Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:gob, Plessis va finir en Ligue 2 en vomissant sa rage comme quoi personne ne parle de son club pourri et en hurlant que personne ne parle du magnifique Teddy Richert qui devrait aller en équipe de France. Alors sa coupe de France elle est bien jolie mais si c'est pour avoir viré tous ses bons joueurs et d'avoir pris que des caves pour finir en L2, je préfère qu'il se la garde.
Magneto a écrit:Anigo va finir en Ligue 2 en vomissant sa rage comme quoi tout le monde ne parle que de son club pourri et en hurlant que personne ne parle du magnifique Mandanda qui devrait aller en équipe de France. Alors sa finale de coupe de France, elle est bien jolie mais si c'est pour avoir viré tous ses bons joueurs et d'avoir pris que des caves surcotées pour finir en L2, je préfère que, euh, nan, rien.
Désormais, qu'allez-vous faire?
D'abord, je vais essayer de bien récupérer. Ensuite, je vais continuer à passer mes diplômes d'entraîneur.
Flys a écrit:peezee, sauf que la plupart ont déjà voté pour le sondage, faudrait le remettre à 0
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Plessis est un gros ivrogne incapable et stupide, avec une mentalité de marchand de tapis.
C'est le Aulas du pauvre, sans le talent ni l'intelligence, mais avec l'arrogance et la cupidité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités