Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Carrière d'Anigo à l'OM:
-> Responsable de la formation des djeun's
-> Entraîneur équipe 1
-> Directeur Sportif
-> ???
Président semble le next step logique après sa faillite en tant que D.S., nan...?![]()
![]()
qu'est ce qu'il faut pas lireDinopatou a écrit:peezee a écrit:Carrière d'Anigo à l'OM:
-> Entraîneur équipe 1
-> Directeur Sportif
-> ???
Président semble le next step logique après sa faillite en tant que D.S., nan...?![]()
![]()
Et dans 2 ans, il rachète le club à RLD ("il était temps que la propriété de ce club revienne aux marseillais, cong !") avec tout l'argent qu'il aura mis de côté en rackettant les petits nenfants du centre de formation, cqfd![]()
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
LAuvergnat a écrit:qu'est ce qu'il faut pas lireDinopatou a écrit:peezee a écrit:Carrière d'Anigo à l'OM:
-> Entraîneur équipe 1
-> Directeur Sportif
-> ???
![]()
Et dans 2 ans, il rachète le club à RLD ("il était temps que la propriété de ce club revienne aux marseillais, cong !") avec tout l'argent qu'il aura mis de côté en rackettant les petits nenfants du centre de formation, cqfd![]()
Dinopatou a écrit:LAuvergnat a écrit:qu'est ce qu'il faut pas lireDinopatou a écrit:peezee a écrit:Carrière d'Anigo à l'OM:
-> Entraîneur équipe 1
-> Directeur Sportif
-> ???
![]()
Quelqu'un pour expliquer à LAuvergnat ce que signifie le "" dans mon message ?
marcos011 , le procès actuel est celui des comptes de 97/99, à une époque où Anigo n'avait aucune responsabilité directionnelle, il n'est pas impliqué
(après ça peut être sa fin indirecte si RLD vend après le procès à quelqu'un qui veut le dégager, m'enfin là ça relève de l'hypothétique...)
fanouom83 a écrit:moi je le verrais bien comme vendeur de Kebab devant la tribune Ganay. Il pourrait se faire un peu de black tranquille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, Shakarf^, XFG et 84 invités