Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2007, 15:57
Pourquoi psg est écrit en minuscule?
26 Sep 2007, 16:06
pour la 1ere fois depuis qu'il entraine ,on peut noter l'absence remaqruee de frederic antonetti qui dhabitue fait partie des heureux elus
26 Sep 2007, 16:15
ça pourrait être PLG mais apparament tout le monde au PSG semble heureux de jouer le maintien année après année...
Perrin dont les relations houleuses avec les joueurs l'ont déjà fait quitté l'OM jadis? pourquoi pas
26 Sep 2007, 16:16
marseillais4ever, kesta contre Antonetti ?
Ils auraient du lui faire une statue à Sainté, et au moins le SECB jouait au ballon avec lui.
26 Sep 2007, 16:18
Roussey car on va leur foutre 4 dans le chaudron
26 Sep 2007, 16:19
soprano13 a écrit:ça pourrait être PLG mais apparament tout le monde au PSG semble heureux de jouer le maintien année après année...
Perrin dont les relations houleuses avec les joueurs l'ont déjà fait quitté l'OM jadis? pourquoi pas
enfin paris n'a affiché aucune ambition cette année, son but est de construire pr les années à venir, et de faire forcément mieux que l'an dernier, alors a part série catastrophique, il finira la saison tranquillement et débutera celle qui suit avec un peu plus de pression c'est tout.
26 Sep 2007, 16:25
Dumas est inamovible, de taddeo ne craint pas grand chose non plus.. je pense que metz savait dès le départ que le maintien serait délicat... PLG c'est un peu pareil, tout comme JF.
Pour moi le problème de ce sondage, c'est les choix. des mecs vraimant dégageable cette saison, j'en vois pas beaucoup. Eventuellement Blanc, peut-êtrer Dreossi, an cas de mauvaise série...
le débat sera entre Hantz et Perrin, quoique JMA n'a pas pour habitude de limoger en cours de saison.
26 Sep 2007, 16:54
Hantz ou roussey pour moi.
26 Sep 2007, 17:08
Boudoum a écrit:soprano13 a écrit:ça pourrait être PLG mais apparament tout le monde au PSG semble heureux de jouer le maintien année après année...
enfin paris n'a affiché aucune ambition cette année, son but est de construire pr les années à venir, et de faire forcément mieux que l'an dernier, alors a part série catastrophique, il finira la saison tranquillement et débutera celle qui suit avec un peu plus de pression c'est tout.
Voila. C'est tout a fait l'idée generale. Au PSG, on vient de comprendre ce que voulait dire "construire dans la durée". PLG a la légitimité de tout le monde, dirigeants et supporters. Et je suis meme pesuadé qu'en cas de crise, il ne partirai pas, que ça serait plutot les joueurs fautifs qui dégageraient.
PLG sera encore parisien pour les 4 prochaines saisons, j'en suis persuadé. De toute façon, qui d'autre que lui colle au poste? Il est exactement l'homme de la situation. C'est un peu comme si Deschamps venait à arriver à l'OM. Je suis sur qu'en cas de crise comme aujourd'hui, il serait encore en place, sans qu'il y ait une campagne contre lui.
PLG fait venir de jeunes joueurs prometteurs, et je suis persuadé que ce projet va aboutir à terme.
26 Sep 2007, 17:10
je sais que cela ne se fait pas,mais je mets Perrin et Roussey,ex-aequos.
26 Sep 2007, 17:12
gerets pour moi
26 Sep 2007, 17:31
TMIGER a écrit:gerets pour moi
HantZ pour ma part .
26 Sep 2007, 17:37
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, kesta contre Antonetti ?
Ils auraient du lui faire une statue à Sainté, et au moins le SECB jouait au ballon avec lui.
mmouais
J'aime pas son coté pleureuse et anti fair play a se plaindre tjrs
Il ya d'autres raisons plus personelles
26 Sep 2007, 17:54
J'ai voté Roussey à Sainté.
Perrin le marque "à la culotte"
26 Sep 2007, 17:55
a voté roussey car avec l'effectif qu'il a il devrait gagner un minimum
26 Sep 2007, 18:04
Confetize a écrit:J'ai voté Roussey à Sainté.
Perrin le marque "à la culotte"
Je savais pas qu'ils étaient intimes
26 Sep 2007, 18:06
zythoun,
Tu sais bien qu'entre Lyon et Sainté, c'est je t'aime moi non plus.
Un peu le PSG/OM des bouseux
26 Sep 2007, 18:56
Confetize a écrit:zythoun,
Tu sais bien qu'entre Lyon et Sainté, c'est je t'aime moi non plus.
Un peu le PSG/OM des bouseux
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est méchant pour nous les habitants du centre de la france Confetize ....
Modifié en dernier par
Bibpanda le 26 Sep 2007, 19:48, modifié 1 fois.
26 Sep 2007, 19:45
bobpanda, rien de péjoratif envers les gens de la campagne
Et
Gob n'a rien à voir là dedans, à moins qu'il soit intime aussi avec Perrin et Roussey
26 Sep 2007, 19:48
Désolé j'ai crus que c'etait gob , j'edit mon post ^^.