L'OM ce club qui meurt ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'OM ce club qui meurt ...

Messagepar gob » 25 Sep 2007, 16:38

http://www.omlive.com/infos.php?id=2549

c'est mon avis sur la situation actuelle du club.

Etes vous d'accord, pas d'accord ?

Que peut on faire concrètement en tant qu'amoureux de ce club ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 25 Sep 2007, 16:44

Excellent mon cher Gob, je suis d'accord avec toi sur toute la igne.

L'idéal serait de créer à travers le web, une association de supporter qui serait légitime et représentative car largement plus importante que les groupes des virages...
Invité

Messagepar Boudoum » 25 Sep 2007, 16:44

Entierement d'accord, malheureusement n'allant au stade que 3 ou 4 fois l'an, je peux difficilement manifesté ma colère et mon desespoir de notre club.

Une manif orchestré depuis Ganay et Jean Bouin serait pas mal mais bon ca me parait difficile voir impossible :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dannet » 25 Sep 2007, 16:47

Pour ma part, je suis d'accord de A à Z, mais je crains que le mal soit beaucoup trop profond pour être soigné rapidement.
Tout devrait être revu dans ce club. Et ça ne pourra pas se faire sans changement d'actionnaire ou au pire sans une chute sportive en L2.
Le potentiel exceptionnel de ce club est malheureusement gâché par l'incompétence totale présente au sein du club.
Comme beaucoup de supporters anciens de l'OM, ceux qui ont connu les victoires et les matches qui faisaient vibrer, aujourd'hui je cherche à relativiser pour ne pas me rendre trop malheureux devant ce triste spectacle, celui d'un club réellement à l'agonie, où un ancien boxeur décide à la place du président.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 25 Sep 2007, 16:49

gob, =D> =D> Vraiment excellent article qui résume tout bien... On sent le coeur qui parle.
Par contre je laisserai un peu plus de clémence pour pape diouf...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2007, 16:51

je reitere ici que cet article est vraiment excellent =D>
je ne suis pas pour la complaisance envers qui que ce soit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 25 Sep 2007, 16:51

ya pas de clémence, Pape Diouf n'est qu'un pantin pr RLD, avec plus de pouvoir il virait Anigo et Emon dès l'intersaison, voir au pire après OM - Nice :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 25 Sep 2007, 16:52

Très bon ! :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 25 Sep 2007, 16:56

Excellent article qui resume tout ,concis ,efficace ,tres bien écrit
franchement rien a ajouter
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 25 Sep 2007, 16:57

Big up gob !
mais ca m'a vraiment fait de la peine de le lire parce que c'est tellement vrai...j'en ai les larmes aux yeux...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 84-2004 » 25 Sep 2007, 16:59

Totalement pertinent ! C'est un énorme léssive qu'il faut faire si l'on veut être dans du positivement durable !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 25 Sep 2007, 16:59

Boudoum, c'est justement ça le probleme c'est qu'il n'est qu'un pantin et qu'il n'entretient pas de si bonne relation que ça avec RLD.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar fil » 25 Sep 2007, 17:00

Très beau en tout cas, très juste aussi.

On ne peut pas faire grand chose en tant que supporter, si ce n'est de boycotter les matches, ou montrer notre insatisfaction dans les tribunes. Cela a tellement peu d'importance et d'impact...

La décision de faire renaître ce club ne nous appartient pas, nous les vrais amoureux de l'OM.

Ce dont je rêve, c'est UN PRESIDENT amoureux de foot, amoureux de l'OM, présent à chaque match, qui ait une vraie volonté de faire remonter ce club à la dérive. Le reste suivra... (entraineurs, staff, politique etc....)

Ceci dit, bien que le staff et l'entraineur soient pour moi presque tous incompétents, et même néfastes pour le club à tous les niveaux, n'oublions pas que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, et le bât blesse SURTOUT à ce niveau.
On dit que les jours ne sont pas utilisés comme il faut, qu'il n'ont aucune consigne tactique, mais ils jouent tous depuis 15 ans au foot, sont très bien payés, ils sont censés avoir une idée de ce qu'ils font quand même.

Pour finir, ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas la défaite, car il peut y avoir de la chance ou une equipe meilleure, une meilleure tactique, un exploit individuel etc... C'est le manque d'envie de ces jours, aucune volonté de marquer, d'aller de l'avant. L'équipe est vraiment lamentable sur le terrain.

Cana reste pour moi le capitaine exemplaire. Peut être pas technique et plein de défauts, mais le seul (ou preque) qui mouille le maillot, qui refuse l'échec : un vrai compétiteur qui aime son métier, son maillot et ses supporters.
fil
Newbie

Messagepar fil » 25 Sep 2007, 17:02

tiens Lorik président d'ailleurs !
fil
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 25 Sep 2007, 17:04

Ce dont je rêve, c'est UN PRESIDENT amoureux de foot, amoureux de l'OM, présent à chaque match, qui ait une vraie volonté de faire remonter ce club à la dérive
une sorte de massimo morratti quoi

En tout cas si qqun a une suggestion concernant une actiona entreprendre cest le moment
Je pense que cest a nous autres vrais supporters amoureux de l'om et desinteressés materiellement de faire quelque chose parce que visiblement ceux qui devraient faire quelque chose (je pense aux virages) sont completement anesthesiés par Don Nigo
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 25 Sep 2007, 17:05

je dis Respect =D>
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 25 Sep 2007, 17:06

Cana reste pour moi le capitaine exemplaire. Peut être pas technique et plein de défauts, mais le seul (ou preque) qui mouille le maillot, qui refuse l'échec : un vrai compétiteur qui aime son métier, son maillot et ses supporters.

+1000; pour ça qu'il se prend des bouteilles sur la tete a auxerre :lol:

Ce dont je rêve, c'est UN PRESIDENT amoureux de foot, amoureux de l'OM, présent à chaque match, qui ait une vraie volonté de faire remonter ce club à la dérive. Le reste suivra... (entraineurs, staff, politique etc....)

Je pense que pape diouf aime l'OM; ça doti pas lui faire plaisir de voir tout ça mais il subit.
Il faudrait plutot un reel investisseur qui AIME l'OM avant tout et bien sur veut en tiré quelque chose.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Sep 2007, 17:06

Trés pertinent ...c'est ce que je ressents aussi . =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar RomanOM » 25 Sep 2007, 17:06

bien trés bien mais tu devrais rajouter un passage sur OMTV , et le site off , deux outils de propagande à la gloire de cette mascarade , je suis d'avis qu'on envoi ensuite ce texte aux rédacrtions de grands médias , c'est nous qui devont mener la bataille
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 25 Sep 2007, 17:07

A la rigueur, finalement, pkoi ne pas envoyer ceci sous forme de lettre d'un sup' aux journaleux ...
Sous forme de tribune.

Ils en ont à la Provence ?

Après, pour l'équipe, faut voir avec le douanier, peut-etre peut-il donner le nom de la personne à contacter pour en parler !

Enfin, il faut s'attendre à des représailles, ama.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin