Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2007, 19:15

olympien62, +1000 =D> =D>

il y a plus rien devant la commanderie, plus de manif, faudrait aussi que tout le monde arrete d'aller au stade tant que anigo sera la par exemple.

Pour ma part j'irai a liverpool ( :mrgreen: ) mais aprés si ça continue comme ça je pense que je vais arreter (tant que le nigo sera la)

25 Sep 2007, 19:17

timac77, je pense qu'Anigo est là pour longtemps. La seule chose qui puisse le faire partir, c'est un repreneur.

25 Sep 2007, 19:18

Dannet a écrit:timac77, je pense qu'Anigo est là pour longtemps. La seule chose qui puisse le faire partir, c'est un repreneur.
ou un contrat sur sa gueule

25 Sep 2007, 19:22

Dannet, je pense que si à chaque fois le vel est vide avec seulement les dirigeants de groupe de supp à l'interieur; ça pourrait faire passé un message, etre la devant la commanderie pour montré le mecontentement etc... tout ces petit rien qui peuvent je pense changé les chose, la billeterie apporte beaucoup au club, sans personne au vel impossible que ça continue comme ça. Anigo cette sangsue va quand meme laché le club...

marseillais4ever, Pas besoin d'en arrivé jusque la quand meme :mrgreen:

25 Sep 2007, 19:32

Le gros problème de l'OM, c'est que le club n'a plus les moyens de ses ambitions.

25 Sep 2007, 19:34

Bravo gob

Tu resumes de bien belle façon, le triste sort que l'on nous impose.

25 Sep 2007, 19:37

un staff competent aurait déja convaincu Mourinho

25 Sep 2007, 19:39

RomanOM, :shock: #-o

25 Sep 2007, 19:41

Il ne faut pas voir tout en noir . D'une part quel est le club qui fait 2 finales en UEFA, depuis 10 ans? Qui peut faire sauter de joie (ou sourire de façon sympatique pour les supp' d'autres club) lors d'une qualif contre la Corogne ? Pendant que d'autre club plus riche engagé dans la compétion la plus huppée n'inspire que de l'indifference pour les supp' d'autres club.
Qui peut attirer de bons joueurs pendant d'autres rament et s'expose médiatiquement pour que l'on parle d'eux ?. Rien n'est perdu de votre côté parce que vous avancez toujours (même si vous avez tendance à tout prendre au tragique pour un petit bobo - l'effet du soleil et du mistral).

J'espère que votre club ne tombera pas dans l'état végétatif (legumineux ?) où se trouve le mien. A se remémorer d'exploits que la plus grande majorité n'a pas vu. A vivre dans un passé où on regarde derrière au lieu de devant. A ejecter les bons entraineurs étrangers au club et placer les anciens verts (generalement d'une médiocrité) parce que c'est mieux comme ça (dixit la direction).

Vous prenez toujours tout trop au tragique, c'est votre défaut (ce qui fait aussi votre charme). Ne devenez pas cynique (ou réaliste) comme d'autres supp' d'autres clubs (nous par exemple). Ca n'en vaut pas la peine
Modifié en dernier par Popol la buse le 25 Sep 2007, 19:43, modifié 1 fois.

25 Sep 2007, 19:41

Au fait moi j'ai commencé les représailles...............j'ai résilié mon abonnement 9telecom............... :D :D 8)

25 Sep 2007, 19:42

DadooMarle(t) a écrit:RomanOM, :shock: #-o

laisse moi réver ...

25 Sep 2007, 19:50

RomanOM a écrit:un staff competent aurait déja convaincu Mourinho
=D> :mrgreen:

Notre club ne mourrira jamais, je me suis abonné au stade l'année où on est descendu en 95, l'OM a la vie a la mort 8)

25 Sep 2007, 19:58

hijodelsol a écrit:
RomanOM a écrit:un staff competent aurait déja convaincu Mourinho
=D> :mrgreen:

Notre club ne mourrira jamais, je me suis abonné au stade l'année où on est descendu en 95, l'OM a la vie a la mort 8)

ça c'est sûr que l'OM ne "mourrira" pas...

25 Sep 2007, 20:12

gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2549

c'est mon avis sur la situation actuelle du club.

Etes vous d'accord, pas d'accord ?

Que peut on faire concrètement en tant qu'amoureux de ce club ?

Je partage complètement ton point de vue mais ce que tu décris me laisse perplexe quant à la conduite à tenir.

Tu parles de malversations, de corruption, de copinage, ...
Ou bien ce n'est que ton "avis" né d'interprétations fantasmagoriques à partir de commérages et dans ce cas ton article relève presque de la calomnie (mais je ne crois pas à cette alternative)
Ou ce que tu énonces est étayé par la foi de témoignages, de constats et dans ce cas tu as un début de réponse à ta question. Tu es le premier à pouvoir faire quelque chose en tant qu'amoureux de ce club, en partageant et diffusant le plus possible ces informations. Tu as des supports ouverts à des contributions externes et qui bénéficient d'une audience de plus en plus large (Sport Vox, les cahiers du foot, ...). tu peux diffuser cet article également sur d'autres forums et même écrire à la presse nationale, ...

Le fait de partager le plus largement possible l'état de délabrement dans lequel notre club se trouve est àmha la première chose à faire pour mettre la pression sur ceux qui se servent de notre club au lieu de le servir. Ceux qui ont intérêt à éviter que la boue déborde sur la place publique (RLD, Canal +, Gaudin, ...) seront les premiers à agir si une pression trop forte se crée contre les responsables de la situation.

Je suis prêt à participer à cette pression, comme sans doute beaucoup d'autre ici, et je crois que ton article est un bon support pour l'initier.

25 Sep 2007, 20:22

En tout cas grace a ces mauvais je regarde presque plus de matchs de foot!! ils ont reussi a m'en degouter temporairement..

25 Sep 2007, 20:26

gob, vraiment un bon compte rendu (subjectif) de la situation. Je suis sur que l'un ou l'autre est de l'avis que toute cette situation est la faute de tel ou tel mais je suis bien comme toi de l'avis que tous sont fautifs.

En lisant j'avais peur de ne pas retrouver de partie sur les groupes de supporters qui a mon avis ont aussi une bonne partie de responsabilitee pour cette situation.

Le probleme avec l'OM es vraiment la multitude des meaux. Comment changer tout ca. Il n'y a qu'une possibilitee, c'est la vente du club a quelqu'un qui a de l'amour pour le club OU des ambitions financieres (j'ai du mal a dire ca mais il s'investisserait surement plus que RLD).

25 Sep 2007, 20:29

=D> gob excellent article tu résume parfaitement la situation.

Cet article mériterait d'être publié dans certains medias afin que le plus grand nombre puisse savoir le vrai mal qui ronge l'OM.

25 Sep 2007, 20:38

Putain j'avais pas lu ce que tu avais écris, et franchement =D> ( faut dire que je conaissais même pas le fil info :oops: )

25 Sep 2007, 20:47

Sinon, y'a un beau match de l'OM face à Bordeaux de 90 sur ESPN Classic en ce moment :)

(but de Waddle !)

25 Sep 2007, 21:01

=D>
Répondre