Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:le nombre de boulettes faibles chez nous ? Gimenez, Mendoza, Cesar, Oruma, Hamel, Moussilou et dans une moindre mesure Zubar, et Mbami et je dois surement en oublier
et comparer nos boulettes à celles de lyon, c'est
Knurt a écrit:la balance achat-vente sur 5 saisons dégage un solde bénéficiaire assez impressionnant. me rappelle plus le montant, mais c'est important. Je ne suis pas sûr que sur 5 ans que l'OM présente un solde bénéficiaire aussi important. Pour moi sont considérés comme échecs les recrues suivantes: Pedretti-Monsoreau-Frau-Diarra.
randoulou a écrit:Ca aurait pu etre intéressant un pedretti avec JF
Knurt a écrit:Anigo, je veux bien entendre qu'il est mafieux (même si je demande des preuves!) mais bon depuis qu'il est DS, je me répète le nombre de boulettes dans le recrutement est assez faible. Dois-je encore vous rappeler les échecs de l'OL, du PSG, de l'ASM et qui ont plus d'argent que nous?
Pour moi, sorti désormais de RLD, il n'y a plus rien à chambouler.
Echecs dans le recrutement lyonnais??
L'OL c'est quand même dans l'immédiat +12 sur l'OM.
sonny a écrit:les objectifs sont aussi en fonction de l'effectif. et ils sont passés de champ + Cdf+CdL + LDC à Championnat et en bonus un bo nparcours en LDC. donc bon
negrOM a écrit:Torben Frank, qui qui l'a fait l'effectif si ce n'est eux?
sonny a écrit:
les objectifs sont aussi en fonction de l'effectif. et ils sont passés de champ + Cdf+CdL + LDC à Championnat et en bonus un bo nparcours en LDC. donc bon
C'est pas faux mais ils sont aussi lucide concernant la qualité de l'effectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Eveng, Tahiice et 197 invités