Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2007, 12:18
Oyé Oyé
En ces temps où toutes les spéculations, diffamations et autres sujets vont bon train sur notre cher
Directeur Sportif , j'ai décidé d'ouvrir un sondage quant à la place réelle de notre bon vieu José au sein du club.
Certains pensent qu'il est un super Directeur Sportif, d'autres estiment qu'il mérite mieu, mais une minorité (sic) jugent que sa place est tout en bas de l'échelle voire hors de celle-ci.
Outre, dans la presse et certains groupes de supp, José est un saint et aucun ne remet en doute ce dernier.
Ici, nous auront une valeur représentative de ce que pense des supporters des 4 coins de la France.
A vos votes
26 Sep 2007, 12:20
Cono ca devient AnigoLive ce site
26 Sep 2007, 12:30
C'est vraiment du grand n'importe quoi
Dans les propositions t'as pas oublié "président de la république" et "gourou"
26 Sep 2007, 12:33
Sondage pourri. Représentatif de rien du tout tant les choix sont inutiles au possible.
Pourquoi ne pas faire simple?
26 Sep 2007, 12:33
de président à formateur pour jeune c'est pas n'importe quoi, c'est les places qu'y a à l'OM. et le tout sauf OM aussi, sinon le reste c'est bidon mais faut pas etre neuneu pour le comprendre
26 Sep 2007, 12:34
y'a quand meme 5 malades qui ont voté president et actionnaire majoritaire
pour ma part cest tout sauf a l'om ou a la limite agent de secu mais pas plus
26 Sep 2007, 12:36
Formateur des jeunes et rien d'autre
26 Sep 2007, 12:36
y en a quand meme 18% qui vote pour president:!
26 Sep 2007, 12:39
fred2406 a écrit:y en a quand meme 18% qui vote pour president:!
c'est de l'ironie!
26 Sep 2007, 12:40
marseillais4ever a écrit:y'a quand meme 5 malades qui ont voté president et actionnaire majoritaire
Y'a surtout 30 gars qui ont voté
26 Sep 2007, 12:42
zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit:y'a quand meme 5 malades qui ont voté president et actionnaire majoritaire
Y'a surtout 30 gars qui ont voté
perso j'ai voté actionnaire majoritaire de manière ironique.
ce mec est tellement incompétent et nuisible au club que je ne comprends pas qu'il soit toujours là, c'est pire qu'un morbak.
donc j'en viens à penser que le club c'est le sien puisque personne ne le vire.
26 Sep 2007, 12:44
boss a écrit:fred2406 a écrit:y en a quand meme 18% qui vote pour president:!
c'est de l'ironie!
tu me rassures, je me demandais si il n'y avait pas anigo infiltré sur ce site!
26 Sep 2007, 12:45
zythoun, anigo cristallise notre attention et accessoiremment notre haine , car il symbolise a merveille ce melange d'amateurisme , e melange des genres , de mauvais gout et d'echec de l'om
cest normal que les topics contre lui se multiplient et que les voix s'elevent pour son depart
S'ila un minimum de self esteem et d'amour pour l'om comme il aime le dire ,normalement il part , ne serait ce que pour son bilan pourri
il est indefendable
26 Sep 2007, 12:46
Moi je vote pour Technicien de surface de l'OM
26 Sep 2007, 12:49
IL doit quitter le club, car il a pas besoin d'etre a un poste clé pour savonner la planche des gens qui sont a la direction sportive (faut se rappeler que c'est par lui que le scandale Perrin/femme de ménage est arrivé)
26 Sep 2007, 12:51
putain si on m'avait dit la saison dernière qu'à cette époque de l'année anigo serait toujours présent et qu'il n'y aurait pas de Kachkar je l'aurais pas cru
26 Sep 2007, 12:54
Tout sauf à l'OM.
26 Sep 2007, 12:59
Ok pour qu'il quitte le club , mais entre le topic " Cassez Vous " , " Pétition " , " Ce Club qui meurt " et celui la ca fait un peu trop .
Autant faire un topic unique , désolé de faire le modo
26 Sep 2007, 13:01
il n'a pas sa place à l'OM, ni autour de l'OM, meme pas un poste d'agent de sécurité ou de technicien de surface. faudrait le virer à coups de pieds dans le derriere.
26 Sep 2007, 13:04
marseillais4ever a écrit:zythoun, anigo cristallise notre attention et accessoiremment notre haine , car il symbolise a merveille ce melange d'amateurisme , e melange des genres , de mauvais gout et d'echec de l'om
cest normal que les topics contre lui se multiplient et que les voix s'elevent pour son depart
S'ila un minimum de self esteem et d'amour pour l'om comme il aime le dire ,normalement il part , ne serait ce que pour son bilan pourri
il est indefendable
l'ironie c'est qu'il a un des meilleures bilan de ces 15 dernières années à l'OM