Le topic dont tout le monde se br**** (le retour)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le topic dont tout le monde se br**** (le retour)

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2008, 23:23

La faute commence hors de la surface il me semble. Luyindula perd son équilibr, et puis une touchette de la main droite, ca fait qu'il tombe, s'écroule telle une avalanche. Mais la touchette droite est très rapide.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2008, 23:24

Si Foot 365 le dit, on ne peut là encore qu'être d'accord avec MONSIEUR Duhamel.

Le seul argument valable en faveur de ce pénalty, c'est, je le dis et je le répète, le fait que Paul Le Guen ait voulu ce péno.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Mar 2008, 23:25

lol F365
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 29 Mar 2008, 23:26

McSim, ben si foot365 le dit :lol:

Bizarrement, Duhamel a vu la "faute" d'Hilton mais a oublié ses lentilles sur le corner lensois 2 min avant :lol:

Ce même péno contre paris, tu crierais au scandale et jamais tu parlerais de péno "litigieux"
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 29 Mar 2008, 23:31

JPP REVIENS a écrit:Si Foot 365 le dit, on ne peut là encore qu'être d'accord avec MONSIEUR Duhamel.

Le seul argument valable en faveur de ce pénalty, c'est, je le dis et je le répète, le fait que Paul Le Guen ait voulu ce péno.

si tu reparle de le guen je te knurticide

je supporte pas ce mec, et la encore moins ,sa posture de tapette sur le banc, ses interventions merdiques , son charisme de clef a molette
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar McSim » 29 Mar 2008, 23:31

Boudoum a écrit:McSim, ben si foot365 le dit :lol:

Bizarrement, Duhamel a vu la "faute" d'Hilton mais a oublié ses lentilles sur le corner lensois 2 min avant :lol:

Ce même péno contre paris, tu crierais au scandale et jamais tu parlerais de péno "litigieux"

Probable. Concernant le corner jsuis d'accord que c'est une faute d'arbitrage. Pour le penalty, encore une fois, je trouve que c'est sifflable, seulement pas dans le temps additionnel d'une finale. Enfin bon, ça fera parler, ce topic va faire 10 pages un une heure.

En attendant el PSG vient d'ajouter une ligne à son palmarès et se qualifier pour la Coupe UEFA. Pour la fin de saison il a son destin entre ses mains, et entre nous, s'il joue comme ce soir contre Strasbourg, Saint-Etienne, Sochaux et Toulouse, il se maintient. Ajoutons à cela une probable elimination de Carquefou et une demi finale de la Coupe e France en perspective.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mar 2008, 23:33

Rocca a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Si Foot 365 le dit, on ne peut là encore qu'être d'accord avec MONSIEUR Duhamel.

si tu reparle de le guen je te knurticide

je supporte pas ce mec, et la encore moins ,sa posture de tapette sur le banc, ses interventions merdiques , son charisme de clef a molette

Arrête de dire du mal de MON Paulo.

Il a sorti le meilleur buteur du club pour faire entrer Casper Luyindula, et il sort Chantôme pour faire entrer Mendy.
Et c'est MENDY qui marque sur un pénalty provoqué par Luyindula dans les arrêts de jeu.

Paul le savait, Paul l'avait prévu.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 29 Mar 2008, 23:36

Ajoutons à cela une probable elimination de Carquefou et une demi finale de la Coupe e France en perspective.

Pour le reste je suis d'accord avec toi mec...mais ne parle pas trop vite concernant carquefou.n'oublie pas qu'ils ont battu l'om.... :lol:
Nan sans déconner,restons sérieux,Paul va faire tourner encore plus que d'habitude...Une coupette,l'uefa en poche,je crois bien que l'intérêt passe avant tout par le maintien maintenant...La coupe de france c'est du bonus now...

La logique voudrait que..mais sait on jamais :mrgreen:
Modifié en dernier par Angus le 29 Mar 2008, 23:37, modifié 4 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar KaoticMan » 29 Mar 2008, 23:36

il siffle ca à la 94me, et l'attentat de mendy sur pagis y'a 2 ans? rapellez-vous le "leger contact" qui lui a valu 2 mois de blessure.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2008, 23:36

McSim a écrit:

Probable. Concernant le corner jsuis d'accord que c'est une faute d'arbitrage. Pour le penalty, encore une fois, je trouve que c'est sifflable, seulement pas dans le temps additionnel d'une finale. Enfin bon, ça fera parler, ce topic va faire 10 pages un une heure.

En attendant el PSG vient d'ajouter une ligne à son palmarès et se qualifier pour la Coupe UEFA. Pour la fin de saison il a son destin entre ses mains, et entre nous, s'il joue comme ce soir contre Strasbourg, Saint-Etienne, Sochaux et Toulouse, il se maintient. Ajoutons à cela une probable elimination de Carquefou et une demi finale de la Coupe e France en perspective.

T'es un marrant toi, "seulement pas dans le temps additionnel d'une finale". Si y'a pénalty, y'a pénalty point. Y'a pas d'état d'ames à avoir. La faute y est, on siffle. Si elle n'y est pas, on siffle pas, que ce soit dans le temps additionnel ou pas.

Bravo pour la ligne au palmarès, nous ca fait 15 ans qu'on cherche à ajouter un truc (ah si on a gagné la coupe intertoto chouette).

Y'a beaucoup de "si" à la fin de ton post. Tu disais pas la même chose au soir d'Auxerre? on a vu la suite. Franchement, continuer la coupe de france, alors que vous jouez le maintien, je sais pas si c'est une bonne chose, vu l'accumulation des matchs qu'il risque d'y avoir.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 29 Mar 2008, 23:39

on s'en fout d'ici la fin de saison, si paris est en difficulté la ligue trouvera le moyen de caser Duhamel lors d'un match parisien 8) [mode rageux off]
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar randoulou » 29 Mar 2008, 23:42

paulo mettra les jeunes contre carquefou et ils gagneront je pense
ils ont faim ces jeunes, c'est pas des akale et ziani
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 29 Mar 2008, 23:42

McSim a écrit:

je ne sais pas si c'est toi, mais il me semble bien que lors de la finale 2006, qd Mendy a eu un "léger" contact avec Pagis, tu avais sorti qu'il n'y avait pas intention de faire faute et que pour toi yavait pas péno. Ce soir ya un "gros" contact et tu sors que c'est sifflable :lol:

Bref, on est certainement rageux mais tu l'es tout autant
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 29 Mar 2008, 23:43

Oui, PLG va clairement faire tourenr l'effectif pour la CdF, mais l'équipe qui a éliminé Bastia (L2) a pour moi largement les moyens d'éliminer une CFA2. Bon Carquefou a déjà un beau tableau de chasse mais les jeunes qui seront allignés pour ce match là feront tout sauf les prendre de haut.

Sinon sur la finale je retiens un gros match de Chantome, une bonne fin de match de Sakho, la joie de Pauleta, les larmes de Luyindula, le bel arret de Landreau et les corones de Mendy
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 29 Mar 2008, 23:44

Quel arret de Landreau? y'a pas eu corner :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Mar 2008, 23:45

sur la frappe de monterrubio :mrgreen:
rho, ok, sur la frappe de toif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar McSim » 29 Mar 2008, 23:46

Anh Thom a écrit:Quel arret de Landreau? y'a pas eu corner :mrgreen:

Oui, il y a celui la mais surtout celui sur la frappe de Maoulida. Apparement il y a eu une banderole coté parisien "Chomeurs, consanguins : bienvenue chez les ch'tis"
Modifié en dernier par McSim le 29 Mar 2008, 23:50, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 29 Mar 2008, 23:49

J'ai vu une banderole traitant de "pédophiles" aussi, quelqu'un a noté ce qu'il y avait d'écrit? :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Yamaneko » 29 Mar 2008, 23:58

IceCold, moi aussi je l'ai remarquée mais j'ai pas vu tout ce qui était écrit.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 30 Mar 2008, 00:03

J'ai cru voir aussi une banderolle avec "pédophile".

Sinon, sur le péno, le premier à blamer c'est hilton. Il n'avait qu'a rester à droite de PL, entre le parisen et le crom, jamais Pegguy n'aurait marqué du gauche dans cet angle fermé.

Au lieu de ça, il a choisi exprès de partir sur la gauche de PL en mélangeant ses jambes à celui du parisien pour déséquilibrer sa course, à la fourbe.

Résultat : péno, j'aurais sifflé.
En plus cet Hilton est un bon joueur, élégant sur le terrain, mais surtout un gros enculé qui nous avait volé 2 points sur une simulation pa-thé-ti-que il y a 2 ans.

Quand à nos généreux supporters chtis, je les ai classé depuis longtemps dans les publics de gros cons, leur chant préféré "mais ils sont ou les ..." est aussi inénélégant que leurs couleurs, qui ne sont je le rappelle nullement sang et or mais rouge et jaune.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin