Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2549
c'est mon avis sur la situation actuelle du club.
Etes vous d'accord, pas d'accord ?
Que peut on faire concrètement en tant qu'amoureux de ce club ?
calabrais a écrit:gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2549
Je partage complètement ton point de vue mais ce que tu décris me laisse perplexe quant à la conduite à tenir.
Tu parles de malversations, de corruption, de copinage, ...
Ou bien ce n'est que ton "avis" né d'interprétations fantasmagoriques à partir de commérages et dans ce cas ton article relève presque de la calomnie (mais je ne crois pas à cette alternative)
Ou ce que tu énonces est étayé par la foi de témoignages, de constats et dans ce cas tu as un début de réponse à ta question. Tu es le premier à pouvoir faire quelque chose en tant qu'amoureux de ce club, en partageant et diffusant le plus possible ces informations. Tu as des supports ouverts à des contributions externes et qui bénéficient d'une audience de plus en plus large (Sport Vox, les cahiers du foot, ...). tu peux diffuser cet article également sur d'autres forums et même écrire à la presse nationale, ...
Le fait de partager le plus largement possible l'état de délabrement dans lequel notre club se trouve est àmha la première chose à faire pour mettre la pression sur ceux qui se servent de notre club au lieu de le servir. Ceux qui ont intérêt à éviter que la boue déborde sur la place publique (RLD, Canal +, Gaudin, ...) seront les premiers à agir si une pression trop forte se crée contre les responsables de la situation.
Je suis prêt à participer à cette pression, comme sans doute beaucoup d'autre ici, et je crois que ton article est un bon support pour l'initier.
gob a écrit:calabrais a écrit:gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2549
Je partage complètement ton point de vue mais ce que tu décris me laisse perplexe quant à la conduite à tenir.
Tu parles de malversations, de corruption, de copinage, ...
Ou bien ce n'est que ton "avis" né d'interprétations fantasmagoriques à partir de commérages et dans ce cas ton article relève presque de la calomnie (mais je ne crois pas à cette alternative)
Ou ce que tu énonces est étayé par la foi de témoignages, de constats et dans ce cas tu as un début de réponse à ta question. Tu es le premier à pouvoir faire quelque chose en tant qu'amoureux de ce club, en partageant et diffusant le plus possible ces informations. Tu as des supports ouverts à des contributions externes et qui bénéficient d'une audience de plus en plus large (Sport Vox, les cahiers du foot, ...). tu peux diffuser cet article également sur d'autres forums et même écrire à la presse nationale, ...
Le fait de partager le plus largement possible l'état de délabrement dans lequel notre club se trouve est àmha la première chose à faire pour mettre la pression sur ceux qui se servent de notre club au lieu de le servir. Ceux qui ont intérêt à éviter que la boue déborde sur la place publique (RLD, Canal +, Gaudin, ...) seront les premiers à agir si une pression trop forte se crée contre les responsables de la situation.
Je suis prêt à participer à cette pression, comme sans doute beaucoup d'autre ici, et je crois que ton article est un bon support pour l'initier.
je vais être franc.
J'ai dit 10 % de ce que je connaissais du fonctionnement du club et pour la plupart, ces faits sont connus et ont déja été cités ou dénoncés.
Si j'en avais dit 50 % ( les joueurs et patients parlent beaucoup), j'aurai pu être taxé de propos diffamants.
Si j'en avais dit 100%, personne n'aurait cru un traitre mot de ce que j'aurai écrit.
Je te laisse imaginer ou en est le club.
Je ne sais pas si cet article ( ou plus exactement billet d'humeur) mérite d'être diffusé tant il est spontané et n'a pas été "travaillé" pour cela.
Mais je reste persuadé qu'a notre niveau, on peut faire quelque chose.
A nous d'y réfléchir et d'agir.
etienne92200 a écrit:gob, c'est pour ça que je parlais de "représailles", vu ce que tu dénonces dans ton article.
Si ton article (retravaillé ou pas) est diffusé dans la presse, un gars comme Anigo peut mal le prendre et te foutre un procès au cul. De mémoire, il me semble que tu expliques certaines choses sur lui.
Bref, ceci dit, si tu as besoin d'un coup de main, pour des médias tq : le parisien, le fig, le monde ou autres, no pb.
Enfin il faut le faire maintenant, si tu veux le faire, car après les médias ne seront plus "acheteurs", si la situation évolue dans le club (nouveau coach, rumeurs de vente ou je ne sais quoi).
timac77 a écrit:il profite à fond de la situation et l'OM c'est une sorte de planque dorée pour lui...
Par exemple quoi?
Je n'ai jamais eu l'impression que diouf se servait de l'OM...
boss a écrit:hihi il ya un message apres l'article sur Gob!!!!
je fais un petit copie-colle!
lesmigs
26/09/2007 à 09h14
Article de GOB sur omlive.com: c'est bien de faire "un état des lieux" mais où sont les éléments de preuve concernant certaines affirmations ? Si l'auteur a des éléments, qu'il les expose publiquement y compris aux autorités policières car certaines affirmations sont graves. Par ailleurs faire un tel récit est bien mais ne rien proposer en échange pour tenter de changer la situation fait que cela ne sert à rien. Mr Gob je crains que votre article n'ait de valeur qu'à vos yeux et qu'aux yeux de ceux qui ne pensent qu'à détruire qui dans un certains sens rejoignent les gens que vous critiquez dans cet article. Pour info je ne suis ni complice de la presse ni de qui que ce soit, mais un amateur de football, supporter (vrai et pas corrompu) de l'OM depuis toujours et abonné régulier (en tribune) membre d'un club, depuis plus de 15 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Major Tonio et 209 invités