Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le topic dont tout le monde se br**** (le retour)

16 Jan 2008, 18:28

pauletakalou a écrit:Putain le parc va redevenir une forteresse où l'adversaire s'en prend 3 à chaque fois, à 10 contre 11 ça fait vraiment plaisir pr les joueurs qui ont tenu.
Chantôme est vraiment en train de devenir quelqu'un, entre son activité où il complète parfaitement clément et la précision de ses passes, digard a du soucis à se faire à son retour. :shock:

:lol: :lol: :lol:

Tu t'enflammes quand meme :lol: :lol:

4eme But de Rothen.

La défense de Valenciennes :lol: :lol:

16 Jan 2008, 18:30

Laissez les s'enflammer, ça a pas été souvent cette saison au Parc. Sérieux, je suis content pour vous.

Deux victoires consécutives à domicile, chose assez rare pour toutes les équipes, notamment quand les deux matchs sont collés sans match à l'extérieur entre les deux.
4 victoires consécutives toutes compétitions confondues si ça se confirme. :P
Putain 4-0. :shock: :shock: :shock: :shock:

4-0 à 10 contre 11. :shock: :shock: :shock:
Ca fait vraiment plaisir pr les joueurs, qui se libèrent enfin, qui peuvent communier avec le parc, putain après le 3-0 de dimanche, 4-0 ce soir, la nuit va être douce. :mrgreen:
Bravo aux joueurs, belle leçon de courage en première, et démonstration en deuxième. 8)
Ils ont pas lâché, le guen non plus, cayzac non plus, je leur dis bravo pour ça. =D>

Tactique de Valenciennes :

Passe sur le coté droit , centre , Landreau.

Passe sur le coté gauche, centre, Landreau.

Aucune action de construite aux abords des 30 metres.

Je suis sur que à 11 contre 11 , ca aurait été plus facile pour VA. 8)

Construisent bien et vite les Valenciennes mais pour ski est de la finition devant les buts... #-o

Bon bah 3-0 ça va devenir le tarif au Parc ou bien...? A 10 vs 11 en plus! :lol: =D>

Sinon France2 faut qu'ils arrêtent, ss mm parler des commentaires, c'est quoi ces bandes noires horizontales pour se donner un staïle (tout en perdant 1 partie de l'image)? Et le score et le temps joué, ça leur trouerait le c.l de l'afficher à ces crétins? :?

Ah tiens, nan c'est 4-0 maintenant le tarif...!! 8) Si on pouvait en faire autant chez nous Samedi face à la mm équipe... :)

16 Jan 2008, 18:31

Gros match du PSG. Solide en défense. A 10 contre 11 mener 4-0 contre une équipe pas réputée pour etre febrile est tout de meme une grosse perf, surtout dans un contexte de manque de confiance au Parc. Etant donné que ce problème est mental, j'ose esperer que le PSG est gueri de son syndrome du Parc.

16 Jan 2008, 18:31

Tant mieux pour Paris,çà mérite pas de jouer le bas de tableau.
On a besoin d'eux comme on a besoin de l'OM.

16 Jan 2008, 18:32

Strife a écrit:
pauletakalou a écrit:Putain le parc va redevenir une forteresse où l'adversaire s'en prend 3 à chaque fois, à 10 contre 11 ça fait vraiment plaisir pr les joueurs qui ont tenu.
Chantôme est vraiment en train de devenir quelqu'un, entre son activité où il complète parfaitement clément et la précision de ses passes, digard a du soucis à se faire à son retour. :shock:

l'enflammage :ptdr:

He les mecs, c'était une blague, on essuie la goutte de stress qui coule sur le front et on respire, c'est votre défaite qui vous rend aveugle et irritable comme ça ?
T'as du sable dans ton vagin ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 16 Jan 2008, 18:33, modifié 2 fois.

16 Jan 2008, 18:32

M'enfin faudrait aussi pondéré les résultats, un 3-0 contre une équipe fantômatique et un 4-0 bien aidé par l'arbitrage, faudra voir sur la distance.

16 Jan 2008, 18:33

V.A est totalement incapable de faire le jeu, ils ne savent jouer que le contre

faudra ouvrir le score ce week end...

peezee a écrit:Construisent bien et vite les Valenciennes mais pour ski est de la finition devant les buts... #-o

Bon bah 3-0 ça va devenir le tarif au Parc ou bien...? A 10 vs 11 en plus! :lol: =D>

Sinon France2 faut qu'ils arrêtent, ss mm parler des commentaires, c'est quoi ces bandes noires horizontales pour se donner un staïle (tout en perdant 1 partie de l'image)? Et le score et le temps joué, ça leur trouerait le c.l de l'afficher à ces crétins? :?

Ah tiens, nan c'est 4-0 maintenant le tarif...!! 8) Si on pouvait en faire autant chez nous Samedi face à la mm équipe... :)

:shock: :shock: :shock:

Clair, c'est quand meme hallucinant de betise de ne pas afficher le score et le temps.
Les commentaires sont :beurk:
Si on ne sait pas que Diané devait partir au Qatar il y a quelques jours :mrgreen:

McSim a écrit:Gros match du PSG. Solide en défense. A 10 contre 11 mener 4-0 contre une équipe pas réputée pour etre febrile est tout de meme une grosse perf, surtout dans un contexte de manque de confiance au Parc. Etant donné que ce problème est mental, j'ose esperer que le PSG est gueri de son syndrome du Parc.

Là franchement, chapeau bas ... =D>

16 Jan 2008, 18:35

Torben Frank a écrit:M'enfin faudrait aussi pondéré les résultats, un 3-0 contre une équipe fantômatique et un 4-0 bien aidé par l'arbitrage, faudra voir sur la distance.

Pour Lens OK , pour ce soir , l'arbitrage a été quand meme cohérent.

Valenciennes n'a pas de jeu aux abords des 30m , et le PSG a bien joué le coup en contre, c'etait leur jeu 8)

16 Jan 2008, 18:35

gob a écrit:
McSim a écrit:Gros match du PSG. Solide en défense. A 10 contre 11 mener 4-0 contre une équipe pas réputée pour etre febrile est tout de meme une grosse perf, surtout dans un contexte de manque de confiance au Parc. Etant donné que ce problème est mental, j'ose esperer que le PSG est gueri de son syndrome du Parc.

Que ça continue, surtout, mais quel bonheur d'entendre le parc comme ça, de voir les joueurs heureux d'être là, de prendre plaisir à se battre. :P

16 Jan 2008, 18:37

gob a écrit:

ouais enfin mcsim faut pas exagérer non plus.
problème mental mon cul, on a joué comme des merdes toute l'année, incapable de faire le jeu.

sinon l'année 2008 sera parisienne.

ou pas.

16 Jan 2008, 18:37

oukimaya a écrit:
Torben Frank a écrit:M'enfin faudrait aussi pondéré les résultats, un 3-0 contre une équipe fantômatique et un 4-0 bien aidé par l'arbitrage, faudra voir sur la distance.

Pour Lens OK , pour ce soir , l'arbitrage a été quand meme cohérent.

Valenciennes n'a pas de jeu aux abords des 30m , et le PSG a bien joué le coup en contre, c'etait leur jeu 8)

Se faire niquer d'un penalty dès la première minute, Pauleta qui doit prendre son rouge pour son attentat et le penalty non sifflé pour la faute d'Armand ... mouaip, cohérent on va dire :mrgreen:

Ce qui ne veut pas dire que le PSG n'a pas bien joué le coup en contre quand même, j'attend confirmation.
Modifié en dernier par Torben Frank le 16 Jan 2008, 18:38, modifié 1 fois.

16 Jan 2008, 18:38

En tout cas je souhaite à l'OM comme au PSG de faire une année 2008 canon pour enfin reprendre des places qui correspondent à leur rang

16 Jan 2008, 18:38

les supporters parisiens s'insert mieux que les lyonnais 8)

16 Jan 2008, 18:40

Torben Frank, par rapport à nous la semaine derniere, il est cohérent :mrgreen:

De toute facon , Valenciennes a joué comme des buses donc le resultat aurait été le meme, ca les remets à leur places, ces grosses m****** de Valenciennois :mrgreen:

16 Jan 2008, 18:40

oukimaya a écrit:Torben Frank, par rapport à nous la semaine derniere, il est cohérent :mrgreen:

De toute facon , Valenciennes a joué comme des buses donc le resultat aurait été le meme, ca les remets à leur places, ces grosses m****** de Valenciennois :mrgreen:

Attention, ils viennent vous voir ce weekend [-X :mrgreen:
Répondre