Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2007, 11:56

Dédé de Rocca a écrit:[info]Mercredi, alors qu'Emon venait d'être remercié, les joueurs "chahutaient" dans le vestiaire de la Commanderie comme si de rien n'était. Emon, Cuperly et Anigo se trouvaient à quelques mètres de là dans le bureau des entraîneurs. José Anigo raconte dans les colonnes de France Football : "C'était surréaliste. Parfois, j'ai vraiment du mal à comprendre les joueurs. A quoi sert de répéter avec des trémolos dans la voix "on va se battre pour Albert" si ce n'est même pas pour faire preuve de davantage de décence en pareil cas ?"...[/info]

:shock: :shock: je crois qu'avec de tels joueurs on va droit dans le mur

Quelle bande d'abrutis #-o

J'espere que Gerets va bien leur botter le cul #-o

29 Sep 2007, 12:06

rien d'étonnant, les joueurs soutenaient bébert devant la presse mais en interne ils se plaignaient que les entrainements étaient bidons.

le mec qui fait un truc pareil avec Gerets il se retrouve en CFA2 le week end suivant.

Pancho11, Rib on l'avait bien revalorisé l'an dernier...

Le revaloriser OK mais on pouvait pas lutter avec le Bayern qui lui offrait le double en salaire et en plus dans un pays moins lourd fiscalement

29 Sep 2007, 13:15

en tout cas, il est en train de balancer le nigo ! aurait il peur pour lui ?

29 Sep 2007, 13:21

djul13 a écrit:
negrOM a écrit:Aprés le coup des joueurs qui sortent le soir aprés le match ou une défaite c'est partout pareil et pas spécifique l'OM.
C'est plus la mentalité des joueur de foot en général qui est a remettre en cause que celle des joueurs de l'OM

Niveau mentalité des joueurs, nous avons malheureusement perdu successivement 2 grands professionnels, Lamouchi trop dangereux pour le chauve et Pagis trop pro pour Emon et qui a préféré se casser dans un club où on le considérerait comme il se doit...

Je disais ça par rapport a mon stage l'an dernier a Istres:
Club au bord la relégation qui vient de se prendre une claque 3-0 je sais plus où mais les joueurs qui s'en battent les couil*** qui continuent de faire la bringue le Samedi, qui arrivent a l'entrainement tout sourire devant des salariés qui perdront (et qui ont perdu) leur emploi en cas de descente ets...

Aprés il y a quand même quelques exceptions, heuresement :|

29 Sep 2007, 13:39

Magneto a écrit:zythoun, les footballeurs sont trop choyés et trop starifiés.
Ils ne se rendent pas compte que ce sont également de simples salariés qu'on peut virer à tout moment.
Sauf que contrairement aux autres professions, ils ont un agent qui va s'occuper d'eux pour trouver un autre club tandis qu'eux se la couleront douce aux Seychelles.
La seule chose c'est que ça ne dure pas.... La chute peut être très dure et très rapide. Regardez certains footeux de 45 ans qui étaient en EDF à l'époque par exemple, qu'est ce qu'ils font maintenant? Aux mieux ils sont consultants sur foot+ .

En meme temps, ces joueurs de 45 ans etaient dans le foot ya 10-20 ans. Et aujourd`hui la mentalite est tres differentes, les salaires aussi comme leurs "droits". Un joueur est quasi intouchable. Si un club relegue un joueur qu`il paye 300.000€ en CFA2, c`est sans doute plus le club qui y perd que le joueur. Sur quelle base legale tu pourrais sanctionner un joueur qui prefere passe ses soirees en boite plutot que de dormir?? Ils me semble pas que les contrats de travail incluent quelques obligation que ce soit concernant la vie privee.

29 Sep 2007, 13:45

negrOM, le problème, c'est qu'il n'y en a plus beaucoup. La génération d'aujourd'hui ne se laisse plus faire et fait front devant les entraineurs. Regarder Dent de lapin au Barca ! Il nous fait le même cinéma qu'au PSG et on a vu ce que cela a donné ! Les joueurs ont aujourd'hui un pouvoir dont on ne s'en serait jamais rendu compte il y a encore 15 ans !

En ce qui nous concerne, je suis quasiment sur qu'il y aura au minimum un clash entre Gerets et un de nos joueurs. Ils ne sont plus habitués à l'autorité. J'espère que Diouf prendra ses responsabilités et rappellera les devoirs du joueur envers le club.

29 Sep 2007, 14:15

en fait, on est meme plus étonné des déclarations dans l'equipe...mais j'aime pas ça, le nigo chercherait il a foutre la merde ?

29 Sep 2007, 16:00

Moi la grosse question et le gros scandale de toute cette histoire c'est tout simplement la Source:Anigo!
C'est le directeur Sportif,c'est à dire le gars qui a choisi les joueursnqui est la pour que le domaine sportif tourne bien etc...
Et là,Anigo BALANCE à la presse(alors que son role est de proteger les joueurs rappelons le!) une info qui n'aurait jamais du sortir de sa bouche et qui risque de griller Cissé(qu'il a recruté!) aupres des supporters!
C'est tout simplement de l'imcompetence de la part d'un Directeur Sportif...
J'etais pas contre lui mais là,Virez le!

29 Sep 2007, 16:16

meidhi, bienvenue dans la dure réalité de l'OM :roll:
là où la sympathie et la filiation prédomine sur la compétence et l'intelligenc :cry:

04 Oct 2007, 14:47

A Jamais les Premiers 8)

04 Oct 2007, 14:49

hijodelsol,

attendons déja st etienne avant de dire ça. :mrgreen:

04 Oct 2007, 15:03

Pour la première victoire Francaise a Anfield, l'OM sera encore "A jamais les premiers" :!: :wink:

04 Oct 2007, 15:17

hijodelsol a écrit:Pour la première victoire Francaise a Anfield, l'OM sera encore "A jamais les premiers" :!: :wink:

=D> 8)

04 Oct 2007, 16:37

Notre club ne mourra jamais =D> même avec anigo au commande :mrgreen:
Modifié en dernier par hijodelsol le 04 Oct 2007, 16:56, modifié 1 fois.

04 Oct 2007, 16:40

hijodelsol, tu recommences :mrgreen:

je te l'ai déjà dit, l'OM ne "mourira" pas, tu peux en être sûr... c'est impossible....

Et il ne mourra pas non plus, ça c'est moi qui le dit 8)

04 Oct 2007, 16:41

hijodelsol a écrit:Notre club ne mourira jamais =D> même avec anigo au commande :mrgreen:

Par contre, la conjugaison française est mourue à l'instant :mrgreen: :wink:

04 Oct 2007, 16:47

hijodelsol a écrit:Pour la première victoire Francaise a Anfield, l'OM sera encore "A jamais les premiers" :!: :wink:

je ne peux que "m'incliner" devant cette belle phrase =D>

04 Oct 2007, 16:50

pascalouch a écrit:
hijodelsol a écrit:Notre club ne mourira jamais =D> même avec anigo au commande :mrgreen:

Par contre, la conjugaison française est mourue à l'instant :mrgreen: :wink:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai l'air fin au bureau a me marrer comme un con :mrgreen:

04 Oct 2007, 17:21

Elle est la difference entre Lyon et nous, c'est que ce maillot fait bander c'est tout 8)

Re: L'OM ce club qui meurt ...

12 Avr 2008, 23:16

ce club qui renait 8)
Répondre