Le topic dont tout le monde se br**** (le retour)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le topic dont tout le monde se br**** (le retour)

Messagepar 2DR » 30 Mar 2008, 11:26

La sanction adéquate sera une reléguation en ligue 2 8)
2DR

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 11:33

Rocca a écrit:non mais mcsim t'es stupide ou tu rigoles la ?

le paris on t'encule , n'a rien a voir avec de l'homophobie c'est comme les ho hisse enculé, c'est un truc de stade

ta banderole de merde c'est du racisme ou de l'eugenisme

l'homophobie , c'est quand tu entend des dehu tu simule aussi avec fiorese ?

non mais serieux t'as trop fété la victoire, ou t'es un des leurs pour pas voir en quoi cette banderole est plus qu'honteuse

Jme demande si tu étais aussi ému pour "PSG = Pedo Sado Gay". Tu sais très bien que ça fait partie du jeu dans le mouvement ultra
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 30 Mar 2008, 11:38

Paris-Niort

Amiens-psg

Psg-Libourne

Troyes-psg

8) merci pour tout et au revoir 8)
2DR

Messagepar scrouitch » 30 Mar 2008, 11:39

faire parti du jeu? de cracher sur toute une population? PSG = Pedo Sado Gay, c'est idiot et rasciste, mais là en plus, ça touche l'ensemble du Nord pas de calais....
Moi qui suis parisien (natif) et bosse dans le nord, sincèrement, j'ai honte
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 11:39

Dédé de Rocca a écrit:Paris-Niort

Amiens-psg

Psg-Libourne

Troyes-psg

8) merci pour tout et au revoir 8)

Dédé de Rocca
Boulay du Forum

+1

Moi aussi je suis supp parisien vivant dans le Nord (Roubaix), j'ai vu le match avc des potes nordistes qui l'ont pris en rigolade...

scrouitch a écrit:faire parti du jeu? de cracher sur toute une population? PSG = Pedo Sado Gay, c'est idiot et rasciste, mais là en plus, ça touche l'ensemble du Nord pas de calais....
Moi qui suis parisien (natif) et bosse dans le nord, sincèrement, j'ai honte

Moi aussi je suis supp parisien et j'habite dans le Nord (Roubaix), j'ai vu le match avc des potes hier qui ont pris la banderole avec rigolade
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 30 Mar 2008, 11:43

ouai, bah je pense que tes potes sont ultras minoritaires... si toi et eux trouvez ça drôle, ça prouve juste que vous avez le niveau intellectuel des crétins qui ont mis cette banderole
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 11:50

"PSG = Pedo Sado Gay" © OM
"Quand vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" OL vs Sainté
"A 20 minutes de la métropole, le tiers monde" LOSC vs RCL
...

Alors bien surq ue cette banderole peut choquer, mais si tu sanctionnes le PSG pour ça, tu sanctionnes tout le monde
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 11:55

McSim a écrit:"PSG = Pedo Sado Gay" © OM
"Quand vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" OL vs Sainté
"A 20 minutes de la métropole, le tiers monde" LOSC vs RCL
...

Alors bien surq ue cette banderole peut choquer, mais si tu sanctionnes le PSG pour ça, tu sanctionnes tout le monde

PEDO sado gay, c'est sur un club donc c'est deja tres different c'est un jeu de mot pourri mais c'est pas une attaque sur un peuple

la banderole de lyon ne peut pas etre condamnée car c'est Lyon donc ca compte pas

le coup du tiers monde c'est pourri ca doit etre sanctionné aussi mais les propos restent un ton en dessous des propos d'hier

faut arreter
le trucs, les autres il ont fait, ca , tes supporters de merde( pas tous mais les mecs qui otn déployés la banderoles) font chier tout le monde depuis 10 ans, faut eradiquer ces "supporters" faut plus voir cette merde dans les stades, tout comme d'autres banderoles aussi mais a paris c'est redondant c'est toujours
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 12:00

Rocca a écrit:faut arreter
le trucs, les autres il ont fait, ca , tes supporters de merde( pas tous mais les mecs qui otn déployés la banderoles) font chier tout le monde depuis 10 ans, faut eradiquer ces "supporters" faut plus voir cette merde dans les stades, tout comme d'autres banderoles aussi mais a paris c'est redondant c'est toujours

Oui, là je suis d'accord, mais on ne parles plus de sanctionner le CLUB sportivement qui n'y peut rien et qui a déjà prouvé plusieurs fois sa volonté de mettre fin à tout ça.Il y a eu plainte du RCL, le PSG se portera partie civile et dénonce formelement tout ça. Mais sanctionner le club pour ça reviendrait a tout remettre en question. Je te cites 3 banderoles mais une bonne cinquantaine du meme genre existent
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 30 Mar 2008, 12:08

faisons disparaitre ce club et comme ca on ne verra plus cela....ligue 2 ; national ; cfa????
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Mar 2008, 12:08

burzet a écrit:faisons disparaitre ce club et comme ca on ne verra plus cela....ligue 2 ; national ; cfa????

Non, jpense que la meilleure solution c'ets de mettre une bombe attomique sur la ville de Paris :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 30 Mar 2008, 12:10

pas faux le prob c que moi j'y suis !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mar 2008, 12:12

c'est une frange de supporters, faut les eradiquer point barre , apres je suis pas sur que ca soit une bonne idée que tout le reste subissent ca a cause de ces connards

faut pourrir le kop boulogne ou le dissoudre, mais le reste des supporters doit pas etre englober non plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 30 Mar 2008, 12:12

McSim a écrit:
burzet a écrit:faisons disparaitre ce club et comme ca on ne verra plus cela....ligue 2 ; national ; cfa????

Non, jpense que la meilleure solution c'ets de mettre une bombe attomique sur la ville de Paris :roll:

Tu vois que tu sais être rationnel et objectif quand tu veux.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 30 Mar 2008, 12:17

Déconnez pas je dois y monter dans le courant du mois, prévenez moi que je m'organise...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 30 Mar 2008, 12:18

reste chez toi il pleut constemment ici....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 30 Mar 2008, 12:32

pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch’tis

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi je trouve que ca leur fait les pieds aux soit-disant "meilleurs supporters de france"

Je trouve ca plutot drole, a prendre au second degré.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 30 Mar 2008, 12:34

je parle pas de sanctionner le club, mais quand tu dis que ça t'as fait rire ou que c'est pas grave car d'autres font ça c'est idiot comme raisonnement

les supp du losc qui tiennent ces propos sont des gros fachos c'est de notoriété publique, il y avait même des chants néo nazis a une époque c'est d'ailleurs pour ça que t'as plus de supp de lens que du losc à lille...

les blaireaux lyonnais dans cette banderole rappellent au monde entier que c'est une sale ville de bourgeois, le préjudice est limite plus de leur coté

oui ça aurait du etre sanctionné, dans les deux cas cités, et dans tous les autres cas de banderoles comme ça, aussi ^pour l'om et "pedo sado gay"

mais là en plus, c'est devant des autorités de l'état, devant sarko, delanoe et d'autres du gouvernement, d'ailleurs, à leur place, j'aurai quitté le stade... et ça touche des affaires sensibles et ultra médiatiques (outreau) et aussi présente le chomage comme une tare...
ça doit être sanctionné, lourdement vu l'impact que ça a eu... psg ou un autre club je m'en tape, ça aurait été l'om j'aurais dit la même chose
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 30 Mar 2008, 13:30

Moonwalker, Je suis un peu du même avis que toi. Je comprends que ça puisse être mal pris par contre.
Il aurait fallu faire un truc plus humoristique sur le tuning ou la beauferie, ça serait mieux passé.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peops » 30 Mar 2008, 13:34

Magneto, +1

Le second degré m'a fait rire mais connaissant certains "supporters" parisiens et leur sens du premier degré, c'est à gerber. Ce qui est dingue dans ce stade de merde c'est qu'il faut que ce soit Sarko qui demande à ce que la banderole soit enlevée. Ils pouvaient pas se bouger avant ???
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin