30 Mar 2008, 15:32
spy a écrit:Ne faites pas semblants :
La ligue comdamne seulement les propos visant les blacks ou juifs voire magrébéen. Le reste, ils s'en cognent. Ils font ça juste pour que leur business continuent de fonctionner et que les gens de bonnes familles ne soient pas choqués.
C'est dommage mais c'est comme ça! Avant de condamner le racisme, il faudrait commencer par l'hypocrisie, on gagnerait du temps.
Aurait on parlé de cette banderolle si Lens avait gagné ?
Ce qui nous fout les boules supporters de l'OM c'est de voir que Paris ne méritait pas de gagner hier alors que nous ça fait 4 finales de rang que l'on foire. On est dégoutés, point barre !
30 Mar 2008, 15:40
Donibrasco a écrit:J'en ai parlé avec mon meilleur pote ce matin, il est black, il me disait qu'il préfèrerai ce faire traiter de sale noir que de sale pédophile.
Betsamee a écrit:spy a écrit:faut toujours qu'il y en ait un qui franchisse le point Godwin
putain mais vou pouvez pas vous en empecher
30 Mar 2008, 16:07
Betsamee a écrit:spy a écrit:Ne faites pas semblants :
La ligue comdamne seulement les propos visant les blacks ou juifs voire magrébéen. Le reste, ils s'en cognent. Ils font ça juste pour que leur business continuent de fonctionner et que les gens de bonnes familles ne soient pas choqués.
C'est dommage mais c'est comme ça! Avant de condamner le racisme, il faudrait commencer par l'hypocrisie, on gagnerait du temps.
Aurait on parlé de cette banderolle si Lens avait gagné ?
Ce qui nous fout les boules supporters de l'OM c'est de voir que Paris ne méritait pas de gagner hier alors que nous ça fait 4 finales de rang que l'on foire. On est dégoutés, point barre !
faut toujours qu'il y en ait un qui franchisse le point Godwin
putain mais vou pouvez pas vous en empecher
30 Mar 2008, 17:15
30 Mar 2008, 17:49
30 Mar 2008, 18:09
30 Mar 2008, 19:31
Baioko a écrit:McSim a écrit:burzet a écrit:faisons disparaitre ce club et comme ca on ne verra plus cela....ligue 2 ; national ; cfa????
Non, jpense que la meilleure solution c'ets de mettre une bombe attomique sur la ville de Paris
+1
Sans déconner, banderole a prendre au moins au second degré.
De plus sortie par les Indeps et non par les boulogne boys
31 Mar 2008, 00:28
aulas a écrit:On est dans un vrai problème de gestion de société et pas dans un problème d'organisation. Je ne pense pas qu'il faille sanctionner les clubs uniquement de cette manière-là. Il faut être plus rigoureux dans les stades, faire de la prévention. On en fait à Lyon depuis vingt ans. Ce n'est pas parfait mais, pour une grande ville qui est sujette à ces problèmes-là, je pense qu'on s'en sort plutôt bien.
31 Mar 2008, 00:49
31 Mar 2008, 03:35
31 Mar 2008, 08:50
31 Mar 2008, 09:35
31 Mar 2008, 10:08
01 Avr 2008, 01:16