Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:burzet a écrit:faisons disparaitre ce club et comme ca on ne verra plus cela....ligue 2 ; national ; cfa????
Non, jpense que la meilleure solution c'ets de mettre une bombe attomique sur la ville de Paris
Baioko a écrit:McSim a écrit:burzet a écrit:faisons disparaitre ce club et comme ca on ne verra plus cela....ligue 2 ; national ; cfa????
Non, jpense que la meilleure solution c'ets de mettre une bombe attomique sur la ville de Paris
+1
Sans déconner, banderole a prendre au moins au second degré.
De plus sortie par les Indeps et non par les boulogne boys
McSim a écrit:J'ai l'impression de revivre l'avant match PSG-Om lorsque les minots étaient venus au Parc. C'est à dire que ça part dans tous les sens (securité, symbole, nombre de places non autorisés aux marseillais, boycott, peur d'un accident mais à la fois le PSG venait d'installer un grillage epais...) enfin bref, c'est du grand n'importe quoi.
Il faut savoir pourquoi et contre qui les dirigeants lensois en ont
-L'arbitre pour le penalty ? C'était le cas hier soir
-Les supporters qui ont déployés la banderole ?
-Le PSG en tant que club ?
Et qu'est ce qu'ils veulent ?
-Rejouer la fianle ? Pourquoi ? a cause de l'erreur d'arbitrage ? De la banderole ? (poutant, contrairement à 'laffaire Ouaddou ça n'a perturbé en aucun cas le déroulement sportif de la rencontre)
-Retirer des points au PSG alors que le match aviat lieu en Coupe de la Ligue
-Obtenir la victoire sur tapis vert pour...injure au peuple nordiste donc indépendant du match sportif en lui meme car aucune insulte envers le club ou un joueur
-Obtenir la condamnation des supporters incriminés ? ce que je trouve plus plausible
Enfin il faudrait un peu calibrer tout ça car on lit tout et n'importe quoi depuis hier.
Donibrasco a écrit:Je ne pense pas qu'ils veulent rejouer la finale, si ils le demandent en tout cas ce sera à cause de l'arbitre et non des supporters parisiens.
McSim a écrit:Donibrasco a écrit:Je ne pense pas qu'ils veulent rejouer la finale, si ils le demandent en tout cas ce sera à cause de l'arbitre et non des supporters parisiens.
Pourtant le maire de Lens a demandé dans une conf de presse ce matin à rejouer la finale à cause de cette banderole. Voila une preuve s'il en fallait une que l'on mélange tout depuis hier et que quoiqu'il arrive comme déicision du CNE, les lensois seront déçus car ils ne savent eux meme pas bien ce qu'ils veulent.
Lorsque je vois Papin et Martel demander à rejouer le match ou sanctionner le PSG en championnat, je ne peux m'empecher de percevoir chez eu un côté "on en profitte et on se sert de cet evenement pour se sauver sportivement", comme l'avait tenté le président de VA pour l'affaire Ouaddou.
spy a écrit:Ne faites pas semblants :
La ligue comdamne seulement les propos visant les blacks ou juifs voire magrébéen. Le reste, ils s'en cognent. Ils font ça juste pour que leur business continuent de fonctionner et que les gens de bonnes familles ne soient pas choqués.
C'est dommage mais c'est comme ça! Avant de condamner le racisme, il faudrait commencer par l'hypocrisie, on gagnerait du temps.
Aurait on parlé de cette banderolle si Lens avait gagné ? Ce qui nous fout les boules supporters de l'OM c'est de voir que Paris ne méritait pas de gagner hier alors que nous ça fait 4 finales de rang que l'on foire. On est dégoutés, point barre !
spy a écrit:Ne faites pas semblants :
La ligue comdamne seulement les propos visant les blacks ou juifs voire magrébéen. Le reste, ils s'en cognent. Ils font ça juste pour que leur business continuent de fonctionner et que les gens de bonnes familles ne soient pas choqués.
C'est dommage mais c'est comme ça! Avant de condamner le racisme, il faudrait commencer par l'hypocrisie, on gagnerait du temps.
Aurait on parlé de cette banderolle si Lens avait gagné ?
Ce qui nous fout les boules supporters de l'OM c'est de voir que Paris ne méritait pas de gagner hier alors que nous ça fait 4 finales de rang que l'on foire. On est dégoutés, point barre !
Donibrasco a écrit:par contre quand un club ne mets pas en place les moyens suffisants pour éradiquer des problêmes extra-sportifs dans son stade, il me semble normal que sur la durée le club soit aussi sanctionné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, jax et 181 invités