Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 12:39

Diouf fait un excellent boulot sans un rond, alors avec de l'argent...

Anigo, je veux bien entendre qu'il est mafieux (même si je demande des preuves!) mais bon depuis qu'il est DS, je me répète le nombre de boulettes dans le recrutement est assez faible

-100

y'a quand meme pas mal d'erreurs de castings et de conneries qui ont été faites
mais tout a été masqué par les deuxfinales de cdf et la place de 2eme inesperee l'annee derniere.
La verité cest que nous sommes mediocers mais que nos concurrents le sont presque autant si ce nest plus donc forcement notre grande mediocrité se voit peut etre un peu moins(au royaume des aveugles ,le borgne est roi) ,mais au bout d'un moment l'illusion ne prend plus comme cette annee

26 Sep 2007, 12:41

Est ce qu'Anigo programmerait son départ ? 8)

26 Sep 2007, 12:45

Si on vire que nigo RLD est capable de mettre jean Pierre Coffre ou ronald Zubar comme DS...

Diouf a fait des mercato interessants quand on été fauché, mais a chaque fois qu'il y a eu de la fraiche de dispo il a fait le recrutement sans consulter personne et on s'est retrouvé avec des mecs comme Ziani et Zenden en position d'ailiers, avec Bonnart arriere droit, Cissé seul en attaque...

Les joueurs recrutés sont bons (sauf Arrache et Moussilou) mais on a pas étudié les profils

26 Sep 2007, 12:47

justemlent cest ça le probleme , ça serta rien de te payer un parka quand tu vas habiter au mali ou un short quand tu vas habiter a lille

cest plus un probleme de profil ama ,on a recruté juste des noms
Et ça n serait jamais arrivé avec un vrai coach qui s'occuperait du recrutement en fonction de ses reels besoins ,objectifs et ambitions

26 Sep 2007, 12:50

Magneto a écrit:Demain on verra un erratum.
Anigo sera passé au bureau de la Provence ce soir :mrgreen:

Accompagné de Dédé tronche plate et d'un certain Monsieur DERU....Biiiiiiip Biiiiiiiiiip....Biiiiiiiiip.......Biiiiiiiip...

26 Sep 2007, 13:04

marseillais4ever a écrit:
Diouf fait un excellent boulot sans un rond, alors avec de l'argent...

Anigo, je veux bien entendre qu'il est mafieux (même si je demande des preuves!) mais bon depuis qu'il est DS, je me répète le nombre de boulettes dans le recrutement est assez faible

-100

y'a quand meme pas mal d'erreurs de castings et de conneries qui ont été faites
mais tout a été masqué par les deuxfinales de cdf et la place de 2eme inesperee l'annee derniere.
La verité cest que nous sommes mediocers mais que nos concurrents le sont presque autant si ce nest plus donc forcement notre grande mediocrité se voit peut etre un peu moins(au royaume des aveugles ,le borgne est roi) ,mais au bout d'un moment l'illusion ne prend plus comme cette annee
Pas du tout. Fait le ratio échecs sur arrivées. Tu constatera qu'on est en deçà de l'OL, du PSG... et surtout si tu pondères avec les enveloppes transfert à disposition des dirigeants.

26 Sep 2007, 13:10

Si on vire que nigo RLD est capable de mettre jean Pierre Coffre ou ronald Zubar comme DS...

ou meme pire, a vrai dire je pense meme que dans l'etat actuel des choses ,monarchie RLD et vilain milieu qui rode autour du club, jpense que Anigo est quand meme le moin pire de tous.
Si il est debarqué au lieu de mettre une moitié de fouteux et de mafieu, on va se retrouver avec un 100% mafieu,

tant que RLD est la, c'est le mode de fonctionnement le moin pire,

mais il est vrai que le mieu serait qu'il dégage, au profit d'un vrai président qui saura faire le ménage dans et autour du club

26 Sep 2007, 13:24

Il faut se mobiliser pour jeter anigo !

26 Sep 2007, 13:26

marseillais4ever a écrit:justemlent cest ça le probleme , ça serta rien de te payer un parka quand tu vas habiter au mali ou un short quand tu vas habiter a lille

Qu'est-ce t'as avec Lille cono :twisted: :twisted:

...Fait trés chaud chez nous :fier:

:mrgreen:

26 Sep 2007, 13:28

hijodelsol, tu le défends plus :lol:

26 Sep 2007, 13:32

Défendre l'humain ok, mais là il est indéfendable sportivement :idea:

26 Sep 2007, 13:34

Moussilou,Cesar,Mendoza,Gimenez,oruma,arrache,gragnic...

26 Sep 2007, 13:37

moussilou c'est du dioufy. Gragnic, on en reparlera dans 6 mois :wink:

26 Sep 2007, 13:47

Moonwalker
qu'est-ce que tu veux a gragnic ?

26 Sep 2007, 13:50

Moonwalker a écrit:

Moussilou,Cesar,Mendoza,Gimenez,oruma,arrache,gragnic...

Faut croire qu'y en a qui ont la mémoire courte... ou qui sont hypnotisés par les paroles d'Anigo... il leur en faut bien peu alors!! :D

Pour rappel, les échecs d'Anigo au niveau sportif c'est également :
- Pedretti, recruté par Anigo, parti suite à un conflit avec Anigo
- Runje et Van Buyten, partis suite à un conflit avec Anigo
- Fiorèse, acheter et conflit avec Anigo
- Arrache, recruté par Anigo
etc...

Mais faut rien dire, Anigo est un Dieu du recrutement et des relations humaines. Le DS idéal en quelque sorte...

26 Sep 2007, 13:51

Gragnic est à mon avis plus à plaindre qu'autre chose.

C'est sur que le positionner alier droit et titulaire en meme temps pour son 1 er match de L1 , ca lui fait pas prendre trop d'assurance.

Il a a un bon toucher de balle mais il faut l'utiliser comme Valbuena tout en lui faisant jouer à son vrai poste. #-o

26 Sep 2007, 15:46

hijodelsol a écrit:moussilou c'est du dioufy. Gragnic, on en reparlera dans 6 mois :wink:

tout a fait d'accord

26 Sep 2007, 16:00

Moi pour Moussilou j'ai en tête Adebayor, donc je dis plus rien.

26 Sep 2007, 16:36

Pancho11 a écrit:Si on vire que nigo RLD est capable de mettre jean Pierre Coffre ou ronald Zubar comme DS...

Diouf a fait des mercato interessants quand on été fauché, mais a chaque fois qu'il y a eu de la fraiche de dispo il a fait le recrutement sans consulter personne et on s'est retrouvé avec des mecs comme Ziani et Zenden en position d'ailiers, avec Bonnart arriere droit, Cissé seul en attaque...

Les joueurs recrutés sont bons (sauf Arrache et Moussilou) mais on a pas étudié les profils
Pas d'accord. Ok, c'est vrai pour l'après Drogba.

Mais, là c'est plutôt cohérent. On a fait venir par exemple Zenden (MOG) et Ziani (MOD) et non deux MOD. On n'a pas réussit à avoir l'argent pour un 2d très bon attaquants, on n'y peut rien.

Et franchement, si Emon avait du sens tactique avec les joueurs qu'il y a, on aurait dû avoir de bien meilleurs résultats.

Bon sang : Ziani (meilleur MOD du champ), Nasri (meilleur meneur de L1) et Zenden (excellent milieu), çà peut parfaitement être complémentaire, faut juste leur apprendre à jouer ensemble et pas les laisser se démerder tous seuls. Et question niveau, on n'a rien à envier même à l'OL dans ce secteur.

26 Sep 2007, 17:05

ANIGO est la plus grosse erreur de l'om, ce mec est nullissime et fait endosser les erreurs sur les autres, en revanche c'est un malin, ça on peut pas dire, le jour ou il part deschamps viendra, comme blanc serait venu à l'époque mais le nigo en a fait une chiasse
RLD est pied et poings liés par ce système mafieux, seul la justice pourra sortir l'om de là
Répondre