Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Oct 2007, 18:25

Pour moi c'est qu'il n'est pas à la hauteur des objectifs des années précédentes mais cet effectif n'est pas là pour jouer dans le passé.

Sinon le recrutement du Real est tjrs mauvais car ils ne pourront jamais refaire 5 LdC de suite. Vous suivez le raisonnement ?

02 Oct 2007, 19:21

Torben Frank a écrit:Pour moi c'est qu'il n'est pas à la hauteur des objectifs des années précédentes mais cet effectif n'est pas là pour jouer dans le passé.

Sinon le recrutement du Real est tjrs mauvais car ils ne pourront jamais refaire 5 LdC de suite. Vous suivez le raisonnement ?

quand le directeur sportif et un des cadres de l'equipe disent que l'equipe est moins bonne que la saison precedente, c'est qeu le recrutement a pas été a la hauteur.

et pour le real: le recrutement est meilleur ou moins bon que l'année d'avant. donc suffit de faire une mauvaise année puis un recrutement qui te renforce pour avoir fait un bon recrutement. faut pas remonter 40 ans en arriere non plus :mrgreen:

apres tu as le coté subjectif. tu peux faire un bo nrecrutement (te renforcer) et etre moins bon apres sur le terrain. CF l'OM 2007/2008 :mrgreen: . mais si a la fi ndu mercato ton equipe est quantitativement et qualitativement moins bonne, on peut pas parler de bon recrutement

02 Oct 2007, 19:30

je ne pense pas que le fait d'avoir une équipe de moins bonne qualité est forcément synonyme de mauvais recrutement. Un recrutement réussi, c'est quand tu arrives à batir la meilleure équipe possible. Des Malouda, Abidal, tiago, t'en trouves pas partout. Il faut faire avec, et les problèmes de concurrence (et particulièrement financiere) n'arrangent pas les choses

02 Oct 2007, 19:32

randoulou, :shock: tu dis 2 choses opposées.

bon recrutement : joueurs achetés (et complementarité) > joueurs vendus (et leur complementarité)

02 Oct 2007, 19:58

sonny, j'ai pas saisi :oops:

02 Oct 2007, 20:04

ba tu dis qu'on fait un bon recrutement si on remplace des tres bon joueurs par des joueurs moins bon :oops:

02 Oct 2007, 20:12

non j'ai pas dit ca. J'ai dit qu'un bon recrutement, c'est quand on arrivait à faire la meilleure équipe possible avec les moyens du bord

02 Oct 2007, 20:26

randoulou a écrit:non j'ai pas dit ca. J'ai dit qu'un bon recrutement, c'est quand on arrivait à faire la meilleure équipe possible avec les moyens du bord

docn l'OL a pas fait un bon recrutement car vu les moyens financiers ils ont pas fait la meilleur equipe possible 8)

02 Oct 2007, 20:28

sonny, ah mais je parlais pas de lyon, c'etait une généralité dans ce que j'avais dit

je suis assez d'acc avec toi, lyon aurait pu faire un meilleur recrutement
il est pas non plus mauvais, mais pas top non plus
mais faut dire, vu la concurrence des grands clubs qui ont plus de prestiges et plus de sous pour les salaires, ca rend la tache encore plus ardue
Répondre