Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera le prochain ?

Alain PERRIN (FC LOL)
3
3%
Jean FERNANDEZ (AJ Auxerre)
2
2%
Francis De TADDEO (FC Metz)
22
26%
Paul Le GUEN (le P)
35
41%
Laurent ROUSSEY (AS Sainté)
6
7%
Claude PUEL (Lille OSC)
1
1%
Elie BAUP (Toulouse FC)
0
Aucun vote
Jean-Pierre PAPIN (RC Lens)
11
13%
Eric GERETS (OM)
3
3%
JMBLC/Dunno/Cékoiça la L1 Orange?/...
3
3%

Nombre total de votes : 86

12 Déc 2007, 12:21

Et Plessis qui soigne encore un peu plus son image de grosse merde en remerciant Hantz apres avoir crié dans tous les médias que c'était ridicule de s'en séparer maintenant, qu'il irait au moins jusqu'à la treve avec lui...

12 Déc 2007, 12:26

Plessis est un gros ivrogne incapable et stupide, avec une mentalité de marchand de tapis.

C'est le Aulas du pauvre, sans le talent ni l'intelligence, mais avec l'arrogance et la cupidité.

12 Déc 2007, 12:41

Hantz remercié, compte tenu des commentaires et la tronche du "remercié" samedi après le match on avait plutôt l'impression qu'il n'avait qu'une envie, c'était se casser :lol:

12 Déc 2007, 12:48

Tu m'étonnes, vivre à Sochaux, voir la gueule de Plessis tous les jours, devoir coacher Dalmat, ça fait beaucoup pour un seul homme

12 Déc 2007, 12:49

dire que le gars a quitté le Mans pour entrainer Sochaux #-o

12 Déc 2007, 16:07

Et pendant ce temps, Le Mans... :shock: :lol:

12 Déc 2007, 17:12

Plessis couche avec la CDF lui ... :(

12 Déc 2007, 17:50

gob, Plessis va finir en Ligue 2 en vomissant sa rage comme quoi personne ne parle de son club pourri et en hurlant que personne ne parle du magnifique Teddy Richert qui devrait aller en équipe de France. Alors sa coupe de France elle est bien jolie mais si c'est pour avoir viré tous ses bons joueurs et d'avoir pris que des caves pour finir en L2, je préfère qu'il se la garde.

12 Déc 2007, 18:28

Magneto a écrit:gob, Plessis va finir en Ligue 2 en vomissant sa rage comme quoi personne ne parle de son club pourri et en hurlant que personne ne parle du magnifique Teddy Richert qui devrait aller en équipe de France. Alors sa coupe de France elle est bien jolie mais si c'est pour avoir viré tous ses bons joueurs et d'avoir pris que des caves pour finir en L2, je préfère qu'il se la garde.

Excellent ! ;)

12 Déc 2007, 18:33

Magneto a écrit:Anigo va finir en Ligue 2 en vomissant sa rage comme quoi tout le monde ne parle que de son club pourri et en hurlant que personne ne parle du magnifique Mandanda qui devrait aller en équipe de France. Alors sa finale de coupe de France, elle est bien jolie mais si c'est pour avoir viré tous ses bons joueurs et d'avoir pris que des caves surcotées pour finir en L2, je préfère que, euh, nan, rien.

:|

12 Déc 2007, 19:04

fourcroy, =D> :mrgreen:

13 Déc 2007, 14:39

Itw de Hantz ajd:

Désormais, qu'allez-vous faire?

D'abord, je vais essayer de bien récupérer. Ensuite, je vais continuer à passer mes diplômes d'entraîneur.

:shock: Pour un entraîneur qui vient de se faire virer, ça me paraît être une sage décision... :mrgreen: #-o

13 Déc 2007, 14:43

Bon j'ai mis à jour le sondage, viré Hantz (encore! :mrgreen:) et ajouté... Gerets.

Bah quoi, n'oubliez pas qu'autour c'est :anigo:, :diouf:, et :rld: donc TOUT est possible, et on a cher payé pour le savoir...! :x

13 Déc 2007, 14:58

peezee, sauf que la plupart ont déjà voté pour le sondage, faudrait le remettre à 0 :mrgreen:

13 Déc 2007, 15:00

Flys a écrit:peezee, sauf que la plupart ont déjà voté pour le sondage, faudrait le remettre à 0 :mrgreen:

J'ai attendu mon heure moi :twisted:

13 Déc 2007, 15:39

Flys, à la limite c'est pas ça le pbm, mais je vois que le total des votes est loin de faire 100%, y'a comme un bigntz... :lol:

L'est vraiment buggé ce module sondage: manque 1 ou 2 décimales après la virgule pour les %, le total fait rarement 100% (une conséquence), on peut pas voter pour plusieurs choix, on peut pas rajouter ou enlever une option sans que ça mette le ouaille (ça recalcule pas les % exacts), etc etc... Vivement phpBB 3.0 !! :mrgreen:

Bon vais voir ske je peux faire. :?

EDIT: bon bah voilà, totalement refait le SALC, tenu compte du classement actuel, d'où qq jolis noms qui apparaissent... 8)

15 Déc 2007, 17:13

Paul Le Guen ?? :mrgreen:

C'est qu'une petite défaire, rien d'autre...Juste un 2-1 à la maison, clasique cette saison...

Comme quoi dominer n'est pas gagner :lol:

16 Déc 2007, 01:22

JPP REVIENS a écrit:Plessis est un gros ivrogne incapable et stupide, avec une mentalité de marchand de tapis.

C'est le Aulas du pauvre, sans le talent ni l'intelligence, mais avec l'arrogance et la cupidité.

que dire de plus :mrgreen:

16 Déc 2007, 09:51

ca sera serré entre le guen, de taddeo et dreossi

16 Déc 2007, 14:35

jespere dreossi 8)
Répondre