....

Comme il ne joue pas, il ne touchera pas les primes :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2007, 10:25

gob a écrit:psycho, tout a fait et j'en reviens à ce que je disais précédemment à une nuance prés.

Ce ne sont pas des peaux de bananes auxquelles Gerets devra faire attention mais des mines anti personnelles ...

Bon courage à lui dans cette jungle.

Si les joueurs adhèrent à son message, il sera intouchable.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2007, 11:52

crikken a écrit:un choix dioufien, c'est aussi une pique envers acariés.
le patron c'est pape, c'est lui qui choisit et assume...
il l'affirme et le revendique.

il l'affirme mais s'il était vraiment le patron Acaries serait pas dans ses pattes, Anigo serait plus là, et Deruda serait pas pro
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar psycho » 28 Sep 2007, 12:45

Pancho11 a écrit:il l'affirme mais s'il était vraiment le patron Acaries serait pas dans ses pattes, Anigo serait plus là, et Deruda serait pas pro

c'est du RLD style
mettre un gars au commande tout en essayant que ce dernier n ai pas totalement les coudees franches en lui mettant un parasite dans les pattes.
comme a l epoque du tapie/dubiton etc...

Resultat on peut commencer a deviner une gueguerre naitre, ou du moins être exacerbée par les derniers evenements.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2007, 12:48

Pancho11, peut être est ce le début d'une lutte engagée envers Anigo, Acariès & Co.

Pape sait qu'il ne doit pas se planter, sinon les autres feront tout pour que RLD le dégage. Et malheureusement j'ai peur de la succession, si Anigo brigue et obtient la place du Pape, le foot et moi c'est terminé.

C'est pour ça qu'il est de notre responsabilité de contribuer à éliminer cette verrue qu'est Anigo.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 28 Sep 2007, 12:57

magic_chris, d ailleurs qd il affirme que Gerets c est un choix dioufiens, il parie sur le succés du belge, et veut qu en cas de reussite on lui en accorde le merite à lui seul.

c'est la 1ere fois depuis le debut de l improbable collabortion anigo/diouf, que Pape ne parle pas de decision collegiale, de concertation etc...
Il joue sa carte, car il sent que les autres sont pret a le tuer pour pouvoir prendre le trône.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 28 Sep 2007, 12:58

il sent que les autres sont pret a le tuer pour pouvoir prendre le trône.

Un vrai feuileton, serie.. :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 28 Sep 2007, 12:59

peezee a écrit:Emon s'est discrédité tout simplement - pour autant qu'il lui restait encore beaucoup de crédit. :roll:

L'homme est sympa et sûrement plein de qualités humaines, mais en tant que coach il n'est pas au niveau requis pour un Club comme l'OM. C'est aussi simple que ça. Enfin, ça plus tout le contexte local que l'on connaît, et qui ne facilite pas les choses non plus hein... :?

Non Albert, ce ne sont pas les journalistes qui ont causé ton débarquement. Ce sont tes RÉSULTATS, tout simplement. redaface2

entièrement et totalement daccord
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 28 Sep 2007, 13:08

magic_chris a écrit: Et malheureusement j'ai peur de la succession, si Anigo brigue et obtient la place du Pape, le foot et moi c'est terminé.

+100
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin