27 Sep 2007, 09:47
Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Quand est ce que l'équipe aura "les couilles" de dénoncer les pratiques mafieuses et scandaleuses d'anigo au sein du club???
Vous le savez mais ne faites rien, vous etes vous aussi des emon à votre facon!
A chaque fois que j'ai fait un papier sur ces thèmeslà, je me suis fait fracasser sur tous les forums de supporters marseillais...
27 Sep 2007, 09:48
Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Quand est ce que l'équipe aura "les couilles" de dénoncer les pratiques mafieuses et scandaleuses d'anigo au sein du club???
A chaque fois que j'ai fait un papier sur ces thèmeslà, je me suis fait fracasser sur tous les forums de supporters marseillais...
27 Sep 2007, 09:51
27 Sep 2007, 09:52
gob a écrit:Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
http://www.omlive.com/infos.php?id=2549
ca m'étonnerait que ca se passe comme cela ici sur ce forum ...
27 Sep 2007, 09:54
27 Sep 2007, 09:56
Dinopatou a écrit:gob a écrit:Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Oui, il suffit de lire les posts de Dmitry sur ce sujet pour s'en convaincre
Je crains que la "haine" des médias (et en particulier de l'équipe) bien évidemment toujours anti-marseillais ne nous fasse perdre un chouia d'objectivité sur la question...
27 Sep 2007, 09:58
Fidel Cienaga a écrit:gob,
parle pour toi, la Brigade Homer Simpson ne saurait laisser ces menteries impunies.
27 Sep 2007, 10:00
Dmitry a écrit:Dinopatou a écrit:gob a écrit:Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Je crains que la "haine" des médias (et en particulier de l'équipe) bien évidemment toujours anti-marseillais ne nous fasse perdre un chouia d'objectivité sur la question...
Suffirait de les lire en entier pour que tu puisses aussi rester objectif
Je dis plus haut que je peux me torcher avec "l'équipe" sans que celà m'empeche de tirer la chasse en pensant à y adjoindre toute la merde qui traîne dans ce club
Je n'ai pas besoin comme vous d'attendre que l'équipe se fende d'un papier pour être lucide sur certaines choses .....
Maintenant si le fait de tirer sur Emon et Diouf qui ne sont que deux pantins dans un système bien huilé suffit à votre bonheur, je me dis que l'objectivité n'est pas là où on le pense
27 Sep 2007, 10:02
27 Sep 2007, 10:03
27 Sep 2007, 10:04
Dinopatou a écrit:Dmitry a écrit:Dinopatou a écrit:gob a écrit:Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Sur la répétition des questions à Emon concernant son départ, vu que le contenu de toutes ses conf' de presse sur 15 mois est disponible en intégralité sur opiom dans "OM-fans mode d'emploi", libre à chacun de se faire une idée...
Suffirait de les lire en entier pour que tu puisses aussi rester objectif
Je dis plus haut que je peux me torcher avec "l'équipe" sans que celà m'empeche de tirer la chasse en pensant à y adjoindre toute la merde qui traîne dans ce club
Je n'ai pas besoin comme vous d'attendre que l'équipe se fende d'un papier pour être lucide sur certaines choses .....
Maintenant si le fait de tirer sur Emon et Diouf qui ne sont que deux pantins dans un système bien huilé suffit à votre bonheur, je me dis que l'objectivité n'est pas là où on le pense
Pense ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de regretter la forme sous laquelle c'est dit...
27 Sep 2007, 10:04
27 Sep 2007, 10:05
27 Sep 2007, 10:07
27 Sep 2007, 10:12
Dmitry a écrit:Plumitif, je le pense et pas seulement pour cet article, pas seulement depuis ce matin ......
Ca fait deja pas mal de temps que je ne l'achète plus, déçu de ce qu'on peut y trouver, déçu de la forme de certains articles ou du parti pris de certains journalistes
Maintenant, tu peux me traiter d'etron, ou m'associer à Anigo, celà me conforte dans ce que je pense de ce journal et des gens qui y officient
Si t'as rien d'autre à dire, cherche plutôt à aire un article sur Anigo et sa clique, c'est pas ici que tu trouveras ce que tu cherches
Je peux détester Anigo et ne pas supporter l'équipe, c'est pas incompatible ..... enfin pour toi ca l'est
27 Sep 2007, 10:13
27 Sep 2007, 10:14
27 Sep 2007, 10:15
Plumitif a écrit:Je ne te traite pas d'étron, l'Equipe torche cul, j'ai l'habitude, c'est tout.
27 Sep 2007, 10:15
Plumitif a écrit:Dmitry a écrit:Plumitif, je le pense et pas seulement pour cet article, pas seulement depuis ce matin ......
Ca fait deja pas mal de temps que je ne l'achète plus, déçu de ce qu'on peut y trouver, déçu de la forme de certains articles ou du parti pris de certains journalistes
Maintenant, tu peux me traiter d'etron, ou m'associer à Anigo, celà me conforte dans ce que je pense de ce journal et des gens qui y officient
Si t'as rien d'autre à dire, cherche plutôt à aire un article sur Anigo et sa clique, c'est pas ici que tu trouveras ce que tu cherches
Je peux détester Anigo et ne pas supporter l'équipe, c'est pas incompatible ..... enfin pour toi ca l'est
Je ne te traite pas d'étron, l'Equipe torche cul, j'ai l'habitude, c'est tout.
27 Sep 2007, 10:17
Fidel Cienaga a écrit:Dmitry, tu connais un peu le vélo ? Parce qu'autant sur le ballon (à part Duluc) et le rugby, Léquipe fait un boulot correct et notamment sur les dernières prestations des équipes de France respectives de ces sports, autant sur le cyclimse certains "plumitifs" ont eu un comportement désastreux depuis 20 ans. ASO a bien verrouillé la boutique et vendu le mythe d'une bicyclette française qui marche à l'eau claire avec les Moreau, Hinault et consort.