L'OM ce club qui meurt ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2007, 17:57

boss a écrit:
mais n'importe quoi lol t'a vu que Lyon a les moyens de mettre 25M€ sur un joueur mais qu'ils peuvent pas en assumer le salaire

Les 8M€ de Ziani sur un contrat de 4 ans ça coute 2M€ par an, le salaire de Ribéry avec les charges il t'en coutait pres de 15.

On est pas a FM ou tu peux baisser ton budget transfert pour monter ta masse salariale

il devait bien avoir la possibilite de faire un montage financier avec un sponsor ou avec adidas.
De plus on aurait pas acheter Ziani,Zenden c'etait pas tres utile,et il y'a eu plusieurs departs.
c'est sur que 15 millions c'est une grosse somme pour le salaire d'un joueur mais ne joue t'on pas une champion's league?n'avons nous pas la garantie d'une bonne vingtaine de millions d'euros qui va entrer dans les caisses?
si chaque annee on vend notre meilleur element on evoluera jamais...
si on ne fait pas les efforts financiers quand les conditions s'y pretent(champion's league),on n'evoluera pas et continuera a etre un club moyen sans ambitions.

si c'était si facile tout le monde le ferait, genre on allait mettre tout l'argent de la LDC dans un mec qui avait pas envie de rester :roll:

Tu file 500.000€ a un gars comme Ribéry quelle va etre la réaction de Nasri, Cissé, Niang , Cana?

En France c'est impossible ce genre de salaire

Aprés on se fout de la gueule d'Anigo...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 29 Sep 2007, 08:01

Pancho11, Rib on l'avait bien revalorisé l'an dernier...
Invité

Messagepar marseillais74 » 29 Sep 2007, 08:23

L'Equipe en remet une couche. Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 16Dev.html
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 29 Sep 2007, 08:34

Comme me l'a dit Djul, c'est pas la première fois, mais dans la situation où se trouvait Bébert, c'était pas très cool.
Et ça montre bien les limites du soutient des joueurs envers Emon.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 29 Sep 2007, 08:43

Confetize, le pire c'est qu'il n'était pas seul !! :shock:
Nos starlettes ne sont pas venus pour le sportif mais bien pour le pognon !!! Il n'y a plus de doutes.Et je ne suis pas sur que le changement d'entraineur ait un impact sur leurs sales mentalités !!!

On ne change pas des c....... du jour au lendemain ! :evil:

Ce football d'aujourd'hui me donne la gerbe !!! Les joueurs ont vraiment le pouvoir dans les clubs. Quand je vois Dent de Lapin qui fout le boxon à Barcelone et qui n'est toujours pas mis à pied ! :roll:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 29 Sep 2007, 09:13

Confetize a écrit: mais dans la situation où se trouvait Bébert, c'était pas très cool.
Et ça montre bien les limites du soutient des joueurs envers Emon.

C'est plus une preuve de manque de respect, envers le club et les supporters.

Devant la presse, ils se la jouent concerné, on dirait qu'ils ont envi de faire mieux de se remettre en cause mais au final, du moment qu'on les paie à la fin du mois, ils en ont rien à faire de ce club ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 29 Sep 2007, 09:29

[info]Foot - L1 - OM - Djibril Cissé et la soirée
A chacun ses priorités... A l'issue de la défaite à Auxerre (2-0), samedi dernier, fatale à Albert Emon, tous les joueurs marseillais n'ont pas eu la bonne attitude, révèle L'Equipe, samedi. Djibril Cissé n'a, par exemple, pas hésité à demander à José Anigo de pouvoir se rendre à Paris où l'attendait une soirée. Inutile d'imaginer la réaction du directeur sportif devant une telle requête... Cissé n'était qu'un porte-parole puisque certains de ces équipiers étaient aussi concernés par cette sortie.[/info]

:shock: :shock: Apparement le cissé et ces coéquipiers voulaient garder des forces pour le soir :evil:
2DR

Messagepar 2DR » 29 Sep 2007, 09:31

[info]Mercredi, alors qu'Emon venait d'être remercié, les joueurs "chahutaient" dans le vestiaire de la Commanderie comme si de rien n'était. Emon, Cuperly et Anigo se trouvaient à quelques mètres de là dans le bureau des entraîneurs. José Anigo raconte dans les colonnes de France Football : "C'était surréaliste. Parfois, j'ai vraiment du mal à comprendre les joueurs. A quoi sert de répéter avec des trémolos dans la voix "on va se battre pour Albert" si ce n'est même pas pour faire preuve de davantage de décence en pareil cas ?"...[/info]

:shock: :shock: je crois qu'avec de tels joueurs on va droit dans le mur
2DR

Messagepar loursin » 29 Sep 2007, 09:36

quelqu'un y croyait aux "on va se battre pour Albert" ??
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar negrOM » 29 Sep 2007, 09:39

Dédé de Rocca, Albert il l'aimait bien parceque au moins ils fesaient ce qu'ils voulaient c'est tout.

Aprés le coup des joueurs qui sortent le soir aprés le match ou une défaite c'est partout pareil et pas spécifique l'OM.
C'est plus la mentalité des joueur de foot en général qui est a remettre en cause que celle des joueurs de l'OM
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar howling » 29 Sep 2007, 10:44

Cette news, elle me fait presque regretter qu'on ait pas eu un petit Vahid pour leur apprendre le respect et l'honneur à cette bande de petits c...!

Je suis sur le cul quand je vois ça!

Gerets, faut pas qu'il hésite à en sortir quelques uns!

(là, c'est la réaction à chaud, ça veut pas dire que je voulais vraiment Vahid comme entraîneur, hein,...)
howling

Messagepar zythoun » 29 Sep 2007, 11:13

howling, parce que tu crois que Vahid serait passé. C'est clair que le gars est hyper exigeant mais quand tu vois la mentalité des joueurs (et leur QI d'huitre) ca risque de les braquer et ils foutront rien même à l'entrainement histoire que le coach dégage

Avec Gerets j'espère qu'on a trouvé un juste milieu

C'est ouf quand même la différence de mentalité entre les joueurs de foot et les autres sportifs professionnels :?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar howling » 29 Sep 2007, 11:15

zythoun,

Je sais bien que Vahid, ça serait pas passé, et c'est pour ça que je dis qu'au fond, j'en voudrais pas à l'OM.

Mais quand je vois ces comportements, dès fois, j'ai envie que certains en chient vraiment parce que c'est indigne de professionnels.
howling

Messagepar lolo38 » 29 Sep 2007, 11:28

Ce qui me fait marer,c'est qu'à chaque fois que l'OM va mieux[nouvel entraineur,le renouveau?],y'a une info négative qui sort sur le club...

Mais bon venant de l'équipe :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 29 Sep 2007, 11:32

zythoun, les footballeurs sont trop choyés et trop starifiés.
Ils ne se rendent pas compte que ce sont également de simples salariés qu'on peut virer à tout moment.
Sauf que contrairement aux autres professions, ils ont un agent qui va s'occuper d'eux pour trouver un autre club tandis qu'eux se la couleront douce aux Seychelles.
La seule chose c'est que ça ne dure pas.... La chute peut être très dure et très rapide. Regardez certains footeux de 45 ans qui étaient en EDF à l'époque par exemple, qu'est ce qu'ils font maintenant? Aux mieux ils sont consultants sur foot+ .
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Johnny Rotten » 29 Sep 2007, 11:35

C'est hallucinant cette histoire quand même !
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Sep 2007, 11:41

negrOM a écrit:Aprés le coup des joueurs qui sortent le soir aprés le match ou une défaite c'est partout pareil et pas spécifique l'OM.
C'est plus la mentalité des joueur de foot en général qui est a remettre en cause que celle des joueurs de l'OM

Niveau mentalité des joueurs, nous avons malheureusement perdu successivement 2 grands professionnels, Lamouchi trop dangereux pour le chauve et Pagis trop pro pour Emon et qui a préféré se casser dans un club où on le considérerait comme il se doit...
Invité

Messagepar fanouom83 » 29 Sep 2007, 11:47

zythoun a écrit:howling, parce que tu crois que Vahid serait passé. C'est clair que le gars est hyper exigeant mais quand tu vois la mentalité des joueurs (et leur QI d'huitre) ca risque de les braquer et ils foutront rien même à l'entrainement histoire que le coach dégage

Avec Gerets j'espère qu'on a trouvé un juste milieu

C'est ouf quand même la différence de mentalité entre les joueurs de foot et les autres sportifs professionnels :?

s'il cherchait "le milieu", à l'OM il pouvait pas mieux tomber ! :mrgreen:
Modifié en dernier par fanouom83 le 29 Sep 2007, 11:49, modifié 1 fois.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar bakanald0 » 29 Sep 2007, 11:48

lolodu38 a écrit:Ce qui me fait marer,c'est qu'à chaque fois que l'OM va mieux[nouvel entraineur,le renouveau?],y'a une info négative qui sort sur le club...

Mais bon venant de l'équipe :roll:

Comme disait quelqu'un sur opiom dont j'ai oublié le nom, cet info sort au meme moment ou les conférences de presse sont peu nombreuses et les journalistes de l'équipe refoulées à la commanderie, ca a été la meme chose pour eydielie, vexé de n'avoir rien a raconter sur l'om, car les portes étaient fermées, l'équipe avait sortit cette histoire, et c'est toujours comme ca.

Quand il y a rien a raconté, il faut bien quand meme sortir de vieux trucs inutiles d'ailleur il y a un quotidien a faire tourner ...
bakanald0

Messagepar bakanald0 » 29 Sep 2007, 11:50

djul13 a écrit:Pancho11, Rib on l'avait bien revalorisé l'an dernier...

250 000 euros, le max que l'on puisse donner a l'om, voir en france (juninho c'est a peine plus), au bayern il touche 430 000 euros, un salaire que l'on pourrait largement donner si on avait la meme fiscalité qu'en allemagne.
bakanald0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin