Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qu'attendre de l'om pour cette fin de saison?

31 Jan 2004, 11:19

Pas de fond de jeu, on se sépare de ceux qui nous ont amené en ligue des champions (Perrin, Vanbuyten Runje...), on chamboule tout au moindre mauvais résultat. Bref je pense que si l'om finit dans la 1ere moitié de tableau ce sera déjà bien. D'autant plus que niveau transfert on nous promet Lamouchi pour se retrouver avec Battles...

31 Jan 2004, 11:21

c'est très bon battles meme si ça vaut pas zizou

31 Jan 2004, 11:33

Je vois pas comment on peut faire mieux que 6 eme avec les autres équipes.

Faut pas rever avec lamouchi Moreira , c est le dernier jour de Mercato

Bravo Bouchet pour ton recrutement et tes mythos avec ta stabilité =D> =D>

31 Jan 2004, 11:37

assurer le maintien!! com c'est parti!!!

31 Jan 2004, 11:37

C'est bon on a encore un match de retard sur les autres on vient d'acheter battles qui pour moi peut apporter beaucoup ,dos santos et mido( :?: ) vont revenir bientot et il reste encore une dizaine de match alors tout n'est pas encore perdu! :wink:

31 Jan 2004, 11:45

MOREIRA c'est mort martel a mis son veto par contre ion tente d'obtenir le pret de catanha

31 Jan 2004, 11:54

Le but est d'assuer une place qualif en UEFA ( au moins). La saison ne se résume plus qu'a ca d'ailleurs.

De toute facon, ce n'est pas avec l'equipe et la tactique des 3 derniers mois qu'on y serait arrivé.

On a tous réclamé du changement. Il a eu lieu.
tant mieux.

31 Jan 2004, 12:04

Moi je crois reponse se soir, car si on perd contre sochaux on reviendra jamis sur la tete du classement.

31 Jan 2004, 12:34

Rivera a écrit:Moi je crois reponse se soir, car si on perd contre sochaux on reviendra jamis sur la tete du classement.

Je pense aussi.Mais un miracle est toujours possible avec le retour de nos bons joueurs (Mido, Dos Santos, Marlet)

31 Jan 2004, 12:56

je pense aussi que rien n'est perdu. L'année dernière à la meme periode on avait juste un point dde plus et il nous reste encore un match à jouer à Montpellier.
La seule difference c'est que cette année les gros sont au RDV.
quand je pense à la série noire qu'on a traversé c'est quand meme pas mal. Il faut juste qu'on reussisse à aligner une belle serie et on reviendra dans la course à la LDC.

http://www.footpro.fr/ligue1/classement ... ield22.y=7

31 Jan 2004, 13:33

c'est kler que bouchet avec ca stabilité que j'attendais il est entrain de bien faire le TEBé

31 Jan 2004, 13:35

c'est kler que bouchet avec ca stabilité que j'attendais il est entrain de bien faire le TEBé

31 Jan 2004, 13:45

moi j'dirai comme Drogba " l'OM devient champion de France a la derniere journée du championnat " :oops:

31 Jan 2004, 13:59

L'intertoto au mieux. On est en train de gerer aussi mal l'après perrin que l'après courbis.

[EDIT] En fait je pense que c'est ce soir contre Sochaux qu'on verra ce qu'on peut réellement esperer.

31 Jan 2004, 15:08

BARTHEZ
SOMMEIL CHRISTANVAL
FERREIRA DOS SANTOS

MARLET HEMDANI SKACEL
BATTLES MOREIRA

DROGBA

AVEC UN EKIPE COMME CA ONT SERAI IMBATTABLE !!!!!

31 Jan 2004, 15:43

pour dire des conneries tes vraiment imbattable =D>

31 Jan 2004, 16:13

l'objectif pour moi C de vraiment remonter en championnat pour essayer d'accrocher une place en LDC vu qu'il y aura peut etre une place supplémentaire grace a Monaco

et je pense kil faut tous jouer en UEFA, imaginer on la gagne, G bien dit imaginer, on sera qualifier direct en LDC

mais bon tout sa va etre tres dur :!:

31 Jan 2004, 16:43

D-Dro a écrit:L'intertoto au mieux. On est en train de gerer aussi mal l'après perrin que l'après courbis.

[EDIT] En fait je pense que c'est ce soir contre Sochaux qu'on verra ce qu'on peut réellement esperer.
quand même comme match de référenc ya ùmieux l'effectif et complétement désorganiser...blessure can, mais bon si ya match nul c bon pour nous! 8)

31 Jan 2004, 16:48

manu93 a écrit:
D-Dro a écrit:L'intertoto au mieux. On est en train de gerer aussi mal l'après perrin que l'après courbis.

quand même comme match de référenc ya ùmieux l'effectif et complétement désorganiser...blessure can, mais bon si ya match nul c bon pour nous! 8)

Waouh il nous manque Vachousek et N'Diaye, on est serieusement handicapé je te l'accorde 8)
Mais bon à Sochaux c'est pareil il leur manque Santos et peut-etre Pedretti alors...

31 Jan 2004, 16:52

BARTHEZ
SOMMEIL CHRISTANVAL
FERREIRA DOS SANTOS

MARLET HEMDANI SKACEL
BATTLES MOREIRA

DROGBA
AVEC UN EKIPE COMME CA ONT SERAI IMBATTABLE !!!!!

euh si on serait battable seulement par lyon,moncao,psg,nice,auxerre,bordeaux,lens,sochaux et bastia ...... sinon pour le reste ca devrait aller :mrgreen:
deja une defense sommeil-christanval je demande a voir,dos santos faudrait qu'il retrouve vite son niveau et apres une si longue absence c loin d'etre evident quand a skacel pour l'instant :shock: ou est mido dans ton equipe il fait les sandwichs d'apres match? :P
Répondre